GENERATION LACAPELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GENERATION LACAPELLE

Association regroupant tous les adeptes du veau et de la mie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dates lacapelle ete 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michou

Michou


Nombre de messages : 179
Localisation : ST JO
Date d'inscription : 30/09/2006

Dates lacapelle ete 2009 Empty
MessageSujet: Dates lacapelle ete 2009   Dates lacapelle ete 2009 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:09

Il faudrait que je m'organise pour mes vacances d'aout, président peux tu confirmer le week-end retenu.

De plus, les centres vont paraient -ils le 2 juillet à lacapelle, je pense que j'y serais.
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Nombre de messages : 786
Age : 43
Localisation : Portet
Date d'inscription : 06/01/2007

Dates lacapelle ete 2009 Empty
MessageSujet: Re: Dates lacapelle ete 2009   Dates lacapelle ete 2009 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:11

Bonjours tout le monde ,



Donc comme depuis le début sauf exception LACAPELLE 2009 se déroulera le dernier week end du mois d'aout c'est à dire le 29 et 30/08 .

Michou en ce qui concerne le 2 juillet pourrais tu me dire s'il te plait au près de qui je pourrais avoir de plus amples informations sur la venue du centre de loisir à LACAPELLE car je pense qu'il est de notre devoir de leur organiser un petit " DEJEUNER ou GOUTTER " de bienvenu .

A ce propos menbres de l'asso donnez votre point de vus sur ce que nous pourrions leur organiser à l'occasion de cette journée !!

Merci à vous tous
Le président,
Revenir en haut Aller en bas
http://philipp.ravazzoli@orange.fr
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

Dates lacapelle ete 2009 Empty
MessageSujet: Re: Dates lacapelle ete 2009   Dates lacapelle ete 2009 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:53

il sagit biensur du seulement du centre de bruguières?

sinon je pense que ton idée est bonne, gouté, dejeuner.... c'est pas mal mais peut etre avec une annimation typique de notre génération, histoire de leur montrer que les anciens anims n'ont pas prit une rides!

un truc pas trop prise de tête non plus! simple mais sympat!
Bon je vais essayé d'y réfléchir! oui je sais c'est pas gagné!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 480
Age : 39
Localisation : Bruguières
Date d'inscription : 14/11/2006

Dates lacapelle ete 2009 Empty
MessageSujet: Re: Dates lacapelle ete 2009   Dates lacapelle ete 2009 Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:30

C'est une super bonne idée je suis partante pour le faire avec vous !!!

Par contre le 2 ça tombe un jeudi et ce jour la je bosse, je vais poser la journée. (dc sous réserve que ça ne soit pas accepter, mais ya pas de raison!!)

Le petit dej de bienvenue et une super idée, je suis pour!
En ce qui concerne l'animation il faudrait connaitre leur planning de la journée et leur thème pour gérer et choisir ce que l'on va faire en fonction d'eux! Vous en pensez quoi ?

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Nombre de messages : 786
Age : 43
Localisation : Portet
Date d'inscription : 06/01/2007

Dates lacapelle ete 2009 Empty
MessageSujet: Re: Dates lacapelle ete 2009   Dates lacapelle ete 2009 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:28

Chers collegues ,


Je reviens vers vous par rapport à cette journée du centre de loisirs à LACAPELLE . Je pense que les anims actuels du centre de loisirs auront prévu leurs propres animations et que notre role sur cette journée est de leur présenter ce qu'étaient nos séjours avec le centre à notre époque autour de ce fameux déjeuner de bienvenue .
pourquoi pas faire des panneaux avec des photos que chacun d'entre nous possède ???

Par contre si d'autres idées vous viennent faites le savoir rapidement pour pouvoir organiser au plus vite . A mon sens pas d'animations car nous ne sommes plus animateurs et ils ont les leurs .
Revenir en haut Aller en bas
http://philipp.ravazzoli@orange.fr
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

Dates lacapelle ete 2009 Empty
MessageSujet: Re: Dates lacapelle ete 2009   Dates lacapelle ete 2009 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:44

je suis asser d'accord avec philou! chacun son rôle même si on etait quand meme les meilleurs, en toute modestie!!!!
non c cool le truc des photos! par contre j'avé pas calculé le jeudi de travail comme dit laeti! pour moi je ne sais pas si ca va etre possible pour le moment!j'ai mes congés en aout!
bref on vera ca plus tard!
sinon dej photos cool!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 480
Age : 39
Localisation : Bruguières
Date d'inscription : 14/11/2006

Dates lacapelle ete 2009 Empty
MessageSujet: Re: Dates lacapelle ete 2009   Dates lacapelle ete 2009 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:18

ok pour dej et photos c une très bonne idée!!
En plus j'ai pas mal d'archives photos!! et les m&m's aussi!!
de plus on pourra les ressortir pour le forum des asso lol
double usage, recyclage lol
on serait combien a y aller? qui est motivé?
moi de mon coter je vois si je peut poser la journée, j'espère que la réponse seras positive ( néanmoins si elle est négative je vous aiderez pour les photos)
Il faudrait contacter le centre pour savoir si notre idée leur convient et ne pose pas de problèmes pour le déroulement de leur journée!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Nombre de messages : 786
Age : 43
Localisation : Portet
Date d'inscription : 06/01/2007

Dates lacapelle ete 2009 Empty
MessageSujet: Re: Dates lacapelle ete 2009   Dates lacapelle ete 2009 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:19

Bonjour a tous ,

Ok je vois que l'idée plait c'est cool pour ce qui est du centre je m'en occupe dans la semaine prochaine et je vous tiens au courant .

Bises le Prési.
Revenir en haut Aller en bas
http://philipp.ravazzoli@orange.fr
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 480
Age : 39
Localisation : Bruguières
Date d'inscription : 14/11/2006

Dates lacapelle ete 2009 Empty
MessageSujet: Re: Dates lacapelle ete 2009   Dates lacapelle ete 2009 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:23

ok tu nous tiens au jus des que tu as des new sur le sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 480
Age : 39
Localisation : Bruguières
Date d'inscription : 14/11/2006

Dates lacapelle ete 2009 Empty
MessageSujet: Re: Dates lacapelle ete 2009   Dates lacapelle ete 2009 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:25

Tu a pu contacter le centre Philou?
Des que tu as des new, que tu t'es mis d'accord avec le centre, tu nous tiens au jus!!
Car ça serait dommage que je pose la journée de jeudi et que ca tombe a l'eau!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates lacapelle ete 2009 Empty
MessageSujet: Re: Dates lacapelle ete 2009   Dates lacapelle ete 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates lacapelle ete 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LACAPELLE 6
» LACAPELLE 7
» anciennes photos
» coucocu
» Photos Lacapelle 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION LACAPELLE :: L'association :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser