GENERATION LACAPELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GENERATION LACAPELLE

Association regroupant tous les adeptes du veau et de la mie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Organisation du tournoi juin 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

Organisation du tournoi  juin 2007 Empty
MessageSujet: Organisation du tournoi juin 2007   Organisation du tournoi  juin 2007 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:47

bon président, on fait quoi ?
Il faut commencer à s'occuper des foulards. Je peut faire faire des devis!
il faut voir par rapport à la Mairie de "brudge". Nico marty t'as t'il donné des nouvelles pour la prochaine réunion des assos sportives!
le mieux c encore de se voir et d'en parler plus clairement autour d'un apéro biensûr!
répond moi, on se cale tout ça !! ouaich ouaich !!!!
bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 555
Age : 44
Localisation : Castres
Date d'inscription : 30/08/2006

Organisation du tournoi  juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du tournoi juin 2007   Organisation du tournoi  juin 2007 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:38

Salut,
je relance la demande de Carol :
Alors ce tournoi, ces foulards et pourquoi pas des maillots si on monte une équipe ?
a plus jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

Organisation du tournoi  juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du tournoi juin 2007   Organisation du tournoi  juin 2007 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:29

A merci. Je vois qu'au moins une personne est sérieuse!!!!!

Merci clem. Alors on fait quoi??? OU OU Président????
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 555
Age : 44
Localisation : Castres
Date d'inscription : 30/08/2006

Organisation du tournoi  juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du tournoi juin 2007   Organisation du tournoi  juin 2007 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:28

Y t-il quelq'un pour nous éclairer Question Question Question
Organisation du tournoi  juin 2007 Naufragesw5
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

Organisation du tournoi  juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du tournoi juin 2007   Organisation du tournoi  juin 2007 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:38

Cela fait maintenant 15 jours que j'ai laissé un message à Philippe Costes (Adjoint à la mairie de Bruguières responsable sport) pour savoir si notre tournoi était réalisable. J'attends toujours la réponse Sleep Sleep , je rappellerai ce soir (jeudi) pour en savoir plus.

@ plus,
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

Organisation du tournoi  juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du tournoi juin 2007   Organisation du tournoi  juin 2007 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:18

Des nouvelles du front:

Philippe Costes n'était pas là mais sa femme Régine pour ceux qui la connaissent, m'a dit que Philippe avait l'air emballé par le projet. Maintenant reste à savoir la faisabilité du tournoi par rapport à:

1. La disponibilité des 2 gymnases
2. La possibilité (ou pas) de monter des terrain de volley. La mairie a-t-elle le matos dans la mesure où il n'y a pas de club de volley à Bruguières ???

Je vous tiens au jus des que j'ai la confirmation de ces 2 points pour pouvoir organiser dés lors une réunion-apéro ou un apéro-réunion comme vous voulez autour du projet.

Amis Lacapellistes

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Michou

Michou


Nombre de messages : 179
Localisation : ST JO
Date d'inscription : 30/09/2006

Organisation du tournoi  juin 2007 Empty
MessageSujet: Volley   Organisation du tournoi  juin 2007 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:09

J'ai déja vu du matos devant les tennis ( face à l'ancien espace jeune) :
poteaux et filet , oui, oui Twisted Evil des vrais poteaux, avec un vrai filet pour les jeun's de bruguières. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

Organisation du tournoi  juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du tournoi juin 2007   Organisation du tournoi  juin 2007 Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:24

Vite il faut vraiment qu'on se le fasse cet apéro!!! POur discuter du tournoi biensûr!
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 555
Age : 44
Localisation : Castres
Date d'inscription : 30/08/2006

Organisation du tournoi  juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du tournoi juin 2007   Organisation du tournoi  juin 2007 Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:31

Salut jocolor ,
juste pour savoir si vous vous en sortez pour le dossier concernant le tournoi QuestionQuestionQuestion

Organisation du tournoi  juin 2007 Volley001hy5
Revenir en haut Aller en bas
Michou

Michou


Nombre de messages : 179
Localisation : ST JO
Date d'inscription : 30/09/2006

Organisation du tournoi  juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du tournoi juin 2007   Organisation du tournoi  juin 2007 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:47

Alors ce dossier ? il avance ?
Stef,
le 2 décembre tu as RDV avec qui ?
Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

Organisation du tournoi  juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du tournoi juin 2007   Organisation du tournoi  juin 2007 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:09

J'ai RDV avec Philippe Costes pour cadrer la journée, à priori il m'a confirmé que c'était réalisable d'un point de vue salles ET matos. A partir de là, il faut écrire le projet noir sur blanc (je vais le faire) pour le lui soumettre. D'ailleurs avant de le lui apporter je vous le ferai lire.

@ plus,

king
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

Organisation du tournoi  juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du tournoi juin 2007   Organisation du tournoi  juin 2007 Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:22

MAIS ON ATTEND, cher président!!!! Smile
En ce qui me concerne, je vais voir le tissu le week-end prochain!! D'ailleur, si on imprime les "prénom + logo", sur papier transfert, il faudrait ce décider sur le logo!!! Celui de Clem n'est pas mal du tout mais les proposition sont ouverte! cheers sunny
A vos marque......
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 555
Age : 44
Localisation : Castres
Date d'inscription : 30/08/2006

Organisation du tournoi  juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du tournoi juin 2007   Organisation du tournoi  juin 2007 Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:25

Stef a écrit:
J'ai RDV avec Philippe Costes pour cadrer la journée, à priori il m'a confirmé que c'était réalisable d'un point de vue salles ET matos. A partir de là, il faut écrire le projet noir sur blanc (je vais le faire) pour le lui soumettre. D'ailleurs avant de le lui apporter je vous le ferai lire.

@ plus,

king
Sans dec avant le 02/12 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

Organisation du tournoi  juin 2007 Empty
MessageSujet: Projet du Tournoi   Organisation du tournoi  juin 2007 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:31

LE TOURNOI DES ASSOCIATIONS



1ère EDITION

Organisé par GENERATION LACAPELLE




OBJECTIF : Organiser un tournoi de Volley-ball entre toutes les associations de Bruguières.

DATE prévue : le samedi 23 juin 2007 à partir de 10h00 du matin

LIEU : les 2 gymnases du complexe René Albus

PARTICIPATIONS : 20 Euros par équipe


Détails du projet :
Nous souhaitons organiser un grand tournoi de volley-ball qui verrait se confronter dans un esprit bon enfant et fair-play toutes les associations de Bruguières qui veulent y participer. A la clé un trophée, à remettre en jeu l’année suivante par l’association qui aura gagné le tournoi et des lots pour les équipes les mieux placées. Nous avons choisi le volley-ball car étant une discipline qui n’est pas représentée sur la commune, cela place tous les participants sur un pied d’égalité. Ainsi, chaque association peut présenter une ou plusieurs équipes. Un nombre limité d’équipes sera fixé par les organisateurs. En fin de journée, après la remise des récompenses, un vin d’honneur sera servi à tous les participants pour clore la journée.

DEROULEMENT :
Les équipes seront d’abord confrontées à des matchs de poules, où les meilleures sortiront pour jouer les phases finales. Les matchs se dérouleront en 1 set gagnant de 25 points tie-break (où tous les points comptent).

BESOINS MATERIELS
- le prêt des 2 gymnases
- 4 poteaux, 2 filets de volley-ball pour pouvoir monter (au moins) 2 terrains (1 par gymnase)
- Un stand Buvette
- Un barbecue
- Coupes ou lots divers

COUVERTURES :
Une assurance évènementielle sera contractée auprès de la ………(faut que je me renseigne sur la mienne (MAIF)) par GENERATION LACAPELLE. En cas de blessures ou accidents corporels, plusieurs membres de l’association sont détenteurs du BNS et nous avons aussi parmi les adhérents une Infirmière Diplômée d’Etat.



Si vous voyez des choses qui ne vont pas, qui seraient à modifier, dites le moi. A savoir que j'ai mis sur la première page un ptit dessin de 2 joueuses de volley (pris dans Word)
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

Organisation du tournoi  juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du tournoi juin 2007   Organisation du tournoi  juin 2007 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:32

Mais il l'a fait!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 555
Age : 44
Localisation : Castres
Date d'inscription : 30/08/2006

Organisation du tournoi  juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du tournoi juin 2007   Organisation du tournoi  juin 2007 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:05

salut,
c'est super bien fait, c'est clair. Il n'y a plus qu'à souhaiter que la mairie soit convaincue elle aussi Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

Organisation du tournoi  juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du tournoi juin 2007   Organisation du tournoi  juin 2007 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:12

OK avec vous. Bon taf, président! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michou

Michou


Nombre de messages : 179
Localisation : ST JO
Date d'inscription : 30/09/2006

Organisation du tournoi  juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du tournoi juin 2007   Organisation du tournoi  juin 2007 Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:00

Très bien, Stef, moi je mettrais un lot plus attrayant, ou un lot en rapport avec l'association : une ballade a cheval pour l'équipe a lacapelle par exemple.
une journée Paint ball, un cour d'équitation.... mais il faut chiffrer tout cela...
L'objectif du tournoi est de gagner de l'argent, mais aussi peut-être de faire découvrir Lacapelle.
Qu'en pensez vous ?
Bon courage pour le 2.12.06
Michèle
Revenir en haut Aller en bas
Michou

Michou


Nombre de messages : 179
Localisation : ST JO
Date d'inscription : 30/09/2006

Organisation du tournoi  juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du tournoi juin 2007   Organisation du tournoi  juin 2007 Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:31

Alors ce projet ?

Ta présentation c'est bien passée ?

Tu as une réponse ?

Michèle
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

Organisation du tournoi  juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du tournoi juin 2007   Organisation du tournoi  juin 2007 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:14

Je vous propose de rentrer dans le vif du sujet:

1. On ecrit à tous les présidents d'asso pour les informer de notre projet et on leur fixe une date de réunion fin Mars début Avril
2. Une fois la date fixée, rassemblons nous pour préparer le tournoi et cette fameuse réunion avec les présidents d'asso
3. En parler dans toutes les asso qu'on connait pour ramener du monde


Voici le modèle de la lettre que je propose d'envoyer aux présidents:


Mr le Président,


Pour la première année, Génération Lacapelle, jeune association qui regroupe tous les anciens animateurs du Centre de Loisirs de Bruguières que je préside, organise le :

1er TOURNOI DES ASSOCIATIONS de BRUGUIERES

En effet, le samedi 23 juin 2007 à partir de 9h00, nous organisons un grand tournoi de Volley-ball qui verra s’affronter dans la joie et la bonne humeur, toutes les associations bruguièroises qui voudront y participer. Nous avons choisi le Volley-Ball car c’est un sport qui n’est pas représenté sur la commune et qui reste accessible à un très grand nombre.

L’équipe vainqueur se verra attribuée le Trophée des Associations avec l’obligation de le remettre en jeu l’année suivante ainsi que des lots pour les finalistes.

La mixité des équipes est la bienvenue dans le tournoi et il faut avoir plus de 16 ans pour s’inscrire. Une participation de 20 E sera demandée par équipe.

Pour de plus amples renseignements je vous donne RDV le …… à ….. dans la salle……. Si vous n’êtes pas disponible car je sais combien la présidence d’une association peut prendre du temps, n’hésitez pas à vous faire représenter par un des membres de votre bureau.

Comptant sur votre présence, veuillez agréer, Mr le Président, l’expression de mes salutations distinguées,


Mr AUGE Stéphane
Président de Génération Lacapelle




PS: Je compte sur ceux qui habitent Bruguières pour m'aider à déposer ce courrier dans les diverses boîtes aux lettres pour s'économiser les timbres.
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

Organisation du tournoi  juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du tournoi juin 2007   Organisation du tournoi  juin 2007 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:43

Moi avoir machine à timbre au taf!!!! Ha ha ha!!!!No problème!
POur faire le courrier pas de souci, je peux m'en occuper. Il me faut juste la liste des assos de bruguières (koi qu'en appelant Aurore Salastché! à la Mairie....!) Bon je t'appelle président!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

Organisation du tournoi  juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du tournoi juin 2007   Organisation du tournoi  juin 2007 Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:31

Philippe COstes m'a donné la liste de toutes les assos ainsi que le nom et l'adresse de leur président. Inutile de demander à Aurore.

@ plus

king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du tournoi  juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du tournoi juin 2007   Organisation du tournoi  juin 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du tournoi juin 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des News du tournoi de Volley
» TOURNOI de Volley: Bilan
» TOURNOI DE VOLLEY du 1.11.2009
» TOURNOI DE VOLLEY REPORTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION LACAPELLE :: L'association :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser