GENERATION LACAPELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GENERATION LACAPELLE

Association regroupant tous les adeptes du veau et de la mie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INFO SUR LE CLASSEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Philou

Philou


Nombre de messages : 786
Age : 43
Localisation : Portet
Date d'inscription : 06/01/2007

INFO SUR LE CLASSEMENT Empty
MessageSujet: INFO SUR LE CLASSEMENT   INFO SUR LE CLASSEMENT Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:05

En me promenant sur le forum ce matin mais surtout en allant sur les archives des pronostics de la saison 2006/2007 je me suis apercu que STEF detenait le record du nombre de grille passé en tete du classement qui était donc de 35 grilles consécutives !!!
Pour info je suis revenu sur le parcours de notre leader qui n'est autre que DEUBIAZ et qui est en tete du classement depuis la GRILLE 56 donc étant donné qu'hier nous avons joués pour la grille n°82 et que DEUBIAZ est toujours en tete du classement cela fait 27 GRILLES CONSECUTIVES pour mon ami !!!!!!!

Le record n'est toujours pas tombé STEF mais attention à DEUBIAZ dit " Guy ROUX " il n'y a plus que 8 grilles d'écarts .
Revenir en haut Aller en bas
http://philipp.ravazzoli@orange.fr
 
INFO SUR LE CLASSEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info pronostics
» CLASSEMENT FINAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION LACAPELLE :: ARCHIVES :: Archives sport :: CLASSEMENT saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser