GENERATION LACAPELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GENERATION LACAPELLE

Association regroupant tous les adeptes du veau et de la mie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 PRONOSTICS mis à l'avance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

PRONOSTICS mis à l'avance Empty
MessageSujet: PRONOSTICS mis à l'avance   PRONOSTICS mis à l'avance Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:07

A la demande de Loac qui s'en va une semaine aux canaries avec sa douce, mais aussi pour Benadette et moi qui partons le WE prochain en famille, j'ai mis les 3 prochaines grilles en avance: 47 et 48 (foot) et 49 (rugby)

bounce Attention bounce d'ailleurs la grille 47 concerne la Ligue des champions qui commence mardi 03 avril à 20h30


Quelle idée Loac de partir aux canaries !?!? Y a des coins tellement plus romantiques pour partir à 2 .... Clermont-Ferrand par exemple ! Le bonjour à la supportrice de Caen et Bonnes Vacances !
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 17/09/2006

PRONOSTICS mis à l'avance Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS mis à l'avance   PRONOSTICS mis à l'avance Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:36

Des fois je trouve tes blagues de bon gout Steph, et je dois même avouer qu'en général je suis bon public. Mais il y a des sujets qui fachent, et Clermont en est un, alors si tu tiens à ta vie, vaudrait mieux éviter le sujet!!!!
Si tu vois ce que je veux dire....
Je tiens quand même à signaler que plusieurs fois depuis le début de l'année je suis partie en vacances ,je n'ai pas demandé une dérogation pour avoir les pronostics plus tôt (je ne fais pas de la lèche, moi, messieurs......... ils y en a qui se reconnaitront)... c'est pour ça que mon score est si ...comment dirai-je ....minable!!!!! lol! lol! lol!
Enfin moi aussi je pars en vacances, alors à tous bonnes vacances et profitez en bien (elles sont si courtes ,sauf pour les quelques uns dont je ne citerait pas le nom qui ont 30 semaines de congés par an Twisted Evil Twisted Evil HONTE A EUX)
Revenir en haut Aller en bas
 
PRONOSTICS mis à l'avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pronostics
» info pronostics
» Vos Pronostics pour le 1er Tour
» Qui sera champion d'automne des pronostics ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION LACAPELLE :: ARCHIVES :: Archives association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser