Stef
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : Sayrac-Plage Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: APPEL pour Michou, Carol, Coco et les autres !!!! Mar 21 Nov - 2:08 | |
| Si vous pronostiquez avec nous sur les matchs de foot et de rugby, le clan des sages (Clem, Laoc, Debiaz et moi) accorde à tous les nouveaux pronostiqueurs un bonus de 10 points pour relancer le championnat des pronostics Validez donc la nouvelle grille n°11 avant ce soir, même si vous ne connaissez rien au foot et au rugby, sinon demandez à vos mecs respectifs quelques conseils. Sur ce, @ plus, | |
|
Carol
Nombre de messages : 660 Age : 46 Localisation : GAGNAC Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: APPEL pour Michou, Carol, Coco et les autres !!!! Mar 21 Nov - 11:07 | |
| Pas besoin de nos mecs, du moins pour le foot. Perso je me tape tous les match surtout depuis que j'ai eu la bonne idée d'offrir canal à mon homme! Aussitôt dit aussitôt fait! BIsous | |
|
coco
| Sujet: Re: APPEL pour Michou, Carol, Coco et les autres !!!! Mar 21 Nov - 20:51 | |
| et si on finit 1ere on a droit à quoi? | |
|
Loac
| Sujet: Re: APPEL pour Michou, Carol, Coco et les autres !!!! Mer 22 Nov - 21:36 | |
| UN MAXI PACK!!!!!!
( à boire en troupe....) | |
|
coco
| Sujet: Re: APPEL pour Michou, Carol, Coco et les autres !!!! Mer 22 Nov - 22:26 | |
| et c'est toi qui nous l'amène je suppose | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APPEL pour Michou, Carol, Coco et les autres !!!! | |
| |
|