GENERATION LACAPELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GENERATION LACAPELLE

Association regroupant tous les adeptes du veau et de la mie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LIBERTAD POR SANTOS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Philou

Philou


Nombre de messages : 786
Age : 43
Localisation : Portet
Date d'inscription : 06/01/2007

LIBERTAD POR SANTOS Empty
MessageSujet: LIBERTAD POR SANTOS   LIBERTAD POR SANTOS Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:42

En tant que supporter de l'OM je me devais de lui rendre c'est hommage et surtout de mettre une tartine à ces gros cons de flics ESPAGNOL mais surtout à la justice ESPAGNOLE que je qualifierais de CATIN !!!!

Heureusement aujourd'hui justice est faite et SANTOS MIRASIERRA est libéré sous caution . 3 1/2 de prison ferme pour etre aller supporter son club chez des abrutis et des fachos d'ESPAGNOL c'est une honte . Mais la véritée est bien là SANTI EST LIBRE !!

Et que dire des propos du coach de l ' ATHLETICO qui a osait croire qu'à leur arrivés a MARSEILLE ils allaient se faire cracher dessus voire meme jeter des pierres ( ce sont ces propos je n'invente rien ) et bien bravo aux MARSEILLAIS pour votre leçons d'humilitée envers ces cons d'ESPAGNOLS ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://philipp.ravazzoli@orange.fr
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 480
Age : 39
Localisation : Bruguières
Date d'inscription : 14/11/2006

LIBERTAD POR SANTOS Empty
MessageSujet: Re: LIBERTAD POR SANTOS   LIBERTAD POR SANTOS Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:40

je suis ok pour santos c'est pas bien ce qui lui est arrivé
mais les epagnol quand meme ne sont pas tous des con, car je ne pense pas etre une grosse connasse ?
il faut pas faire d'une poigné de con un grande généralitée lol
biz
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

LIBERTAD POR SANTOS Empty
MessageSujet: Re: LIBERTAD POR SANTOS   LIBERTAD POR SANTOS Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:14

Je suis d'accord avec Laeti,

Tu y vas un peu fort avec les espagnols. On sent bien la fougue du fan de l'OM qui prend le dessus.

Tu sais en même temps Philou, quand il était en prison en Espagne le QI moyen de la France était un peu plus élevé.

Tu vois, si j'étais ministre des sport, tous les fanatiques abreuvés de haine et de bières de tous les virages des stades de foot, et en premier le kop de Boulogne, je les enverrai bien en Espagne. D'un coup le niveau intellectuel français s'en porterait mieux et en même temps, le front national perdrait une partie de son électorat.

Ainsi il ne resterait (j'espère) que les vrais passionnés du foot et peut-être même on pourrait revoir des familles qui iraient au stade, encourager leur couleur.

Sur ce,
@ plus
Stef
Revenir en haut Aller en bas
Loac

Loac


Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

LIBERTAD POR SANTOS Empty
MessageSujet: Re: LIBERTAD POR SANTOS   LIBERTAD POR SANTOS Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:05

Je dirai juste qu'à priori les supporters de foot du type SANTOS sont pas des poètes, la police espagnole n'est pas non plus réputé pour être la plus intelligente du monde, donc quand les 2 sont ammenés à se cottoyer, vla l'bordel....
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Nombre de messages : 786
Age : 43
Localisation : Portet
Date d'inscription : 06/01/2007

LIBERTAD POR SANTOS Empty
MessageSujet: Re: LIBERTAD POR SANTOS   LIBERTAD POR SANTOS Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:41

BIEN je vois que le débat est lancé c' est plutot cool ça !!!!


Pour commencer STEF tout à fait d'accord avec ton raisonement concernant le fait qu'aujourd'hui on ne peut aller en famille voir du foot , d'accord aussi avec le fait qu'à PARIS et qui plus est à BOULOGNE il faut les enfermmer par contre pas d'accord qu'en aujourd'hui tu puisses croire que la police et la justice ESPGNOLE soient efficace à ce point SANTOS a était pris comme exemple aux yeux de l'europe du FOOT pour preparer la reception de LIVERPOOL réputé TENDU !!!!!
Saches qu'il y a pas mal de stades en ESPAGNE ou il ne fait pas bon ce déplacer au BETIS par exemple à l'ATLHETICO pour ne pas les citer et bien d'autres ou abreuvés de haine et de bières cotoyent des trubines aux qotidiens et là OU EST LA POLICE ???? QUE FAIT LA FAMEUSE JUSTICE ESPAGNOLE ????

TOZZZ RIEN NADA alors oui je suis fan de l'OM et je dis que cette histoire est une injustice un exemple . Mad Mad Mad Mad
IL faut savoir passer au dessus de ces gens là et faire d'un stade un lieu de fete tranquille et sécurisé comme en ANGLETERRE !!!!!


Désolé LAETI mais j'avais déja du mal avec les ESPAGNOLS cette histoire me conforte encore plus.....Mais rassure toi y a des gens bien partout même dans la police donc pourquoi pas en ESPAGNE ????? : Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://philipp.ravazzoli@orange.fr
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 480
Age : 39
Localisation : Bruguières
Date d'inscription : 14/11/2006

LIBERTAD POR SANTOS Empty
MessageSujet: Re: LIBERTAD POR SANTOS   LIBERTAD POR SANTOS Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:17

je suis tout a fait d'accord avec vous en tant que toulousaine je supporte le tfc ca m'arrive d'aller voir certains match (surtout quand il font des promo 1euro pour les filles lol) et je suis d'accord pour dire qu'il faut arreter les conneries et na pas oublier que lorsque l'on va voir un match c pour le plaisir et pour supporter une équipe
et non pour lacher un gros tat de ...... et d'insulte
de nos jours a un match le gens passe plus de temps a s'insulter et se faire des doigt a traver la grillage qu'a regarder le macht et ca c désolant mais c pas la pire
le pire c'est quand j'ai a bordeau voir jouer le tef de voir un groupe de gosses qui n'ont presque pas regarde le foot mais qui on fait que cracher faire des doigt et bien sur de voir leur parent rigoler au lieu de leur faire la morale...;mais ou va t'on .... c'est la porte ouverte a toute les fenetres....
mais ou va t'on ??????

et pout la guardia civil il sont pas comme nos poulet a nous car il faut bien dire que personne ne les crain vraiment
en espagne c pas la meme eux il rigole pas combien de fois g entendu dire mes cousins no no la guardia ...
c pas des tendre et en plus ils sont un peu cons sur les bord, eux il se foutent de tout et si vous en croisez un faite pas le malin devant lui et allez plutot ds son sens car pour un rien on peut se retrouver au poste et dans la merde
c vraiment different en espagne on les crain et pas en france
que se soit ché nous ou la bas c la merde que choisir

a) la police qui vient te dire on a retrouver votre voiture voler mais on peut pas aller la chercher
je l'avoue elle est pas mal celle la lol

b) te retrouver en tole ou au poste pour un rien

que soit a ou b c ou trop ou pas assez !!!!!!
et les poulets va falloir trouver le juste milieu pour etre no trop bon, ni trop con

ps : t'inkiet philou je l'ai pas mal pris, je doit faire parti de la minuscule petite poigné d'espagnol qui te fait penser que c pas tous des con lol
du moins je l'espère lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIBERTAD POR SANTOS Empty
MessageSujet: Re: LIBERTAD POR SANTOS   LIBERTAD POR SANTOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIBERTAD POR SANTOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION LACAPELLE :: L'association :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser