GENERATION LACAPELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GENERATION LACAPELLE

Association regroupant tous les adeptes du veau et de la mie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Est ce que quelqu'un a des news du Lutin ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

Est ce que quelqu'un a des news du Lutin ? Empty
MessageSujet: Est ce que quelqu'un a des news du Lutin ?   Est ce que quelqu'un a des news du Lutin ? Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:13

Salut @ tous,

Le Lutin, c'est Loac ! Il poursuit ses études, à moins que ce soit ses études qui le poursuivent à Luc-sur-mer en Normandie et il m'a dit que les habitants de Luc-sur-mer s'appellent les "Lutins". Vous noterez que c'est rare de voir un lutin de 1m98 !!!

Bref si qq'un a des news ou si le Lutin lui même, accéssoirement notre Webmaster, arrive à se reconnecter, qu'il nous fasse signe Exclamation Exclamation

@ plus,
Revenir en haut Aller en bas
Loac

Loac


Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Est ce que quelqu'un a des news du Lutin ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un a des news du Lutin ?   Est ce que quelqu'un a des news du Lutin ? Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:47

Salut les copains!!!!

Désolé si je suis peu présent en ce moment mais promi a partir de la semaine prochaine je donnerai plus souvent signe de vie!!!!

Le topo c kon é 13 ds la promo,7gars,6 meufs....

On é 5 type a dormir a la station marine (centre de recherche ou on a les cours), avec 3 meufs de notre ages qui y bossent et des etudiant d'ici et ailleur (rouen,espagne,ecosse,guinée pr le moment) ki défilent sans arrret....
Sinon,c'est chambre de 9m²(g vu sur la mer...si,si...c la manche mais kan mêm),cuisine chiotes douche en commun... en tout cas pr l'instant, c maxi colo,c énorme!!!!!

Lundi premier soir et pam!!!!!!!apéro surprise juska 3h du mat'!!!!
Mercredi soirée (dés)intégration...pam!!!!!4h du mat!!!!

En gros c mortel!!!!

Demain je par pr une semaine en stage a coté de cherbourg chez un ostreiculteur (pr les huitres). On é 2 gars pr 4 meufs ds un gîte ki a l'air de tuer....

Bref,c tro bien!!!!!

Bon gigot et promis la semaine prochaine je reprend les choses en main!
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

Est ce que quelqu'un a des news du Lutin ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un a des news du Lutin ?   Est ce que quelqu'un a des news du Lutin ? Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:21

Salut Président, salut le LUTIN.
Ca a l'air bien sympat les etudes que tu fait, tu bouge souvent, tu n'a pratiquement pas de cours (disons que tu as de longues vacances), et tu es avec une marjorité de nanas!!!
Peut être vas tu nous en ramener une ....de la manche!? Allé, sans dék, on ne t'as jamais vu avec une nana! C'est peut être un signe!
Tiens en parlant de signe: c'est la saint DENIS aujourd'hui. Qui va lui souhaiter sa fête???
Bisous à tous et bonne fiesta LOAC!! Bosse quand même!
BY
DAZY
Revenir en haut Aller en bas
Michou

Michou


Nombre de messages : 179
Localisation : ST JO
Date d'inscription : 30/09/2006

Est ce que quelqu'un a des news du Lutin ? Empty
MessageSujet: Avis sur Lutin   Est ce que quelqu'un a des news du Lutin ? Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:18

Moi, je pense que LOAC il bosse, c'est presque gagné 2 mecs pour 4 filles, il suffit de ne pas se tromper..........
Allez Loac, bosse bien, on est tous avec toi.

Une fonctionaire qui bosse (Cf heure du message).
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

Est ce que quelqu'un a des news du Lutin ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un a des news du Lutin ?   Est ce que quelqu'un a des news du Lutin ? Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:20

Je ne sais pas si ce message m'est adressé, michou.Mais pour info, lorsque je me connecte, je n'y reste pas longtemps. Le reste du temps je bosse!!! Si si !!! Je ne suis pas à vingt heure par semaine, moi (cf: M.le Président). Bref, chacun son boulot et je vous promet que je ne chôme pas avec les "vieux"! Et moi, contrairement à LOAC je ne fais pas la fiesta avec mes pots, le soir. Il bosse, il bosse ???? Question
Bref. A bientôt BIsous
DAZY
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

Est ce que quelqu'un a des news du Lutin ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un a des news du Lutin ?   Est ce que quelqu'un a des news du Lutin ? Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:57

20 Heures ? Mais Carol tu n'y penses pas !!! 20h c'est un plein temps, pour le moment, l'année commence en douceur, je suis à 8h/semaine !!

Bon pour Loac, faut pas vous inquiéter, je vous explique. Il étudie les poissons donc, pour pouvoir les observer de plus prés, il fait la teuf avec ses potes, il boit, il vomit ..... dans l'eau et ainsi il attire les poissons qui viennent manger !!
Bon ceci dit, c'est pas tjs le même qui boit et donc vomit, parce que celui-là généralement, il n'est pas apte à prendre des notes !
Voilà, l'explication est simple !

Sur ce,
@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Michou

Michou


Nombre de messages : 179
Localisation : ST JO
Date d'inscription : 30/09/2006

Est ce que quelqu'un a des news du Lutin ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un a des news du Lutin ?   Est ce que quelqu'un a des news du Lutin ? Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:20

Ne soit pas parano Carol, le message s'adresse en 1er à Loac puis c'est vrai aux fontionaires, car vous etes les + actifs du site, mais c'est très bien...............pendant ou après le boulot on s'en fou............l'important c'est de participer!

Bisous

Michou
Revenir en haut Aller en bas
Michou

Michou


Nombre de messages : 179
Localisation : ST JO
Date d'inscription : 30/09/2006

Est ce que quelqu'un a des news du Lutin ? Empty
MessageSujet: secret de Loac   Est ce que quelqu'un a des news du Lutin ? Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:32

Stef,

Loac il étudie aussi les huitres, et quand on les mache bien ça ressemblent a du vomi, alors pendant ses cours, il prend une coquille vide et hop un petit vomi, ni vu ni connu, et ensuite il reprend quelques notes ou une autre coquille....

a+
Michou
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

Est ce que quelqu'un a des news du Lutin ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un a des news du Lutin ?   Est ce que quelqu'un a des news du Lutin ? Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:46

Vous êtes vraiment trop immonde, je ne veux pas participer à ce sujet! En plaus à l'heure ou je vous parle il est 12h30, l'heure de manger.....vous m'avez équeré!
Président: 8H00 par semaine c'est vraiment abusé. Tu pousse le bouchon un peut loin, Maurice! C'est plus que fonctionnaire, ça. C'est limite la pré-pré pré- retraite. Fait Gaffe!!
A+
DAZY
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

Est ce que quelqu'un a des news du Lutin ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un a des news du Lutin ?   Est ce que quelqu'un a des news du Lutin ? Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:21

Juste pour info, j'ai vu que la dernière personne enregistré est "lilou"! Qui est ce??Question
Deuxième info, je trouve qu'il y a du laisser aller sur le forum. Mise à part Michou ,coco, président et debiaz, les autres capellistes ne sont pas trop présents!!! ALLER, QU'ATTENDEZ VOUS?????
Revenir en haut Aller en bas
Loac

Loac


Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Est ce que quelqu'un a des news du Lutin ? Empty
MessageSujet: Euh la!   Est ce que quelqu'un a des news du Lutin ? Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:22

Carole,il est possible que lilou ce soit cécile,sérieuse concurente à la couronne mondiale de la blonde du reste....
Revenir en haut Aller en bas
Loac

Loac


Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Est ce que quelqu'un a des news du Lutin ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un a des news du Lutin ?   Est ce que quelqu'un a des news du Lutin ? Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:21

Ah ben non parcqu'aprè étude de la liste des membres,cécile alias "la minute blonde" et déjà inscrite....

Alors,qui es tu lilou? Question
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

Est ce que quelqu'un a des news du Lutin ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un a des news du Lutin ?   Est ce que quelqu'un a des news du Lutin ? Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:11

Lilou, c'est Linda,

On s'est croisé sur msn messenger (qu'une autre lacapelliste, dont on taira le nom mais dont l'avatar est la copine de donald, est toujours en train d'essayer d'installer) et je lui ai fait passer l'adresse de notre forum.

J'approuve également notre secretaire et copine de donald donc, qui dit haut et fort que trop de lacapellistes restent muet sur notre forum et c'est dommage confused confused confused !!!!

Sur ce,
A plus,
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

Est ce que quelqu'un a des news du Lutin ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un a des news du Lutin ?   Est ce que quelqu'un a des news du Lutin ? Icon_minitimeMer 18 Oct - 10:43

Cher président,
Jai fais comme tu m'avais dit pour aller dans "MSN" mais il se trouve que lorsque je vais dans "demarrer" IL N'Y A PAS MSN Messenger! !!!!!
BOn je me calme!
Alors comment faire?
Sinon ravie que linda soit parmis nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que quelqu'un a des news du Lutin ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un a des news du Lutin ?   Est ce que quelqu'un a des news du Lutin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que quelqu'un a des news du Lutin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des News du tournoi de Volley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION LACAPELLE :: ARCHIVES :: Archives association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser