| SALUT A TOUS !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stef
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : Sayrac-Plage Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: SALUT A TOUS !!!! Mar 29 Aoû - 1:24 | |
| Salut à Toutes & à Tous,
Lacapelle 4 se termine mais c'est la 1ère année de l'asso. Voici donc un ptit forum qui nous est réservé, pour réagir, donner une info à tous les autres, s'échanger des photos .... bref pour communiquer plus facilement.
Je vous dis @ trés bientôt
Stef | |
|
| |
Michou
Nombre de messages : 179 Localisation : ST JO Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: 1 er contact Sam 30 Sep - 22:20 | |
| BRAVO pour le forum, bon il ne faut pas être blonde. Cela ne fait que 3 fois que j'écris le même message. Bon c'est où avatard ? Avant de me lancer dans les grandes discussion, je vais un peu bossser le mode d'emploi. Les photos c'est pas pour demain!!!!! | |
|
| |
seb
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Bruguières Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: SALUT A TOUS !!!! Lun 27 Aoû - 20:24 | |
| slt à tous, je me présente (car je sais pas où me préeenter ailleurs!) Sébastien Zanato......vous devez sans doute vous souvenir de moi....j'ai découvert ce forum grâce au Bruguières info! et je dois que ça me fait plaisir de revoir sur certaines photos les têtes de ceux qui étaitn mes monos il y a quelques années de cela!!!!! bonne continuation! | |
|
| |
Stef
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : Sayrac-Plage Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: SALUT A TOUS !!!! Lun 27 Aoû - 22:10 | |
| Salut Seb,
Ravi que tu rejoignes notre forum. Alors pour faire simple et rapide: Avec une partie des anciens anims du centre aéré que tu as forcément connus, (certains même t'ont entraîné au foot je crois (Debiaz et Philou)), nous avons créé une association qui regroupe tous les "anciens" animateurs ou colons du centre. Chaque année, on retourne même à Lacapelle entre nous, mais là tu as raté la session. Au mois de juin nous organisons un petit tournoi de volley-loisir, regroupant le plus d'asso possibles ou tout simplement une bande de potes, histoire de passer une journée ensemble et de se faire plaisir.
Nous serons présents au forum des associations, passe nous voir et encore une fois, bienvenue sur notre forum !!
@ plus
Stef | |
|
| |
seb
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Bruguières Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: SALUT A TOUS !!!! Lun 27 Aoû - 23:39 | |
| au que oui j'en reconnais des anims..toi, sylive, raz et deub bien sûr (qui m'ont entrainé en -18ans!), clément aussi...que j'ai reconnu sur les photos en tout cas ça fait plaisir ce forum! je viendrai vous voir le jour du forum des assos!!! c'est bientôt non???? et pour les séjour à lacapelle et le volley...j'ai vu tout ça en feuilletant le forum!!!! c'est génial!!! l'an prochain je fais une équipe!!! a+ et bjr à Sylvie! | |
|
| |
Stef
| Sujet: Re: SALUT A TOUS !!!! Mar 28 Aoû - 0:29 | |
| Le forum des assos a lieu samedi 1 septembre au complexe sportif à partir de 13h30 jusqu'à 17h30
@ plus
Stef | |
|
| |
Carol
Nombre de messages : 660 Age : 46 Localisation : GAGNAC Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: SALUT A TOUS !!!! Mer 29 Aoû - 15:32 | |
| Salut SEB, Bon tu ne m'a pas reconnu, forcément je ne suis pas sur la photos! Je suis l'une des meilleures animatrices que le centre de loisirs de Bruguières ai pu connaitre: CAROL TISON!!! Mais si tu sais, CAROL...... NOn je plaisante, je n'était pas la meilleure animatrice mais "la plus belle" CA c'est SUR!!! A bientôt | |
|
| |
seb
| Sujet: Re: SALUT A TOUS !!!! Mer 29 Aoû - 17:45 | |
| je pense avoir qui tu es quand même....lol | |
|
| |
corentin
Nombre de messages : 260 Age : 45 Localisation : fenouillet et bruguieres Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: SALUT A TOUS !!!! Ven 31 Aoû - 17:26 | |
| salut ,je me présente aussi moi ses corentin suere certain doivent ce souvenir de moi notamment nicolas ou philippe mais ca remonte a 14 ou 15 ans déjà mais ca fait plaisir de voir que vous essayer de reconstituer un groupe , si je peut je viendrai vous voir demain au forum des assos | |
|
| |
Stef
| Sujet: Re: SALUT A TOUS !!!! Ven 31 Aoû - 22:57 | |
| Salut Corentin, Ravi, comme Seb, de voir de nouveaux "anciens" du centre aéré ! Si tu passes au forum nous y serons. @ plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALUT A TOUS !!!! | |
| |
|
| |
| SALUT A TOUS !!!! | |
|