GENERATION LACAPELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GENERATION LACAPELLE

Association regroupant tous les adeptes du veau et de la mie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon 1er bouquin est sorti !!!!

Aller en bas 
+2
Sylvie
Stef
6 participants
AuteurMessage
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

Mon 1er bouquin est sorti !!!! Empty
MessageSujet: Mon 1er bouquin est sorti !!!!   Mon 1er bouquin est sorti !!!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:53

Salut les amis !

Ca y est, cette fois, c'est fait, mon 1er bouquin est sorti, j'en avais parlé déjà à quelques-uns. Il s'appelle donc "80 mains courantes" l'auteur c'est un pseudo c'est Hervé Batel (je vous laisse deviner à travers le bouquin pourquoi ce pseudo) et c'est aux éditions Bénévent. Vous pourrez le trouver dans toutes les librairies (si jamais ils ne l'ont pas, ils peuvent le commander) ou sur Internet alapage.com amazon.fr ...etc

Bref, je sais que je ne suis pas objectif parce que je suis dedans, mais achetez-le, il vaut vraiment le détour et surtout, parlez-en autour de vous...

Voici la couverture...

Mon 1er bouquin est sorti !!!! 80_mai10

PS: Dès qu'on se voit, je peux même vous le dédicacer (histoire de me la péter)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 302
Age : 48
Localisation : Sayrac-plage
Date d'inscription : 12/11/2006

Mon 1er bouquin est sorti !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er bouquin est sorti !!!!   Mon 1er bouquin est sorti !!!! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:03

Même si je vis avec l'auteur, moi je l'ai lu, et en toute objectivité, on dirait du Marc Levy mais en mieux !

@ plus
et bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 555
Age : 44
Localisation : Castres
Date d'inscription : 30/08/2006

Mon 1er bouquin est sorti !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er bouquin est sorti !!!!   Mon 1er bouquin est sorti !!!! Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:28

Ben voila, on l'acheté et surtout lu, j'avoue qu'au départ j'ai eu du mal (pas trop mon truc marc levy) mais au final ça m'a scotché et je suis resté c...
voila voila
en attendant le prochain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

Mon 1er bouquin est sorti !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er bouquin est sorti !!!!   Mon 1er bouquin est sorti !!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:16

Mais je pensé ke c'était une blague....! Non c'est vrament vrai! Bon ben je vais voir ça! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Michou

Michou


Nombre de messages : 179
Localisation : ST JO
Date d'inscription : 30/09/2006

Mon 1er bouquin est sorti !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er bouquin est sorti !!!!   Mon 1er bouquin est sorti !!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:35

Moi aussi je l' ai lu, il est très bien, il y a un passage ou des ados partent en camps dans le tarn.... c'est bizarrre...

Régis l'a lu aussi (il lit environ 1 livre par an), donc Stef tu peux commencer en écrire un autre pour 2010 pour lui.....merci
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

Mon 1er bouquin est sorti !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er bouquin est sorti !!!!   Mon 1er bouquin est sorti !!!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:16

Le bouquin est sorti il y a 2 mois mais il a été officiellement inauguré en mairie de Montauban le 7 mars dernier. Le site de la mairie a une sorte de télévision interne pour diffuser des reportages sur les infos de la ville, donc si vous voulez voir comment je me la pète ( mon accent du Sud Ouest, il est terrible !).... c'est ici:

http://www.montauban.com
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

Mon 1er bouquin est sorti !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er bouquin est sorti !!!!   Mon 1er bouquin est sorti !!!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:32

pas mal! pas mal! quel look!!!!! non serieux belle prestence pour joile ouvrage!!! BIG UP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michou

Michou


Nombre de messages : 179
Localisation : ST JO
Date d'inscription : 30/09/2006

Mon 1er bouquin est sorti !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er bouquin est sorti !!!!   Mon 1er bouquin est sorti !!!! Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:13

Bon ça va tu te la pète pas (tout est dans la présence) et un peu dans la veste......

a+,
Revenir en haut Aller en bas
Loac

Loac


Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Mon 1er bouquin est sorti !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er bouquin est sorti !!!!   Mon 1er bouquin est sorti !!!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:01

La grande classe!!!!!RESPECT HERVE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 1er bouquin est sorti !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er bouquin est sorti !!!!   Mon 1er bouquin est sorti !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 1er bouquin est sorti !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION LACAPELLE :: L'association :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser