| Qui sera champion d'automne des pronostics ? | |
|
+6coco Philou Laeti Debiaz Loac Stef 10 participants |
Qui sera champion d'automne 2008-2009 ? | DEBIAZ, The fût-man | | 29% | [ 2 ] | JUJU | | 43% | [ 3 ] | LOAC, la grande saucisse bretonne | | 14% | [ 1 ] | CORENTIN | | 0% | [ 0 ] | CLEM, on sait jamais... sur un malentendu | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Stef
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : Sayrac-Plage Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Qui sera champion d'automne des pronostics ? Lun 8 Déc - 23:05 | |
| C'est bientôt le 31 décembre !! Au delà, de la Big Fiesta qui nous attend donc au gîte de Ambres, nous allons pouvoir décerner ce même soir, le titre honorifique de "champion d'automne". Qui selon vous, va être ce champion ?
Un bref rappel de la situation de ceux qui peuvent prétendre à ce titre: 1er DEBIAZ, 71 pts. En tête depuis le WE du 4 & 5 octobre et la grille n°11, il s'approche petit à petit de mon record et 35 grilles consécutives en tête (dans tes rêves debiaz !) 2ème JUJU, 70 pts. Fidèle au poste, championne d'automne 2007-2008 et qui finit finalement 3ème l'an passé, mais qui reste à l'affût cette année du Debiaz. 3ème LOAC, 69 pts. On n'attendait pas la grande saucisse bretonne à cette place là, sur son chiffre fétiche en plus. C'est la grosse côte du moment. Il rêve déjà depuis un moment du fût.... euh pardon de la 1ere place mais qui lui échappe hélas depuis de trop longues semaines maintenant. 4ème CORENTIN, 67 pts. Les WE de pronostics se suivent et ne se ressemblent pas pour Corentin qui varie entre les trés bons résultats (grille 31 32) et les trés mauvais (grille 22) 5ème CLEM, 65 pts. C'est là aussi le grand retour du mouton tarnais au premier plan. Après avoir passé une saison 2007-2008 dans le ventre mou du classement (en compagnie de l'ancien président) Clem joue les premiers rôles cette saison.
Sachez que ce pronostic n'engendrera aucun point supplémentaire en cas de bonne réponse !
Sur ce, à vos paris ! | |
|
| |
Loac
| Sujet: Re: Qui sera champion d'automne des pronostics ? Lun 8 Déc - 23:23 | |
| Le trésorier en même temps faudrait pas le facher sinon on va boire de l'eau à la saint sylvestre.... | |
|
| |
Stef
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : Sayrac-Plage Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Qui sera champion d'automne des pronostics ? Lun 8 Déc - 23:25 | |
| Moi je vote Juju !
D'abord parce que je crois en ma Juju et puis comme ça Debiaz ne bat pas mon record ! gnac gnac gnac ! | |
|
| |
Debiaz
Nombre de messages : 635 Age : 44 Localisation : SARYRAC en attendant la fin des travaux à VILLEMUR Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Qui sera champion d'automne des pronostics ? Mar 9 Déc - 12:23 | |
| Moi je vote la grande saucisse bretonne. | |
|
| |
Laeti
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : Bruguières Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Qui sera champion d'automne des pronostics ? Mer 10 Déc - 10:35 | |
| moi je vote debiaz
(ps: j'ai voté pour toi au moment de partager le fut ne m'oubli pas lol) | |
|
| |
Philou
Nombre de messages : 786 Age : 43 Localisation : Portet Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Qui sera champion d'automne des pronostics ? Mer 10 Déc - 11:23 | |
| Moi je vote la brebis tarnaise par solidaritée vu que personne n'a encore voté pour toi CLEM !!!!!!! ( ne me déçois pas ) | |
|
| |
coco
| Sujet: Re: Qui sera champion d'automne des pronostics ? Mer 10 Déc - 21:55 | |
| moi, je vote juju ( normal) c'est la seule fille du classement , et la solidarité féminine oblige!!!! en plus si je peux venir cette année à lacapelle , j'espère qu'elle me laissera la moitié du fut( au moins!!) et en plus je crois en elle!!( et aussi en yves!!!) | |
|
| |
Clem
Nombre de messages : 555 Age : 45 Localisation : Castres Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
cécilou
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Bruguières Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Qui sera champion d'automne des pronostics ? Ven 12 Déc - 16:23 | |
| Moi je vote évidemment juju !!!!!!!!!!!! Désolé Coco il faudra qu'on le partage en trois le fut !!!
Allez juju, allez juju!!!!! | |
|
| |
Juju
Nombre de messages : 360 Age : 36 Localisation : Fenouillet Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Qui sera champion d'automne des pronostics ? Ven 12 Déc - 18:46 | |
| merci STEF COCO et CILOU d'avoir voté pour moi!!!!
Ne vous inquiétez pas je le partagerais le fut MOI ! N'est ce pas Debiaz alias Guy Roux??!!!!!!! | |
|
| |
Debiaz
Nombre de messages : 635 Age : 44 Localisation : SARYRAC en attendant la fin des travaux à VILLEMUR Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Qui sera champion d'automne des pronostics ? Lun 15 Déc - 16:30 | |
| JUJU si c'est toi la championne d'automne, je boirai volontier un coup avec toi. | |
|
| |
Carol
Nombre de messages : 660 Age : 46 Localisation : GAGNAC Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Qui sera champion d'automne des pronostics ? Jeu 18 Déc - 18:24 | |
| Quelques jours d'absence mais je vois que rien n'a changé!!!!! Ca chambre toujours autant!!!
Perso je vote JUJU solidarté féminne!!! aller Juju
BISOUS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera champion d'automne des pronostics ? | |
| |
|
| |
| Qui sera champion d'automne des pronostics ? | |
|