GENERATION LACAPELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GENERATION LACAPELLE

Association regroupant tous les adeptes du veau et de la mie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Classement aprè les grilles n° 80 / 81

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philou

Philou


Nombre de messages : 786
Age : 43
Localisation : Portet
Date d'inscription : 06/01/2007

Classement aprè les grilles n° 80 / 81 Empty
MessageSujet: Classement aprè les grilles n° 80 / 81   Classement aprè les grilles n° 80 / 81 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:20

Grille n°80 : Chelsea / Barcelone / Manchester / Arsenal
Grille n° 81 : Donetsk / Kiev / hambourg / Werder









...................................................PTS................................GC

1.....................DEUBIAZ...............172.....................................20
2.....................PHILOU..................164.....................................17
3.....................CORENTIN..............160....................................18
4.....................CLEM.....................159.....................................15
5.....................SABRINA...............158.....................................18
6.....................LOAC.....................158.....................................17
7.....................STEF......................146.....................................16
8.....................COCO....................138.....................................12
9.....................JUJU.......................124.....................................16
10...................CILOU....................114......................................11
11...................CAROL...................102........................................9
12...................LAETI.....................100.......................................6
13...................THIERRY...................94.......................................7
14...................SEB..........................75.......................................5
15...................SYLVIE.....................63........................................7
16...................SVEN........................16.......................................2
17...................MARTY......................13.......................................0
18...................YOHANN.....................7.......................................0


Dernière édition par Philou le Ven 17 Avr - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://philipp.ravazzoli@orange.fr
Clem

Clem


Nombre de messages : 555
Age : 44
Localisation : Castres
Date d'inscription : 30/08/2006

Classement aprè les grilles n° 80 / 81 Empty
MessageSujet: Re: Classement aprè les grilles n° 80 / 81   Classement aprè les grilles n° 80 / 81 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:58

et mon gars la 79 c'etait une ligue ou il fallait mettre tef nul nul c'est balot surtout que j'avais le grand chelem Laughing et la 78 c'était du rugby put... philou désolé mais tu ch... dans la colle là
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 555
Age : 44
Localisation : Castres
Date d'inscription : 30/08/2006

Classement aprè les grilles n° 80 / 81 Empty
MessageSujet: Re: Classement aprè les grilles n° 80 / 81   Classement aprè les grilles n° 80 / 81 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:19

et dis donc coquin, t'as rectifie le titre Laughing Laughing Laughing Laughing mais bon elle compte toujours pas ces grilles 78/79 ???lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

Classement aprè les grilles n° 80 / 81 Empty
MessageSujet: Re: Classement aprè les grilles n° 80 / 81   Classement aprè les grilles n° 80 / 81 Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:49

Clem,

Je crois que tu as des visions, ce sujet s'est toujours appelé "classement aprés les grilles 80 / 81. Elle est bonne l'herbe à Castres ?

Quant aux grilles 78 & 79, on a qu'à les zapper, tout le monde n'a pris que 1 ou 2 points à tout casser sur ces 2 grilles, ça ne changera pas grand chose Smile Smile

Sur ce,
@ plus
Stef
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 555
Age : 44
Localisation : Castres
Date d'inscription : 30/08/2006

Classement aprè les grilles n° 80 / 81 Empty
MessageSujet: Re: Classement aprè les grilles n° 80 / 81   Classement aprè les grilles n° 80 / 81 Icon_minitimeSam 18 Avr - 7:22

Salut l'ami, si tu regardes le classement tu verras tout en bas et en tout petit (peut-être que c'est pour ça que tu ne l'a pas vu Wink )
Dernière édition par Philou le Ven 17 Avr - 20:03, édité 1 fois donc après mon 1er message

conclusion : Shocked Ok t'es beau Stef Very Happy Very Happy Very Happy
jocolor

par contre je me suis un peu emballé sur le grand chelem

pale en fait j'en ai que 2 sur 3 donc en "grand seigneur" je veux bien laisser mes points ce qui je pense ne m'empéchera pas d'être devant toi clown clown clown clown
sur ce a plus
jocolor

ps : j'en profite pour te demander des nouvelles de l'avancée du blog l'habit-en-rose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement aprè les grilles n° 80 / 81 Empty
MessageSujet: Re: Classement aprè les grilles n° 80 / 81   Classement aprè les grilles n° 80 / 81 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement aprè les grilles n° 80 / 81
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION LACAPELLE :: ARCHIVES :: Archives sport :: CLASSEMENT saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser