GENERATION LACAPELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GENERATION LACAPELLE

Association regroupant tous les adeptes du veau et de la mie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 JOUR J-7: Changement de programme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

JOUR J-7: Changement de programme Empty
MessageSujet: JOUR J-7: Changement de programme   JOUR J-7: Changement de programme Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:59

J'ai pris trop de retard dans la mise en place du plako, il faut se rendre à l'évidence, nous ne serons pas prêt pur vendredi prochain.

En conséquence, nous avons décidé d'aller passer quelques jours chez mes parents à partir de mercredi prochain, le temps de me laisser finir la cuisine.

Néanmoins, cela ne change rien pour ce WE, si vous êtes là, le plako va avancer beaucoup plus vite. De même il faut finir la salle de bain et surtout, il faut impérativement qu'à la fin du WE le studio soit fini (poncer les murs) et nettoyé de manière à entreposer nos meubles au moins dans cette partie dès dimanche.

Allez pour le fun, une petite boulette de Bob le Bricoleur: en voulant relier 2 montants avec une vis à plako, cete dernière a rippé et je me la suis vissé dans l'index de la main gauche .... Aie : j'ai male ! je suis matinale, mais j'ai male ! Rassurez vous, sur ma visseuse, il y a une position devissage, donc c'est cool et puis je me suis surtout arrêté à temps donc elle n'est pas beaucoup rentrée dans le doigt.

Bref, sur ce, je vous dis à ce WE avec au menu; Boeuf bourguignon de ma Moman !

Philou: du coup on carrelera probablement le WE prochain ou celui d'aprés au pire

Sur ce,

@ plus
king
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

JOUR J-7: Changement de programme Empty
MessageSujet: Re: JOUR J-7: Changement de programme   JOUR J-7: Changement de programme Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:28

Encore un GRAND MERCI à tous les collègues qui sont venus nous filer un coup de main samedi (et dimanche même pour certains). Sans vous, cela aurait été trés trés trés difficile. Donc encore une fois un grand:

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: prochainement les photos de ce WE, où Carol et Sab ont sniffé............ du plâtre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

JOUR J-7: Changement de programme Empty
MessageSujet: Re: JOUR J-7: Changement de programme   JOUR J-7: Changement de programme Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:15

Mais avec PLAISIR!!!!
J'en ai encore du platre dans le nez!!! BAAAAAAAAAAA!!!!!!!
Au fait tu as retrouvé mon Percing. Je l'avais laisser sur l'établi où nous avons bu l'apéro. Mais après la bierre qui m'a tapé à la tête, j'ai oublier de le remettre, je suis dégouté! Heureusement j'en ai un autre! Mais bon il est moins jolie! VOILA!! Si tu le retrouve, c'est cool!!!
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

JOUR J-7: Changement de programme Empty
MessageSujet: Re: JOUR J-7: Changement de programme   JOUR J-7: Changement de programme Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:36

Il manquait à cette série, les photos de ce WE de travaux. Presque un an aprés, voici donc l'équipe de choc à l'oeuvre:

Philou et Bob s'improvisent plombiers:

JOUR J-7: Changement de programme 29110


Pendant que marti finit le plafond:

JOUR J-7: Changement de programme 29310


Sabrina se dit alors "Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ?"

JOUR J-7: Changement de programme 29510


"Tiens, et si j'allais sniffer du plâtre avec Carol ?"

JOUR J-7: Changement de programme 28810


On voit mieux sur celle-là:

JOUR J-7: Changement de programme 29010


"C'est où qu'on peut sniffer ? je vais lacher la plomberie, je vais me mettre à la ponceuse !!"

JOUR J-7: Changement de programme 29610


Aprés une séance de plâtre, on a plein d'amis !

JOUR J-7: Changement de programme 30010


Cette photo là, elle vaut de l'or ! Et comme disait l'auteur italien Jean Boccace "C'est souvent l'amitié qui fait naître, qui nourrit et entretient les plus beaux sentiments de générosité dont le coeur humain est capable."

JOUR J-7: Changement de programme 30210


VIVEMENT qu'on remette ça chez Sab et Philou !
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Nombre de messages : 786
Age : 43
Localisation : Portet
Date d'inscription : 06/01/2007

JOUR J-7: Changement de programme Empty
MessageSujet: Re: JOUR J-7: Changement de programme   JOUR J-7: Changement de programme Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:22

OH que oui vivement !!! On a hate de vous retrouver sur notre chantier ménagez vous je pense qu'en avril c'est partis pour les barbecues/chantier ça va etre super les amis venez nombreux !!!!

SUPER LES PHOTOS STEF !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://philipp.ravazzoli@orange.fr
Contenu sponsorisé





JOUR J-7: Changement de programme Empty
MessageSujet: Re: JOUR J-7: Changement de programme   JOUR J-7: Changement de programme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUR J-7: Changement de programme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOUR J-81
» JOUR J-43
» JOUR J-32
» Jour J-9
» Jour J-90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION LACAPELLE :: ARCHIVES :: Archives de Bob le bricoleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser