GENERATION LACAPELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GENERATION LACAPELLE

Association regroupant tous les adeptes du veau et de la mie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Classement après les grilles n° 57/58

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philou

Philou


Nombre de messages : 786
Age : 43
Localisation : Portet
Date d'inscription : 06/01/2007

Classement après les grilles n° 57/58 Empty
MessageSujet: Classement après les grilles n° 57/58   Classement après les grilles n° 57/58 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:00

Un grand bravo à CAROL qui signe un magnifique et pas facile double gran chelem .

G57 : NUL / NUL / LIVERPOOL

G58 : OM / PSG / GALATASARAY / ASSE






....................................................PTS..................................GC

1.................JUJU...........................121...................................16
2.................DEUBIAZ....................121...................................15
3.................CORENTIN..................117...................................14
4.................CLEM..........................114...................................11
5.................LOAC..........................112...................................12
6.................CILOU.........................111...................................11
7.................PHILOU........................110...................................11
8.................SABRINA.....................105....................................12
9.................STEF...........................100....................................11
10...............COCO.........................100......................................9
11...............CAROL..........................81......................................8
12...............LAETI...........................74.......................................5
13...............SEB..............................70......................................5
14...............THIERRY.......................66......................................5
15...............SYLVIE.........................63......................................7
16...............SVEN............................16......................................2
17...............MARTY..........................13......................................0
18...............YOHANN..........................7.....................................0
Revenir en haut Aller en bas
http://philipp.ravazzoli@orange.fr
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

Classement après les grilles n° 57/58 Empty
MessageSujet: Re: Classement après les grilles n° 57/58   Classement après les grilles n° 57/58 Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:59

oui merci! J'ai eu une bonne inspiration c vrai, je dois le reconnaitre!Pas modeste!!!!
en plus sans mentir, je n'ai meme pas demandé à mon mec de m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
 
Classement après les grilles n° 57/58
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION LACAPELLE :: ARCHIVES :: Archives sport :: CLASSEMENT saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser