| Forum des Assos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stef
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : Sayrac-Plage Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Forum des Assos Jeu 30 Aoû - 22:39 | |
| Samedi 1er, c'est donc le forum des assos. Génération Lacapelle sera bien entendue représentée. Je vous donne RDV à partir de 13h30 pour passer nous voir Message pour Carol: Es-tu toujours d'accord pour venir m'aider le matin à préparer le stand ? Ca commence à 10h mais vu la grosseur de notre stand, j'ai dans l'idée qu'on peut arriver qu'à 10h30 Sur ce, @ samedi | |
|
| |
Clem
Nombre de messages : 555 Age : 45 Localisation : Castres Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Forum des Assos Dim 2 Sep - 16:40 | |
| Salut, hier on est un peu passé rapidement du coup j'ai oublié de payer les cotisations , c'est possible d'envoyer un chèque à l'assos a plus PS: stef, la police que tu cherches c'est banana split modif de photos en lignes http://www.pikipimp.com/ | |
|
| |
yo
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Bruguieres Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: forum Lun 3 Sep - 15:56 | |
| desolé de ne pas etre passé samedi a bruguieres au forum je suis parti tt le weekend desolé de pas avoir pu repondre carol mais meme si je fait partis de la generation qui a tjs son portable sur lui la j'etait en train de faire du canoé a bientot tt le monde | |
|
| |
Carol
Nombre de messages : 660 Age : 46 Localisation : GAGNAC Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Forum des Assos Mar 4 Sep - 16:03 | |
| Ha je me disais aussi: "yohan qui ne veut pas me répondre, pas possible! " | |
|
| |
Loac
| Sujet: Re: Forum des Assos Mar 4 Sep - 19:39 | |
| Alors,ca a donné koi ce forum des assos? Génération lacapelle coté en bourse? | |
|
| |
Stef
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : Sayrac-Plage Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Forum des Assos Mar 4 Sep - 21:30 | |
| Ben ça a donné que quelques personnes se sont arrêtées à notre stand et voyant les photos du tournoi de volley nous ont dit: "Ah c'est chouette, un club de volley vient de se monter à Bruguières !!" Aprés, il y avait d'autres assos qui ont fait des démos de leur pratique sportive: la boule lyonnaise , le Taï Kwen Do qui a fait une démo de Nuncha Ku, le Moving qui a fait une démo ...ben de moving. Alors le moving, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est se battre contre le vent sur la dernière compil de Tunning-Musik. C'est de la Capoera de blaireau en gros. Tout ça pour dire que je pense que nous ferons l'an prochain des démonstrations de gobage de Flamby !!! Debiaz a fait des photos, il devrait les mettre sur le forum ... hein Debiaz ? Bon Sur ce, @ plus
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 21:30, édité 2 fois | |
|
| |
Carol
Nombre de messages : 660 Age : 46 Localisation : GAGNAC Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Forum des Assos Mer 5 Sep - 10:54 | |
| Doucement les gars, n'oubliez pas que nous avons fillé l'adresse du site à des parents des élus... etc! ET à d'autres assos aussi! Je me doute que vous vous en foutez royalement mais soyons plus souple... non? A + | |
|
| |
Debiaz
Nombre de messages : 635 Age : 44 Localisation : SARYRAC en attendant la fin des travaux à VILLEMUR Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Forum des Assos Mar 11 Sep - 12:34 | |
| Notre joli stand tenu par notre secretaire et notre president | |
|
| |
Debiaz
Nombre de messages : 635 Age : 44 Localisation : SARYRAC en attendant la fin des travaux à VILLEMUR Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Forum des Assos Mar 11 Sep - 12:36 | |
| Trop d'affluence tue l'affluence | |
|
| |
Debiaz
| Sujet: Re: Forum des Assos Mar 11 Sep - 12:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum des Assos | |
| |
|
| |
| Forum des Assos | |
|