Salut à Toutes et à Tous,
Mon RDV avec Philippe Costes s'est trés bien passé. Pilippe Plantade (Le Maire) s'est même mêlé à la conversation et avait l'air vraiment emballé par l'idée. Il n'y aura donc pas de problème quant à la faisabilité du projet.
Simplement, il doit me confirmer la date. Nous avons pensé au samedi 23 juin, les asso sportives à priori n'ont rien fixé ce jour-là, néanmoins il doit vérifier auprès Mme Rapain pour le spectacle de danse ainsi qu'avec les écoles pour la fête de fin d'année. Si jamais le 23 était pris nous aurions le WE suivant, le 30 juin.
Il pense qu'une grande partie des assos repondront présentes à ce tournoi. Il s'est déjà engagé à nous donner 3 coupes qui iront (à confirmer avec vous) je pense aux 2 demi-finalistes et au finaliste. Quant au vainqueur il faudra trouver ou fabriquer (et là-dessus j'ai ma petite idée) LE trophée et l'idée de Michou de faire gagner 1 ballade à cheval pour les 6 joueurs de l'équipe qui gagne le tournoi peut être vraiment Top en espérant que Dédé nous fasse un prix de groupe là dessus.
Il va ensuite demander au Maire (et il pense que ça devrait passer vu sa motivation vis-à-vis du projet) d'offrir le vin d'honneur que nous avons prévu de faire aprés la remise des récompenses.
Bref, que du positif ! Le genre de RDV qui booste en vue de la préparation de ce tournoi. Nous attendons donc la confirmation de la date et dès que nous l'aurons on se reverra (début janvier je pense) pour faire le point sur ce qui est déjà lancé (les foulards) et sur ce qui doit se mettre en place.
Sur ce, je vous dis au 16.12 chez Carol pour la fête de Noël, il faut d'ailleurs que qq'un prévienne Raz et Sab de ce goûter.
@ plus