GENERATION LACAPELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GENERATION LACAPELLE

Association regroupant tous les adeptes du veau et de la mie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 WE du 30 & 31 Mai

Aller en bas 
+3
Philou
Carol
Stef
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

WE du 30 & 31 Mai Empty
MessageSujet: WE du 30 & 31 Mai   WE du 30 & 31 Mai Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:42

Chers amis Lacapellistes,

Le WE du 30 & 31 mai 2009, se déroulera le festival "Fleury en Fanfare". Ce festival se déroule à Fleury d'Aude, le village natal de Jean-Phi mon voisin et ami musicien.

Le principe, c'est que le village est fermé à la circulation sur tout le WE et plusieurs fanfares de style musical différent, dont une de Jean-Phi, parcourent la commune. Nous l'avions fait l'an passé avec Sab et Philou et franchement c'était vraiment très sympa. C'est une mini-féria, sans toros et bon enfant.

J'ai demandé à Jean-Phi, s'il y avait un camping à Fleury et m'a dit qu'il nous invitait chez ses parents à poser les tentes. Quand je dis "poser les tentes" c'est vraiment l'expression adequate car le jardin des parents de Jean-Phi apparemment, c'est une terrasse immense qui donne sur leur piscine. Jean-Phi me disait, qu'à l'extérieur de chez ses parents, il y a donc la grande terrasse et la piscine, mais aussi une cuisine d'exterieur, avec frigo et table, ainsi que cabinet de douche. Autant vous dire que ce sera du camping 18 étoiles.

Cette année, Jean-Phi vient avec sa nouvelle fanfare "rock-box", http://www.myspace.com/fanfarerockbox
j'écoute leur CD en boucle et j'ai vraiment hâte de les voir dans la rue.

je me dis que ça peut être sympa avant l'été, de se faire tous ensemble ce mini-festival, à côté de la mer et surtout logés comme des rois. Qui est partant(e)s ?

Alors pour les lacapellistes qui sont parents comme Sylvie et moi, sachez que nous faisons garder nos ptits monstres ce WE là.

@ plus
Stef
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

WE du 30 & 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: WE du 30 & 31 Mai   WE du 30 & 31 Mai Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:57

pas possible dejà pris ce week end là mais une prochaine fois!!! bon week end à ceux qui y vont!!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Nombre de messages : 786
Age : 43
Localisation : Portet
Date d'inscription : 06/01/2007

WE du 30 & 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: WE du 30 & 31 Mai   WE du 30 & 31 Mai Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:44

Pas de soucis pour nous on sera là bien présent !!! C'était déja trop bien l'an dernier .............
Revenir en haut Aller en bas
http://philipp.ravazzoli@orange.fr
Clem

Clem


Nombre de messages : 555
Age : 44
Localisation : Castres
Date d'inscription : 30/08/2006

WE du 30 & 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: WE du 30 & 31 Mai   WE du 30 & 31 Mai Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:51

Je sais pas encore si on pourra venir, mais on va tout faire pour. Je suis aller sur leur myspace : TERRIBLE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

WE du 30 & 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: WE du 30 & 31 Mai   WE du 30 & 31 Mai Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:00

Je viens de m'apercevoir que le WE du 30 & 31, c'est en fait le WE de Pentecôte qui est à partir de cette année à nouveau férié. Et Jean-Phi m'a bien précisé que le festival était bien les 2 soirs sam et dim. Je lui ai donc demandé si on pouvait rester les 3 jours, il m'a répondu qu'il avait déjà prévenu ses parents qu'on serait là 2 nuits, donc c'est Top.

Ca fait donc 3 jours et 2 nuits, logés comme des rois.

Pour l'heure, il y a donc Philou, Sab, Juju, Cécile, Sylvie et Oam. Nico et Mylène sont sur le point de confirmer


Pour Clem: ce serait vraiment cool si vous êtes là.

Sur ce,
@ plus

Stef
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 480
Age : 39
Localisation : Bruguières
Date d'inscription : 14/11/2006

WE du 30 & 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: WE du 30 & 31 Mai   WE du 30 & 31 Mai Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:34

ça pourrais être vraiment sympa!!
je vois si je peux venir ou pas je vous tiens au courant
biz
Revenir en haut Aller en bas
Debiaz

Debiaz


Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : SARYRAC en attendant la fin des travaux à VILLEMUR
Date d'inscription : 06/09/2006

WE du 30 & 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: WE du 30 & 31 Mai   WE du 30 & 31 Mai Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:39

Pour nous c'est OK, on va retourner FLEURY.
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 555
Age : 44
Localisation : Castres
Date d'inscription : 30/08/2006

WE du 30 & 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: WE du 30 & 31 Mai   WE du 30 & 31 Mai Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:34

Salut, c'est bon on sera là tous les 2 Laughing Laughing bounce bounce Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

WE du 30 & 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: WE du 30 & 31 Mai   WE du 30 & 31 Mai Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:56

Clem a écrit:
Salut, c'est bon on sera là tous les 2 Laughing Laughing bounce bounce Very Happy Very Happy

Yesssssssss

C'est cool

@ plus
Stef
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 555
Age : 44
Localisation : Castres
Date d'inscription : 30/08/2006

WE du 30 & 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: WE du 30 & 31 Mai   WE du 30 & 31 Mai Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:53

Salut,
je viens juste aux nouvelles pour le week-end pour savoir si vous avez défini des trucs du style le point de départ, la bouffe....
à +
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

WE du 30 & 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: WE du 30 & 31 Mai   WE du 30 & 31 Mai Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:00

Nous avons fait un point hier au bord du Tarn, pour ce qui concerne ce WE et voilà ce que nous avons prévu:

- En ce qui concerne les parents de Jean-Phi qui nous hébergent gentiment, nous avons décidé que l'asso prendrait en charge les cadeaux de remerciements, à savoir un carton de vin de Fronton et un bouquet de fleurs.

- Pour ce qui est du WE lui même, on disait de se retrouver le samedi vers 12h30 à Saint Pierre sur Mer (c'est la partie mer de Fleury) pour pique-niquer tous ensemble au bord de la mer. A ce moment là, nous pourrons faire le point sur les courses du WE et constituer une cagnotte à hauteur de 10 Euros par personne.

- En fin d'aprés-midi, on se rapatriera sur Fleury pour monter le camp de base, dans le jardin des parents de Jean-Phi donc et envoyer un groupe faire quelques courses pour couvrir les repas suivants: Ptit dej du dim et lun matin ainsi que le repas du dim midi où on pourra se prévoir grillades, chips et fruits. Pour ce qui est des repas du sam et dim soir, on pourra manger sur le festival. On y mange bien pour pas cher, même des desserts de type "profiteroles au chocolat, Sylvie et Sab peuvent témoigner.

- En ce qui concerne le repas du lundi midi, sur le retour, il y aura tjs un Mc Do par là pour nous accueillir.

- Pour ce qui est du trajet Toulouse-Fleury, on peut, peut-être se fixer un rencard pour descendre ensemble, mais je ne sais pas si les castrais partent de Bruguières ou de Castres ? De même, les Augé's, nous partons avec Elisa et Bastien que mes parents récupèreront le sam en fin d'aprem sur Fleury, on ne peut donc pas se permettre d'être trop en retard par rapport au pique-nique des mômes.

- Reste, à bien scruter la météo, car, si à 2 jours du festival (jeudi 28 mai) la météo annonce du mauvais temps, il faudra sans doute annuler 1 soir ou peut-être malheureusement les 2, car aussi bien pour l'hébergement que pour le festival, tout se passe en extérieur. Je sais bien qu'on est rôdé avec Lacapelle, mais bon... là, on y va pas pour se cailler les cakes.

Sur ce, pour toutes autres suggestions ou questions, n'hésitez pas à laisser un message.
@ plus

Stef
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

WE du 30 & 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: WE du 30 & 31 Mai   WE du 30 & 31 Mai Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:02

je ne viens pas car je suis de mariage! sinon saurait été avec plaisir! mais en tant que membre du bureau(!!!!) je suis tout à fait ok pour le cadeau aux parents de jean phi! normal!!!!
bisous et bon week!
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 555
Age : 44
Localisation : Castres
Date d'inscription : 30/08/2006

WE du 30 & 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: WE du 30 & 31 Mai   WE du 30 & 31 Mai Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:25

Salut,
ça roule pour nous. Par contre, on partira bien de Bruguières car Raphaël part en vacances chez papie & mamie, mais vu qu'on part de castres le samedi matin ça va faire trop tendu de nous attendre pour partir a saint pierre et y être a 12h30. Donc on partira de notre côté et on vous rejoindra la-bas. Mais ce qui serait bien c'est que j'ai quelques N° de portables pour que je puisse vous joindre une fois sur place (ambres m'a suffit Very Happy Very Happy Very Happy ).


sur ce a +
Dans deux jours c'est le week-end (Terrible !!!!!! pour un lundi)

ps: petit jeu que tu peux faire avec tes amis :Combien de fois j'ai utilisé le verbe partir dans mon message (autrement dit qui c'est qui s'est pas cassé le bol à chercher des synonymes)


Dernière édition par Clem le Jeu 4 Juin - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loac

Loac


Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

WE du 30 & 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: WE du 30 & 31 Mai   WE du 30 & 31 Mai Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:23

5+1 en comptant la consigne!!!!

Ils sont kro kool tes jeux clem!!!! Smile

Moi aussi chui fan de julien clerc....c'te blague!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

WE du 30 & 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: WE du 30 & 31 Mai   WE du 30 & 31 Mai Icon_minitimeVen 29 Mai - 2:09

Donc je répète, la liste des Lacapellistes à Fleury qui ont confirmé:

Philou + Sab
Debiaz + Mimi
Cécile + Justine
Clément + Laeti
Stef + Sylvie

Cela fait donc 5 tentes, pour les autres, je suis désolé, mais nous sommes complets. Du moins, c'est ce que me disait Jean-Phi, il n'y aura pas la place pour plus.

Dernier conseil de Jean-Phi, vu la météo, prenez vos maillots, parce que même si la mer est froide, les parents de Jean-Phi ont la piscine.

Voilà, sur ce, on se dit, à samedi, 12h30 à Saint-Pierre-sur-mer.

@ plus
Stef
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

WE du 30 & 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: WE du 30 & 31 Mai   WE du 30 & 31 Mai Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:06

bon week à tous et bonne fiesta surtout!!!! je penserais à vous! moi mariage samedi donc fiesta aussi! cool la fin mai!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

WE du 30 & 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: WE du 30 & 31 Mai   WE du 30 & 31 Mai Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:39

Les mots vont me manquer pour décrire à quel point ce WE était ENORME. Entre l'accueil formaidable et la gentillesse des parents de Jean-Phi, le festival en lui-même avec un ENORME Rockbox, les rigolades qu'on s'est tapé, la bouffe, les apéros et le dernier soir nous tous, au milieu de toutes les bandas..... je sais je vais me répéter mais c'était ENORME !!!

Je lance la première photo, à vous de suivre....

Ballade au lieu-dit l'Oeil Doux.....

WE du 30 & 31 Mai 00110
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 480
Age : 39
Localisation : Bruguières
Date d'inscription : 14/11/2006

WE du 30 & 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: WE du 30 & 31 Mai   WE du 30 & 31 Mai Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:38

Super la photo!!
Vous êtes tous beau!!
Apparemment ce fut un weekend ÉNORME !!!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

WE du 30 & 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: WE du 30 & 31 Mai   WE du 30 & 31 Mai Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:34

Un ptit souvenir fort sympathique de Rockbox....


https://www.youtube.com/watch?v=Vq1IXSPleYc


@ plus
Stef
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

WE du 30 & 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: WE du 30 & 31 Mai   WE du 30 & 31 Mai Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:49

C'est quand même le top de faire une pire fête et de se retrouver sur le net:


https://www.youtube.com/watch?v=ug19rxw5g3E&feature=player_embedded


Je crois qu'on est un peu des stars....
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Nombre de messages : 786
Age : 43
Localisation : Portet
Date d'inscription : 06/01/2007

WE du 30 & 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: WE du 30 & 31 Mai   WE du 30 & 31 Mai Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:00

TROP FORT ON LEUR A MIS LE FEU !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://philipp.ravazzoli@orange.fr
Philou

Philou


Nombre de messages : 786
Age : 43
Localisation : Portet
Date d'inscription : 06/01/2007

WE du 30 & 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: WE du 30 & 31 Mai   WE du 30 & 31 Mai Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:03

Je mettrai les meilleures photos et vidéos de FLEURY ce week end !!
Revenir en haut Aller en bas
http://philipp.ravazzoli@orange.fr
Clem

Clem


Nombre de messages : 555
Age : 44
Localisation : Castres
Date d'inscription : 30/08/2006

WE du 30 & 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: WE du 30 & 31 Mai   WE du 30 & 31 Mai Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:26

Enormes les vidéos, ce week-end il y avait un collègue à ma mère dont la femme est de fleury et il a repéré un groupe de jeunes qui ont mis une super bonne ambiance. Mais qui sont-ils scratch Question Question Question

Arrow https://www.youtube.com/watch?v=0HAHgLFw6PY
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 555
Age : 44
Localisation : Castres
Date d'inscription : 30/08/2006

WE du 30 & 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: WE du 30 & 31 Mai   WE du 30 & 31 Mai Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:28

Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 480
Age : 39
Localisation : Bruguières
Date d'inscription : 14/11/2006

WE du 30 & 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: WE du 30 & 31 Mai   WE du 30 & 31 Mai Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:43

trop fort les vidéos
tous simplement énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE du 30 & 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: WE du 30 & 31 Mai   WE du 30 & 31 Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE du 30 & 31 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION LACAPELLE :: L'association :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser