GENERATION LACAPELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GENERATION LACAPELLE

Association regroupant tous les adeptes du veau et de la mie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de carol ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clem

Clem


Nombre de messages : 555
Age : 44
Localisation : Castres
Date d'inscription : 30/08/2006

Des nouvelles de carol ? Empty
MessageSujet: Des nouvelles de carol ?   Des nouvelles de carol ? Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:02

tout est dit dans le titre, si je me rappelle bien c'est pour bientôt l'arrivée de Ambre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

Des nouvelles de carol ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de carol ?   Des nouvelles de carol ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:43

Clem,

En fait Ambre est née... le 3 novembre 2008. Quand j'ai reçu le texto je pensais qu'elle avait fait un sms collectif, apparemment certains d'entre nous ne l'ont pas reçu.

Bref, à un jour près, c'était parfait, on aurait eu le même jour d'anniversaire avec Ambre. On a prévu d'aller la voir bientôt avec quelques cadeaux pour le bébé et la maman qui se portent très bien aux dernières news qu'on a eu.

C'est vrai qu'on aurait pu laisser un message d'info sur le forum mais on a zappé..... désolé

@ plus
king
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 555
Age : 44
Localisation : Castres
Date d'inscription : 30/08/2006

Des nouvelles de carol ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de carol ?   Des nouvelles de carol ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:39

Moi qui croyais que le forum servait à autre chose que du loto sportif No
Bon ben merci pour l'info et vous féliciterez Carol de la part des expatriés du 81.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 302
Age : 48
Localisation : Sayrac-plage
Date d'inscription : 12/11/2006

Des nouvelles de carol ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de carol ?   Des nouvelles de carol ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:53

Clem a raison les amis !!


Dernière édition par Sylvie le Ven 5 Déc - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 302
Age : 48
Localisation : Sayrac-plage
Date d'inscription : 12/11/2006

Des nouvelles de carol ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de carol ?   Des nouvelles de carol ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:29

Bonsoir Lacapelle !!!
J'ai eu Carol au téléphone aujourd'hui.
Elle et son bébé vont trés bien.
Ambre prend du poids, Romain est complétement gaga ...
Elle embrasse tout le monde. Elle vous rappelle qu'elle n'a pas de connexion chez elle, ce qui explique son absence provisoire sur le forum.
Elle a envoyé un SMS collectif lors de son séjour à la maternité à ceux dont elle avait le numéro de portable. Elle espère que tout le monde l'a bien reçu ...
Voilà !!!
Bisous amis lecteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 555
Age : 44
Localisation : Castres
Date d'inscription : 30/08/2006

Des nouvelles de carol ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de carol ?   Des nouvelles de carol ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:32

Sylvie a écrit:

Elle a envoyé un SMS collectif lors de son séjour à la maternité à ceux dont elle avait le numéro de portable. Elle espère que tout le monde l'a bien reçu ...

Effectivement Carol nous a laissé un message hier en nous expliquant qu'elle avait envoyé un sms avec la photo de la petite. En cherchant sur le portable de laeti on a retrouvé un message aux alentours du 03/11 mais sans numéro et avec un pauvre lien internet mort, en fait ça doit être un mms et nos portables tarnais ne savent pas les lire Embarassed Embarassed Embarassed

ps : si quelqu'un peut nous faire passer une photo de ambre clement.carrera@laposte.net merci les amis jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 480
Age : 39
Localisation : Bruguières
Date d'inscription : 14/11/2006

Des nouvelles de carol ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de carol ?   Des nouvelles de carol ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:20

pour ceux qui auront Carol et Romain au tel vous les féliciterez de ma part
plein de bonheur pour eux avec la venud de Ambre
plein de gros bisous a eux trois
(on pourra a voir un photo sur le site lol Merci )

plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

Des nouvelles de carol ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de carol ?   Des nouvelles de carol ? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:30

Tout cet intérêt pour moi ca me touche vraiment!!!
Nous allons super bien et Ambre est.......comment dire????? notre septième merveille du monde!
Dès que je serais au top je mettrait des photos de mon peanuts (cacaouette en français ....pour les bilingues)!

MERCI A TOUS
BISOUS
A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de carol ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de carol ?   Des nouvelles de carol ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de carol ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Carol
» BON ANNIVERSAIRE CAROL
» Joyeux anniv Carol !!!
» APPEL pour Michou, Carol, Coco et les autres !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION LACAPELLE :: L'association :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser