GENERATION LACAPELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GENERATION LACAPELLE

Association regroupant tous les adeptes du veau et de la mie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 DEMENAGEMENT PHILOU ET SAB

Aller en bas 
+2
seb
Philou
6 participants
AuteurMessage
Philou

Philou


Nombre de messages : 786
Age : 43
Localisation : Portet
Date d'inscription : 06/01/2007

DEMENAGEMENT PHILOU ET SAB Empty
MessageSujet: DEMENAGEMENT PHILOU ET SAB   DEMENAGEMENT PHILOU ET SAB Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:16

Bonsoir les amis ,


Certains le savent déja d'autres pas mais SAB ET MOI sommes sur le points faire construire notre maison et les travaux devrait demarrer début janvier !!
Le crédit a été accepté , le permis aussi .

Donc nous devons quitter notre location car nous ne pourons pas payer le loyer et le crédit .

Je vous invite donc à une superbe journée déménagement de portet sur Garonne en direction de BRUGUIERES le plus bras possible seraient les bien venus !!!
Sachant que cela ce fera avant les fetes de noel c'est à dire aux alentours du 20 décembre !!!

Merci d'avance tenez moi au courant !!!!

BISOUS:santa:
Revenir en haut Aller en bas
http://philipp.ravazzoli@orange.fr
seb

seb


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Bruguières
Date d'inscription : 27/08/2007

DEMENAGEMENT PHILOU ET SAB Empty
MessageSujet: Re: DEMENAGEMENT PHILOU ET SAB   DEMENAGEMENT PHILOU ET SAB Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:46

le 20 décembre c'est loin, mais si je peux être là je vous aiderai avec grand plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagazettesportive.fr
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 480
Age : 39
Localisation : Bruguières
Date d'inscription : 14/11/2006

DEMENAGEMENT PHILOU ET SAB Empty
MessageSujet: Re: DEMENAGEMENT PHILOU ET SAB   DEMENAGEMENT PHILOU ET SAB Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:24

ca sera avec plaisir de vous filer un coup de main mais il faudra le rappeler car le 20 décembre ca fait loin lol
bon courage pour les cartons et a bientot
biz a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 302
Age : 48
Localisation : Sayrac-plage
Date d'inscription : 12/11/2006

DEMENAGEMENT PHILOU ET SAB Empty
MessageSujet: Re: DEMENAGEMENT PHILOU ET SAB   DEMENAGEMENT PHILOU ET SAB Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:40

Y a pas de souci Philou, je vous envoie mon mari:


DEMENAGEMENT PHILOU ET SAB Stef_m10
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Bruguières
Date d'inscription : 27/08/2007

DEMENAGEMENT PHILOU ET SAB Empty
MessageSujet: Re: DEMENAGEMENT PHILOU ET SAB   DEMENAGEMENT PHILOU ET SAB Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:51

putain steph, c'est fou comme tes habits cachent vachement bien ton impressionnante musculature !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagazettesportive.fr
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

DEMENAGEMENT PHILOU ET SAB Empty
MessageSujet: Re: DEMENAGEMENT PHILOU ET SAB   DEMENAGEMENT PHILOU ET SAB Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:51

Ouais je sais, je porte toujours du L super serré, alors qu'il faudrait que je porte du XXXXL ! C'est pour pas faire de jaloux auprès de mes camarades !

Mais tu sais Seb, je ne suis pas le seul dans ce cas là. Je connais un copain, éleveur de mouton dans le 81, il est comme moi, c'est à dire gôlé comme Sim, et bien en fait il est champion de culturisme depuis 10 ans, et personne le sait !..... même pas lui !

J'en connais un autre, on l'appelle "la grand saucisse bretonne" c'est dire s'il cache bien ses muscles lui aussi ! En fait le muscle qu'il a de plus costaud lui, il ne se voit pas, c'est l'estomac ! Il peut s'étendre à l'infini avec des litres de bière, c'est impressionant !

Qu'est ce que tu veux, c'est comme ça quand on est modeste ! On ne veut pas foutre la honte aux potes, alors on camoufle notre musculature !
Revenir en haut Aller en bas
Debiaz

Debiaz


Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : SARYRAC en attendant la fin des travaux à VILLEMUR
Date d'inscription : 06/09/2006

DEMENAGEMENT PHILOU ET SAB Empty
MessageSujet: Re: DEMENAGEMENT PHILOU ET SAB   DEMENAGEMENT PHILOU ET SAB Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:45

Vu la photo Stef tu dois etre a l'EPO 1000iéme Generation, avant que ces Tarlouzes du tour de France te rattrape .....
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Nombre de messages : 786
Age : 43
Localisation : Portet
Date d'inscription : 06/01/2007

DEMENAGEMENT PHILOU ET SAB Empty
MessageSujet: Re: DEMENAGEMENT PHILOU ET SAB   DEMENAGEMENT PHILOU ET SAB Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:49

Sympas la photo mais le culturisme n'a pas l'air de marcher sur tout ton corps STEF y a des endroits vachement moins gonflés que d'autre sur la photos !!!!!

C'est normal je présume ??
Revenir en haut Aller en bas
http://philipp.ravazzoli@orange.fr
Philou

Philou


Nombre de messages : 786
Age : 43
Localisation : Portet
Date d'inscription : 06/01/2007

DEMENAGEMENT PHILOU ET SAB Empty
MessageSujet: Re: DEMENAGEMENT PHILOU ET SAB   DEMENAGEMENT PHILOU ET SAB Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:32

Je reviens vers vous pour vous rappeler que je déménage le 20 DECEMBRE de portet sur garonne et que quatre paires de bras ne serait pas de refus il y en aura pour a peine la journée nous vous restaurerons et biensur pour DEUBIAZ il y aura des binches et du jaune !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://philipp.ravazzoli@orange.fr
Contenu sponsorisé





DEMENAGEMENT PHILOU ET SAB Empty
MessageSujet: Re: DEMENAGEMENT PHILOU ET SAB   DEMENAGEMENT PHILOU ET SAB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMENAGEMENT PHILOU ET SAB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Philou
» Bon anniv Philou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION LACAPELLE :: L'association :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser