Sylvie
Nombre de messages : 302 Age : 49 Localisation : Sayrac-plage Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: HUMOUR !!! Mar 14 Nov - 17:44 | |
| Nico, C'est quoi ce bordel : t'as répondu pour l'apèro à la rubrique POC... Un peu de discipline et de rigueur Nico et de concentration, on n'est pas au club Med, c'est sérieux ce forum. Allez Nico, pour cette fois je ne me fache pas, mais sois vigilent pour tes prochaines réponses. Ce forum peut basculer à tout moment dans l'anarchie si on est trop désinvolte. ( et là Nico, y s'dit " c'est casse c...... les nanas ) Bernadette Euh ... pour l'apéro, ce sera vendredi. | |
|
Debiaz
Nombre de messages : 635 Age : 44 Localisation : SARYRAC en attendant la fin des travaux à VILLEMUR Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: HUMOUR !!! Mar 14 Nov - 20:38 | |
| Ma tres chere Bernadette, je m'excuse de foutre le bordel dans les rubriques de ce forum qui est entre parenthese géré de main de maitre par notre et par le créateur du forum LOIC mais j'ai simplement répondu aux messages qu'il y a juste avant dans cette même rubrique POC . Donc la prochaine fois que vous lançez un débat, theme ou quelconque sujet, veillez a le faire dans les regles de l'art. Sur ce je vous prie Madame Bernadette, d'agréer mes sinceres salutations. ET VIVE L'APERO !!!!!! | |
|