GENERATION LACAPELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GENERATION LACAPELLE

Association regroupant tous les adeptes du veau et de la mie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Qui sera champion d'automne des pronostics ?

Aller en bas 
+6
coco
Philou
Laeti
Debiaz
Loac
Stef
10 participants

Qui sera champion d'automne 2008-2009 ?
DEBIAZ, The fût-man
Qui sera champion d'automne des pronostics ? Vote_lcap29%Qui sera champion d'automne des pronostics ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
JUJU
Qui sera champion d'automne des pronostics ? Vote_lcap43%Qui sera champion d'automne des pronostics ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
LOAC, la grande saucisse bretonne
Qui sera champion d'automne des pronostics ? Vote_lcap14%Qui sera champion d'automne des pronostics ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
CORENTIN
Qui sera champion d'automne des pronostics ? Vote_lcap0%Qui sera champion d'automne des pronostics ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CLEM, on sait jamais... sur un malentendu
Qui sera champion d'automne des pronostics ? Vote_lcap14%Qui sera champion d'automne des pronostics ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

Qui sera champion d'automne des pronostics ? Empty
MessageSujet: Qui sera champion d'automne des pronostics ?   Qui sera champion d'automne des pronostics ? Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:05

C'est bientôt le 31 décembre !! Au delà, de la Big Fiesta qui nous attend donc au gîte de Ambres, nous allons pouvoir décerner ce même soir, le titre honorifique de "champion d'automne". Qui selon vous, va être ce champion ?

Un bref rappel de la situation de ceux qui peuvent prétendre à ce titre:
1er DEBIAZ, 71 pts. En tête depuis le WE du 4 & 5 octobre et la grille n°11, il s'approche petit à petit de mon record et 35 grilles consécutives en tête (dans tes rêves debiaz !)
2ème JUJU, 70 pts. Fidèle au poste, championne d'automne 2007-2008 et qui finit finalement 3ème l'an passé, mais qui reste à l'affût cette année du Debiaz.
3ème LOAC, 69 pts. On n'attendait pas la grande saucisse bretonne à cette place là, sur son chiffre fétiche en plus. C'est la grosse côte du moment. Il rêve déjà depuis un moment du fût.... euh pardon de la 1ere place mais qui lui échappe hélas depuis de trop longues semaines maintenant.
4ème CORENTIN, 67 pts. Les WE de pronostics se suivent et ne se ressemblent pas pour Corentin qui varie entre les trés bons résultats (grille 31 32) et les trés mauvais (grille 22)
5ème CLEM, 65 pts. C'est là aussi le grand retour du mouton tarnais au premier plan. Après avoir passé une saison 2007-2008 dans le ventre mou du classement (en compagnie de l'ancien président) Clem joue les premiers rôles cette saison.

Sachez que ce pronostic n'engendrera aucun point supplémentaire en cas de bonne réponse !

Sur ce, à vos paris !
Revenir en haut Aller en bas
Loac

Loac


Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Qui sera champion d'automne des pronostics ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion d'automne des pronostics ?   Qui sera champion d'automne des pronostics ? Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:23

Le trésorier en même temps faudrait pas le facher sinon on va boire de l'eau à la saint sylvestre....
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

Qui sera champion d'automne des pronostics ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion d'automne des pronostics ?   Qui sera champion d'automne des pronostics ? Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:25

Moi je vote Juju !

D'abord parce que je crois en ma Juju et puis comme ça Debiaz ne bat pas mon record ! gnac gnac gnac !
Revenir en haut Aller en bas
Debiaz

Debiaz


Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : SARYRAC en attendant la fin des travaux à VILLEMUR
Date d'inscription : 06/09/2006

Qui sera champion d'automne des pronostics ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion d'automne des pronostics ?   Qui sera champion d'automne des pronostics ? Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:23

Moi je vote la grande saucisse bretonne.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 480
Age : 39
Localisation : Bruguières
Date d'inscription : 14/11/2006

Qui sera champion d'automne des pronostics ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion d'automne des pronostics ?   Qui sera champion d'automne des pronostics ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:35

moi je vote debiaz

(ps: j'ai voté pour toi au moment de partager le fut ne m'oubli pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Nombre de messages : 786
Age : 43
Localisation : Portet
Date d'inscription : 06/01/2007

Qui sera champion d'automne des pronostics ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion d'automne des pronostics ?   Qui sera champion d'automne des pronostics ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:23

Moi je vote la brebis tarnaise par solidaritée vu que personne n'a encore voté pour toi CLEM !!!!!!! ( ne me déçois pas )
Revenir en haut Aller en bas
http://philipp.ravazzoli@orange.fr
coco

coco


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 17/09/2006

Qui sera champion d'automne des pronostics ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion d'automne des pronostics ?   Qui sera champion d'automne des pronostics ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:55

moi, je vote juju ( normal)
c'est la seule fille du classement , et la solidarité féminine oblige!!!!
en plus si je peux venir cette année à lacapelle , j'espère qu'elle me laissera la moitié du fut( au moins!!)
et en plus je crois en elle!!( et aussi en yves!!!) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 555
Age : 44
Localisation : Castres
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui sera champion d'automne des pronostics ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion d'automne des pronostics ?   Qui sera champion d'automne des pronostics ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:08

Après réflexion et en toute honnêteté sportive je vote pour ... MOI bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
cécilou

cécilou


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Bruguières
Date d'inscription : 29/08/2006

Qui sera champion d'automne des pronostics ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion d'automne des pronostics ?   Qui sera champion d'automne des pronostics ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:23

Moi je vote évidemment juju !!!!!!!!!!!!
Désolé Coco il faudra qu'on le partage en trois le fut !!!

Allez juju, allez juju!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fenouillet
Date d'inscription : 29/08/2006

Qui sera champion d'automne des pronostics ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion d'automne des pronostics ?   Qui sera champion d'automne des pronostics ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:46

merci STEF COCO et CILOU d'avoir voté pour moi!!!!

Ne vous inquiétez pas je le partagerais le fut MOI !
N'est ce pas Debiaz alias Guy Roux??!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Debiaz

Debiaz


Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : SARYRAC en attendant la fin des travaux à VILLEMUR
Date d'inscription : 06/09/2006

Qui sera champion d'automne des pronostics ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion d'automne des pronostics ?   Qui sera champion d'automne des pronostics ? Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:30

JUJU si c'est toi la championne d'automne, je boirai volontier un coup avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

Qui sera champion d'automne des pronostics ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion d'automne des pronostics ?   Qui sera champion d'automne des pronostics ? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:24

Quelques jours d'absence mais je vois que rien n'a changé!!!!!
Ca chambre toujours autant!!!

Perso je vote JUJU solidarté féminne!!!
aller Juju

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera champion d'automne des pronostics ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion d'automne des pronostics ?   Qui sera champion d'automne des pronostics ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera champion d'automne des pronostics ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pronostics
» info pronostics
» Vos Pronostics pour le 1er Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION LACAPELLE :: L'association :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser