GENERATION LACAPELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GENERATION LACAPELLE

Association regroupant tous les adeptes du veau et de la mie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Teen Lacapelliste of the year 2006

Aller en bas 
3 participants

Quel le lacapelliste le plus sexy de l'année? (catégorie enfant, sondage sponsorisé par le petit grégory....)
Sven
Teen Lacapelliste of the year 2006 Vote_lcap25%Teen Lacapelliste of the year 2006 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Yohan
Teen Lacapelliste of the year 2006 Vote_lcap0%Teen Lacapelliste of the year 2006 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Morgan
Teen Lacapelliste of the year 2006 Vote_lcap25%Teen Lacapelliste of the year 2006 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Jc
Teen Lacapelliste of the year 2006 Vote_lcap0%Teen Lacapelliste of the year 2006 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yann
Teen Lacapelliste of the year 2006 Vote_lcap0%Teen Lacapelliste of the year 2006 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Loac
Teen Lacapelliste of the year 2006 Vote_lcap50%Teen Lacapelliste of the year 2006 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Loac

Loac


Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Teen Lacapelliste of the year 2006 Empty
MessageSujet: Teen Lacapelliste of the year 2006   Teen Lacapelliste of the year 2006 Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:15

Et voilà pour la catégorie enfant....
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

Teen Lacapelliste of the year 2006 Empty
MessageSujet: Re: Teen Lacapelliste of the year 2006   Teen Lacapelliste of the year 2006 Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:43

Mais qui a voté pour Loac!!! Il est mignon, beau gosse, gentil, intelligent....tous ce que vous voulez, mais PAS SEXY!!!!

Non, mon petit Hollandais!!!Tu es adorable mais avec ton short au rat des fesses, des chooses trouées, ton pull tout distendu, bref.... ça n'a rien de sexy! Mais pas seulement, tu bois trois bierres à la suite, tu gaubes dix flambys qui dégoulinent ensuite sur ton menton et ton tee shirt et tu fini tout ça par un BON VIEUX ROTAS odeur oggins!! NOn, je t'adore, mais tu n'est pas sexy!!!!
Aller reconnais le!!!
Je sais on ai à Lacapelle! Pas de superflux là bas mais quand même!

Je suppose que tu n'es pas tjrs comme ça? Ca pourrai déplaire à une certaine.... merse je sais plus son petit non! Mais j'me comprend!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 302
Age : 48
Localisation : Sayrac-plage
Date d'inscription : 12/11/2006

Teen Lacapelliste of the year 2006 Empty
MessageSujet: Re: Teen Lacapelliste of the year 2006   Teen Lacapelliste of the year 2006 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:00

Mon trés cher Loac ....
C'est moi qui est voté pour toi ! Et j'assume Carol ! Tout les goût sont dans la nature, heureusement ...
Bisous à tous et à toutes ....
Bernadette
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

Teen Lacapelliste of the year 2006 Empty
MessageSujet: Re: Teen Lacapelliste of the year 2006   Teen Lacapelliste of the year 2006 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:22

Tout à fait Bernadette!!!!
Mais bon, je trouve Loac très charmant. Il faut faire la différence entre charmand, mignon, et SEXY!!!! NOn je plaisante!
BBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUSSSSSSSS mon petit hollandais!!!!!

NB: Pense à me répondre, Bernadette, au sujet du goûté!
Revenir en haut Aller en bas
Loac

Loac


Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Teen Lacapelliste of the year 2006 Empty
MessageSujet: Re: Teen Lacapelliste of the year 2006   Teen Lacapelliste of the year 2006 Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:53

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

Teen Lacapelliste of the year 2006 Empty
MessageSujet: Re: Teen Lacapelliste of the year 2006   Teen Lacapelliste of the year 2006 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:32

Quel succes LOac I love you affraid I love you affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teen Lacapelliste of the year 2006 Empty
MessageSujet: Re: Teen Lacapelliste of the year 2006   Teen Lacapelliste of the year 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teen Lacapelliste of the year 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lacapelliste of the year 2006
» Lacapelliste le plus sexy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION LACAPELLE :: 100% FEMININ - interdit aux hommes .... sauf à Loic et Denis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser