GENERATION LACAPELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GENERATION LACAPELLE

Association regroupant tous les adeptes du veau et de la mie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jour J-90

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

Jour J-90 Empty
MessageSujet: Jour J-90   Jour J-90 Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:02

Alors voilà, pour ceux qui ne sont pas au courant, nous avons décidé avec Sylvie, il y a peu, de vendre notre maison pour retaper la partie d'en face. Partie d'en face sur laquelle se trouvent en suivant un studio, un garage et une terrasse.

Pour faire simple, nous allons transformer le studio en chambre, conserver sa salle de bain, transformer le garage en cuisine, la terrasse en salon et au dessus du salon faire les chambres des enfants et une salle de bain.

Bref, pour le salon et la partie surélevée je vais faire appel à un maçon, pour le gros oeuvre mais pour la partie garage-studio c'est moi qui vais le faire. Enfin le faire.... du moins je vais essayer parce qu'avec 2 mains gauches et 10 pouces, ça va être chaud.

Alors pourquoi ce titre "jour J-90" ? le 30 septembre, on a signé le sousseing privé chez le notaire qui attestent que la maison sera vendue le 30 novembre au couple charmant, Jean-Philippe et Caroline qui achète notre maison.

En gros nous serons dehors à la belle saison ... le 1er décembre ! Donc j'ai 3 mois pour faire du garage une cuisine.... c'est la fête ! Je vais donc essayer de vous tenir à jour les aventures .... ou plutôt les mesaventures de Stef alias BOB le BRICOLEUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

Jour J-90 Empty
MessageSujet: Re: Jour J-90   Jour J-90 Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:19

Juste pour se rendre compte, voilà l'état du fameux garage:

Jour J-90 Hpim2710

Jour J-90 Hpim2711

Jour J-90 Hpim2712


On y croit, on se bat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

Jour J-90 Empty
MessageSujet: Re: Jour J-90   Jour J-90 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:25

Heu!!!!
Je pense que tu devrait arreter les cours et te consacrer au travaux.

Mais non stef, il faut y croire! On est tous derrière toi!! Aller, c'est le deffit de ta vie! Malgrès tout mes talent (!!!!!) je ne pourrait pas t'aider! J'y pompe rien en bricolage!

Peut être qu'un miracle va se produire! Tu sais , comme dans "la petite maison dans la prairie". Mais si : Quand tout les voisins de "Charles et Caroline" s'unisse pour les aider!!!

Aller Charles!! Ta famille compte sur toi!!!

Bon courage!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour J-90 Empty
MessageSujet: Re: Jour J-90   Jour J-90 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour J-90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour J-9
» JOUR J-81
» JOUR J-74
» JOUR J-70
» JOUR J-66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION LACAPELLE :: ARCHIVES :: Archives de Bob le bricoleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser