Clem
Nombre de messages : 555 Age : 45 Localisation : Castres Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Des nouvelles de carol ? Lun 1 Déc - 21:02 | |
| tout est dit dans le titre, si je me rappelle bien c'est pour bientôt l'arrivée de Ambre non ? | |
|
Stef
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : Sayrac-Plage Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de carol ? Mar 2 Déc - 16:43 | |
| Clem, En fait Ambre est née... le 3 novembre 2008. Quand j'ai reçu le texto je pensais qu'elle avait fait un sms collectif, apparemment certains d'entre nous ne l'ont pas reçu. Bref, à un jour près, c'était parfait, on aurait eu le même jour d'anniversaire avec Ambre. On a prévu d'aller la voir bientôt avec quelques cadeaux pour le bébé et la maman qui se portent très bien aux dernières news qu'on a eu. C'est vrai qu'on aurait pu laisser un message d'info sur le forum mais on a zappé..... désolé @ plus | |
|
Clem
Nombre de messages : 555 Age : 45 Localisation : Castres Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de carol ? Mar 2 Déc - 21:39 | |
| Moi qui croyais que le forum servait à autre chose que du loto sportif Bon ben merci pour l'info et vous féliciterez Carol de la part des expatriés du 81. | |
|
Sylvie
Nombre de messages : 302 Age : 49 Localisation : Sayrac-plage Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de carol ? Mer 3 Déc - 23:53 | |
| Clem a raison les amis !!
Dernière édition par Sylvie le Ven 5 Déc - 15:30, édité 1 fois | |
|
Sylvie
Nombre de messages : 302 Age : 49 Localisation : Sayrac-plage Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de carol ? Jeu 4 Déc - 23:29 | |
| Bonsoir Lacapelle !!! J'ai eu Carol au téléphone aujourd'hui. Elle et son bébé vont trés bien. Ambre prend du poids, Romain est complétement gaga ... Elle embrasse tout le monde. Elle vous rappelle qu'elle n'a pas de connexion chez elle, ce qui explique son absence provisoire sur le forum. Elle a envoyé un SMS collectif lors de son séjour à la maternité à ceux dont elle avait le numéro de portable. Elle espère que tout le monde l'a bien reçu ... Voilà !!! Bisous amis lecteurs ... | |
|
Clem
| Sujet: Re: Des nouvelles de carol ? Ven 5 Déc - 9:32 | |
| - Sylvie a écrit:
Elle a envoyé un SMS collectif lors de son séjour à la maternité à ceux dont elle avait le numéro de portable. Elle espère que tout le monde l'a bien reçu ...
Effectivement Carol nous a laissé un message hier en nous expliquant qu'elle avait envoyé un sms avec la photo de la petite. En cherchant sur le portable de laeti on a retrouvé un message aux alentours du 03/11 mais sans numéro et avec un pauvre lien internet mort, en fait ça doit être un mms et nos portables tarnais ne savent pas les lire ps : si quelqu'un peut nous faire passer une photo de ambre clement.carrera@laposte.net merci les amis | |
|
Laeti
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : Bruguières Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de carol ? Ven 5 Déc - 18:20 | |
| pour ceux qui auront Carol et Romain au tel vous les féliciterez de ma part plein de bonheur pour eux avec la venud de Ambre plein de gros bisous a eux trois (on pourra a voir un photo sur le site lol Merci )
plein de gros bisous | |
|
Carol
Nombre de messages : 660 Age : 46 Localisation : GAGNAC Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de carol ? Jeu 18 Déc - 18:30 | |
| Tout cet intérêt pour moi ca me touche vraiment!!! Nous allons super bien et Ambre est.......comment dire????? notre septième merveille du monde! Dès que je serais au top je mettrait des photos de mon peanuts (cacaouette en français ....pour les bilingues)!
MERCI A TOUS BISOUS A + | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de carol ? | |
| |
|