GENERATION LACAPELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GENERATION LACAPELLE

Association regroupant tous les adeptes du veau et de la mie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Des News du tournoi de Volley

Aller en bas 
+3
Juju
Carol
Stef
7 participants
AuteurMessage
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

Des News du tournoi de Volley Empty
MessageSujet: Des News du tournoi de Volley   Des News du tournoi de Volley Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:59

Cher Tous,

Dimanche les membres du bureau (sauf Carol excusée) mais plus Sab & Sylvie se sont réunis pour faire avancer le projet:

Le tournoi aura donc lieu le DIMANCHE 24 JUIN au Gymnase à Bruguières à partir de 9h30.

Nous avons décidé d'élagir le tournoi. En effet nous avions au préalable pensé aux asso de Bruguières puis face à la faible mobilisation de ces dernières, nous avons décidé d'élargir aux entreprises de la commune ainsi qu'aux bandes de potes. La condition sine qua non pour s'inscrire au tournoi c'est qu'un membre de l'équipe habite Bruguières. Sab doit refaire l'affiche, dès qu'elle est prête, j'essaierai de la placer sur le forum. De toutes façons vous la verrez, pour ceux qui habitent Bruguières, d'ici peu dans toute la commune.

Au niveau des équipes nous avons déjà 2 équipes de l'asso inscrites:

- Les "Hole Blacks" composé de Philou, Debiaz, Clem, Loac, Marti et Stef
- Les "Lacapellettes" composé pour le moment que de 3 membres: Sabrina, Sylvie et Carol. Les lacapellettes recrutent !

PARLEZ DU TOURNOI AUTOUR DE VOUS : FAUT QUE CA SE SACHE !!!

PS pour Carol: il va falloir qu'on se répartisse les assos et on va toutes les rappeller une par une: pour préciser le changement de date, si on peut afficher une affiche dans leur club etc...
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

Des News du tournoi de Volley Empty
MessageSujet: Re: Des News du tournoi de Volley   Des News du tournoi de Volley Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:39

OK JE T'APPELLE CE SOIR. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fenouillet
Date d'inscription : 29/08/2006

Des News du tournoi de Volley Empty
MessageSujet: Re: Des News du tournoi de Volley   Des News du tournoi de Volley Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:30

les lacapellettes vous m'acceptez dans votre équipe?? Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 302
Age : 48
Localisation : Sayrac-plage
Date d'inscription : 12/11/2006

Des News du tournoi de Volley Empty
MessageSujet: Re: Des News du tournoi de Volley   Des News du tournoi de Volley Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:25

Evidemment Justine : tu es la bienvenue dans notre équipe !!!
Qui d'autre ?
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fenouillet
Date d'inscription : 29/08/2006

Des News du tournoi de Volley Empty
MessageSujet: Re: Des News du tournoi de Volley   Des News du tournoi de Volley Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:10

merci les poulettes!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 17/09/2006

Des News du tournoi de Volley Empty
MessageSujet: Re: Des News du tournoi de Volley   Des News du tournoi de Volley Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:47

Bon parlons peu mais parlons bien.
Si je ne me trompe pas Dimanche prochain c'est le tournoi, alors que faut il faire. Je suis en train de me remettre (un petit peu au sport) pour pouvoir jouer ( si une équipe m'accepte)
mais sinon comment ça se passe , à quelle heure ça comence?
Vite , vite, j'aimerai bien savoir pour pouvoir m'organiser.
A+

coco
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

Des News du tournoi de Volley Empty
MessageSujet: Re: Des News du tournoi de Volley   Des News du tournoi de Volley Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:07

Salut Coco,

J'allais justement t'appeler pour savoir si tu étais des notres ou pas. Ravi de savoir que tu seras là. ALors on t'inscrit d'office dans l'équipe des lacapellettes où sont déjà inscrites: Sab, Carol, Sylvie, Justine, Toi et il faut enfin demander à Michou si elle veut bien faire la 6ème.
Nous avons fixé l'inscription au tournoi à 2 euros par joueur et personne n'y échappe, même pas le président.
Cela commence à 9h30 donc RDV un peu avant, style 9h00.
Nous avons pour l'heure 6 équipes, mais qu'importe, on le fait quand même:
- Les Holes Blacks
- Les Lacapellettes
- Le futsal
- La maison des jeunes
- Les potes de Yohann
- Les profs du collège et lycée de Gratentour.

A savoir que Laeticia et Elodie Zambon ainsi que Laura Rives seront là mais n'ont pas d'équipe fixe pour le moment (probablement aussi Jennifer et Sandra ...en attente de confirmation)

Pour ce qui concerne la buvette, dans la mesure où n'avons pas beaucoup d'équipes, on en fera une mais tout à fait modeste: à savoir Coca, Orangina, Jus d'orange, Bière (1,5 E) et je pense qu'on offrira le café. De toutes façons on pourra s'adapter, si jamais personne n'a porté de quoi manger, on pourra toujours faire un saut à Intermarché.

Je ne pense pas qu'on va faire de la marge sur ce tournoi. Vu le nombre d'équipe, on va faire quelque chose de convivial de manière à mettre ensuite en place le bouche à oreille pour l'année suivante.

Dernier point Coco, il me semble qu'avec Mika, pour le tournoi de Hand vous aviez préparé tous les cas de figure possibles pour des poules à 5.6.7.8.9.10 équipes. Pourrais tu me le faire passer, parce que je pense que toutes les équipes vont se rencontrer dans une sorte de mini-championnat.

Voilà, sur ce,
@ plus

king
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 302
Age : 48
Localisation : Sayrac-plage
Date d'inscription : 12/11/2006

Des News du tournoi de Volley Empty
MessageSujet: Re: Des News du tournoi de Volley   Des News du tournoi de Volley Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:21

Stef fait l'austiste depuis que je le lui ai dit, mais je ne jourais pas pendant le tournoi, et Michèle non plus car c'est l'anniversaire de Marion ( = repas de famille ) ... Y'a pas que Corinne qui a des problèmes Neuros précoces ...
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 17/09/2006

Des News du tournoi de Volley Empty
MessageSujet: Re: Des News du tournoi de Volley   Des News du tournoi de Volley Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:01

Pour info, non, nous n'avons pas gardé les croisement poss pour les équipes . Mais Mica est parti, et je l'aurai ce soir sur msn , je lui demanderai s'il s'en souvient et si on peut te le passer avant le tournoi.
Sinon ok pour dimanche 9h.
Pour savoir , vous faîtes garder les enfants ou vous venez avec?
Revenir en haut Aller en bas
Michou

Michou


Nombre de messages : 179
Localisation : ST JO
Date d'inscription : 30/09/2006

Des News du tournoi de Volley Empty
MessageSujet: Re: Des News du tournoi de Volley   Des News du tournoi de Volley Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:38

1erement merci sylvie pour tes neurones.
2èment, Je veux bien tenir la buvette ou offrir le café ou autre si besoin, mais concretement qui fait quoi .
faire les courses, préparer une caisse avec de la monnaie, porter sa cafetière......faire une expo photos.....
tu peux faire un bilan rapide de vos réu de prépa.
Je suis dispo de 8h30 à 12 h00
Michèle
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 17/09/2006

Des News du tournoi de Volley Empty
MessageSujet: Re: Des News du tournoi de Volley   Des News du tournoi de Volley Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:19

Bon pour le tournoi, c'est pas gagné! Mica se rappelle lui non plus comment faire les matchs. Il va essayer de voir demain, mais il a vraiment beaucoup de boulot (non ne rigolez pas, même à edf il y a des gens qui bossent , mica, moi, moi, mica......)

Bon allez a+ et à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Debiaz

Debiaz


Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : SARYRAC en attendant la fin des travaux à VILLEMUR
Date d'inscription : 06/09/2006

Des News du tournoi de Volley Empty
MessageSujet: Re: Des News du tournoi de Volley   Des News du tournoi de Volley Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:19

Petite question a la con pour Stef, Au niveau des poteaux et des filets c'est OK ou pas avec la mairie ?
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

Des News du tournoi de Volley Empty
MessageSujet: Re: Des News du tournoi de Volley   Des News du tournoi de Volley Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:59

4 Poteaux, 2 filets OK

Confirmation ce matin du Véloclub. En tout nous avons 7 équipes
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

Des News du tournoi de Volley Empty
MessageSujet: Re: Des News du tournoi de Volley   Des News du tournoi de Volley Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:14

Bon c'est cool!!! Mais vous êtes sûre que les nanas font une équipe!!???
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 17/09/2006

Des News du tournoi de Volley Empty
MessageSujet: Re: Des News du tournoi de Volley   Des News du tournoi de Volley Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:47

mica a fait une ébauche rapide pour les matchs mais je suis pas sure que ce soit bon. De toute façon nous n'avaons pas le temps de faire plus...il faudra te débrouiller. Par contre steph peux tu me rappeler ton adresse internet pour que je puisse t'envoyer le fichier
merci
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

Des News du tournoi de Volley Empty
MessageSujet: Re: Des News du tournoi de Volley   Des News du tournoi de Volley Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:26

Pour Coco: stef.auge@tele2.fr
(merci par avancee)

Pour Michou: j'accepte volontier ta proposition pour la buvette, d'autant que nouys avons la confirmation d'une 8ème équipe donc on fera aussi barbecue, donc si tu peux prendre au moins le matin la partie buvette ça nous aidera pour lancer le feu.

Sur ce, je vous dis @ plus

king
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 17/09/2006

Des News du tournoi de Volley Empty
MessageSujet: Re: Des News du tournoi de Volley   Des News du tournoi de Volley Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:41

JE T AI ENVOYE UN MAIL
DIS MOI SI TU L AS RECU
J AI L IMPRESSION QU IL Y A EU UN BUG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des News du tournoi de Volley Empty
MessageSujet: Re: Des News du tournoi de Volley   Des News du tournoi de Volley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des News du tournoi de Volley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI de Volley: Bilan
» Organisation du tournoi juin 2007
» TOURNOI DE VOLLEY REPORTE
» Tournois de volley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION LACAPELLE :: L'association :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser