GENERATION LACAPELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GENERATION LACAPELLE

Association regroupant tous les adeptes du veau et de la mie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Classement rectifié

Aller en bas 
+2
Carol
Philou
6 participants
AuteurMessage
Philou

Philou


Nombre de messages : 786
Age : 43
Localisation : Portet
Date d'inscription : 06/01/2007

Classement rectifié Empty
MessageSujet: Classement rectifié   Classement rectifié Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:52

Merci clement je m'etais planté pour carol et désolé sven pour toi aussi mais c'est bien vous suivez au moins !!!!!!!!!!



.........................................PTS.....................................GC

1...........DEUBIAZ...............132......................................14
2...........JUJU......................128......................................12
.............SYLVIE..................128......................................12
4...........PHILOU..................127......................................12
5...........STEF......................126......................................13
6...........CLEM.....................118........................................9
7...........CORENTIN..............108......................................11
8...........CAROL...................105........................................9
9...........SEB........................104.......................................7
10.........COCO.....................103.......................................6
11.........MARTY......................97.......................................8
12.........SVEN........................86.......................................9
13.........MICHOU....................69.......................................4
14.........LOAC........................69.......................................2
15.........LAETI........................61.......................................2
16.........YANN.........................20.......................................1
17.........YO..............................6........................................1





ET ENCORE DESOLE POUR LES ERREURS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://philipp.ravazzoli@orange.fr
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

Classement rectifié Empty
MessageSujet: Re: Classement rectifié   Classement rectifié Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:40

OUAI!!!!
MERCI CLEMENT!!!! Merci beaucoup!!
Je retiend!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 555
Age : 44
Localisation : Castres
Date d'inscription : 30/08/2006

Classement rectifié Empty
MessageSujet: Re: Classement rectifié   Classement rectifié Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:20

Mad Mad Mad C'est la guerre ! ! ! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

Classement rectifié Empty
MessageSujet: Re: Classement rectifié   Classement rectifié Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:42

Ha OKKKKK!!!!! C'est comme ça!!!
Heureusement que je suis plus doué dans d'autres domaines!!!
Vous vous demandez lequels!!!
Hé bien...????. plein d'autres!!! Enfin, j'me comprend!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 480
Age : 39
Localisation : Bruguières
Date d'inscription : 14/11/2006

Classement rectifié Empty
MessageSujet: Re: Classement rectifié   Classement rectifié Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:23

pourkoi j'ai perdu des points en cour de route sniff lol
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 17/09/2006

Classement rectifié Empty
MessageSujet: Re: Classement rectifié   Classement rectifié Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:48

MOI PHILOU CA ME DERANGE PAS QUE TU FASSES DES RECTIFICATIONS MAIS IL FAUDRAIT QUE TU M EXPLIQUES COMMENT TU FAIS POUR QUE JE PRENNE QU UN POINT ALORS QUE J EN AI 6 DE JUSTE?????
JE T EN VEUX PAS MAIS CE SERAIT BIEN DE REBOUCLER AVANT QUE JE VIENNE ME FAIRE JUSTICE SUR TOULOUSE!!!!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

Classement rectifié Empty
MessageSujet: Re: Classement rectifié   Classement rectifié Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:27

Attend un peu Coco!!! Clem va y mettre son grain de sel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

Classement rectifié Empty
MessageSujet: Re: Classement rectifié   Classement rectifié Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:10

Pour les blondes et autre auvergnate d'adoption qui n'ont toujours pas compris comment fonctionne notre forum:

Lorsque vous laissez un message sur un sujet, ce sujet remonte à la première place dans la liste des sujets.

Exemple: si vous laissez un message aujourd'hui, sur le sujet "Classement aprés la grille n°1" et bien ce sujet remontera à la première place de la lsite. Or, ce classement ne correspond pas au classement du moment qui est celui aprés les grilles 65 66 et 67

Donc pour ceux et surtout celles qui ont du mal, je vais laisser le même message sur le classement actuel, fait depuis quelques semaines avec brio par mon collègue vice-président que je soutiens et encourage au passage. Ainsi le classement du moment remontera à la 1ere place de la liste et tout rentrera dans l'ordre.

@ plus
king
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 17/09/2006

Classement rectifié Empty
MessageSujet: Re: Classement rectifié   Classement rectifié Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:43

moi , la blonde n°1 du site j'ai toujours rien compris mais je vous fais confiance quand même !!!!!

bon sinon je tiens bon, vous avez vu , cette année je suis pas la dernière, ok ceux qui sont en dessous de moi c'est ceux qui votent plus, mais ça fait du bien au moral
DONC MERCI A CEUX QUI VOTENT PLUS lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 555
Age : 44
Localisation : Castres
Date d'inscription : 30/08/2006

Classement rectifié Empty
MessageSujet: Re: Classement rectifié   Classement rectifié Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:16

Stef a écrit:
Pour les blondes et autre auvergnate d'adoption qui n'ont toujours pas compris comment fonctionne notre forum:


Put Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven j'espère que tu dis pas ça pour moi, en fait moi au départ je voulais juste chambrer Carol et puis c'est parti de partout c'est vraiment la guerre les pronostics lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 17/09/2006

Classement rectifié Empty
MessageSujet: Re: Classement rectifié   Classement rectifié Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:36

c'est vrai que j'avais mal lu, sinon j'aurai relevé l'injure. Merci pour ta précision clem

en effet je ne suis en rien une auvergnate d'adoption, et NE LE SERAIT JAMAIS, mais tout juste une prisionnière involontaire de la région ( mais j'espère pas pour longtemps!!!)

à bon entendeur salut

la toujours toulousaine dans sa tête ( même si y a pas grand chose dedans!!)
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 555
Age : 44
Localisation : Castres
Date d'inscription : 30/08/2006

Classement rectifié Empty
MessageSujet: Re: Classement rectifié   Classement rectifié Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:48

Les amis si vous pouvez arreter de relever mes post pour lancer des polemiques ça m'arrangerait lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

Classement rectifié Empty
MessageSujet: Re: Classement rectifié   Classement rectifié Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:22

C'est koi ce langage de fou!!! Je n'arrive pas à suivre DU TOUT!!!
Je sais juste que Clem me cherche.... et il va me trouver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement rectifié Empty
MessageSujet: Re: Classement rectifié   Classement rectifié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement rectifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT FINAL
» INFO SUR LE CLASSEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION LACAPELLE :: ARCHIVES :: Archives sport :: CLASSEMENT saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser