GENERATION LACAPELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GENERATION LACAPELLE

Association regroupant tous les adeptes du veau et de la mie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lampes ou pas lampes?

Aller en bas 
+3
Stef
Loac
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Faut-il permettre l'utilisation des lampes durant la chasse à l'homme?
Oui, on a toujours fait comme ça (et je pleure ma mère dans le noir)....
Lampes ou pas lampes? Vote_lcap29%Lampes ou pas lampes? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Non, mais sérieux, pourquoi pas utiliser des détecteurs de mouvements thermiques aussi....
Lampes ou pas lampes? Vote_lcap57%Lampes ou pas lampes? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Ne se prononce pas (je sers à rien, je suis un neutre de base, un gros Suisse quoi...)
Lampes ou pas lampes? Vote_lcap0%Lampes ou pas lampes? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, je suis le seul et unique président, j'ai les pleins pouvoirs, donc je fais ce que je veux et je vous bip....
Lampes ou pas lampes? Vote_lcap14%Lampes ou pas lampes? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2006

Lampes ou pas lampes? Empty
MessageSujet: Lampes ou pas lampes?   Lampes ou pas lampes? Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:05

Voilà un sondage qui règlera cette question au combien cruciale pour l'équilibre et la pérénité de l'association....
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-lacapelle.jeun.fr
Loac

Loac


Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Lampes ou pas lampes? Empty
MessageSujet: Re: Lampes ou pas lampes?   Lampes ou pas lampes? Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:31

Je me lève et je vote:NON!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

Lampes ou pas lampes? Empty
MessageSujet: Re: Lampes ou pas lampes?   Lampes ou pas lampes? Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:44

Celui qui allume sa lampe, il fait courir un danger considérable à toute son équipe car en une fraction de seconde on sait où il est. Donc libre à chacun d'allumer, ou pas !

Et même, quand le président allume sa lampe dans une grande Saucisse et Materazzi, ils ne me reconnaissent même pas et partent en courant comme des fiotes alors que c'est à eux de me choper !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

Lampes ou pas lampes? Empty
MessageSujet: Re: Lampes ou pas lampes?   Lampes ou pas lampes? Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:54

Je me demande qui a bien pu voter une deuxième voix pour le non ????

Est ce Loac et Admin qui ont voté non ??? Si tel est le cas honte à l'Administateur de notre forum Bouhhhhhhhhhh Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Debiaz

Debiaz


Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : SARYRAC en attendant la fin des travaux à VILLEMUR
Date d'inscription : 06/09/2006

Lampes ou pas lampes? Empty
MessageSujet: Lampes ou pas lampes?   Lampes ou pas lampes? Icon_minitimeMar 12 Sep - 12:33

C'est moi qui est voté non, il y a que les P....D... qui se serve de la lampe.
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

Lampes ou pas lampes? Empty
MessageSujet: Re: Lampes ou pas lampes?   Lampes ou pas lampes? Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:46

Si je puis me permettre cher collègue trésorier, autant que je me souvienne, une des seules fois où tu as oublié ta lampe à Lacapelle et que tu as rejoint ta tente avec le Raz aprés t'être brossé les dents, pale pale pale tu l'as eu petite et violette.

Alors c'est qui le baltringue ?

De plus, sur la chasse à l'homme de cette année, tu avais comme moi la flemme de courir aprés Marticorona donc tu as allumé ta lampe (plus puissante que la mienne d'ailleurs) pour lancer JC sur son frangin, alors Poupoune Elmer !!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Debiaz

Debiaz


Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : SARYRAC en attendant la fin des travaux à VILLEMUR
Date d'inscription : 06/09/2006

Lampes ou pas lampes? Empty
MessageSujet: Lampes ou pas lampes?   Lampes ou pas lampes? Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:56

Ok pour la chasse à l'homme mais quand je l'ai allumé je t'ai dis que c'etait nul et tu m'as dis "Debiaz fais pas ta tafiole", comme je n'en suis pas. Ensuite pour la petite blague de la tente, qui c'est qui a failli rentrer avec la tete à elephantman.
Revenir en haut Aller en bas
Loac

Loac


Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Lampes ou pas lampes? Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas Aladdin non plus   Lampes ou pas lampes? Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:55

Non parcke dans ces cas là moi j'prend Aladdin dans mon équipe et puis on va se servir de sa lampe....
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

Lampes ou pas lampes? Empty
MessageSujet: C OUI   Lampes ou pas lampes? Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:19

En tant que membre actif du bureau et une des plus ancienne de la Génération (aïe, ça fait mal de dire ça! )je dois dire que OUI la lampe est autorisé. Et ceci depuis toujours! Ne l'oublions pas!
Stef, je suis là, je te soutiend à fond!!!
A chacun de prendre le risque ou pas de se faire repérer. Tout ceci en accord, biensûr, avec les membres de son équipe!
Quelques remarques que je jugerais plutôt pertinantes.
La lampes peut avoir d'autres utilités: UNE ENVIE DE PIPI OU POPO,
éviter une chute dans un trou et se peter la clavicule (cf: Yohan), retrouver son chemin (cf: cécile et juju! LOL!!), éclairer les extraterrestres dans le ciel (cf: Filou et Debiaz)....bref, j'me comprend!
JE VOTE DONC OUI.
BY Carol
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

Lampes ou pas lampes? Empty
MessageSujet: Re: Lampes ou pas lampes?   Lampes ou pas lampes? Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:41

Merci Carol pour ces précisions. Yohann il s'est vraiment pété la clavicule ?

Loic, pour ta réponse il aurait fallu la mettre dans une catégorie qu'on a pas encore créé sur le forum: "Blague pourrie" geek

A plus,
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

Lampes ou pas lampes? Empty
MessageSujet: Re: Lampes ou pas lampes?   Lampes ou pas lampes? Icon_minitimeJeu 14 Sep - 10:33

Non je ne sais pas si Yohann s'est pété la clavicule! J'ai complètement zappé et je n'ai même pas prie de nouvelle. La honte!!
Revenir en haut Aller en bas
Loac

Loac


Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Lampes ou pas lampes? Empty
MessageSujet: AIe aie aie les vieux....   Lampes ou pas lampes? Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:19

Stef et Carol,je sais que la vérité est dure a accepter, mes vos petits colons ont grandi et vous mangent la soupe sur la tête.....Perso je me mange sur celle à Stef parce qu'au moins j'oré pas de cheveux dans mon assiette.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

Lampes ou pas lampes? Empty
MessageSujet: Re: Lampes ou pas lampes?   Lampes ou pas lampes? Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:49

Oui nos ptits colons ont grandi mais on a tout fait pour pas que ça devienne de grande saucisse sac à vin !!

Ben c'est raté ! Non sauf peut-etre Debiaz qui n'est pas devenu une grande saucisse. Razz


A plus
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

Lampes ou pas lampes? Empty
MessageSujet: Re: Lampes ou pas lampes?   Lampes ou pas lampes? Icon_minitimeJeu 14 Sep - 15:36

Tout à fait "monsieur le Président" là aussi je vous soutiend!! Afin que les valeurs de "Lacapelle" perdures, il ne faut pas les changer. On ne change pas une équipe qui gagne"! Ni les règles par conséquent! Donc, LOAC, je te demanderais, gentiment biensûr, de bien vouloir d'abstenir!
Revenir en haut Aller en bas
Debiaz

Debiaz


Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : SARYRAC en attendant la fin des travaux à VILLEMUR
Date d'inscription : 06/09/2006

Lampes ou pas lampes? Empty
MessageSujet: Lampes ou pas lampes?   Lampes ou pas lampes? Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:27

La lampe OK pour les urgences mais je dit non dans le jeu car quand tu eclaires, certe tu peux te faire repere mais le groupe en face ne sait pas qui l'attaque, donc moi je dis anti-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Debiaz

Debiaz


Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : SARYRAC en attendant la fin des travaux à VILLEMUR
Date d'inscription : 06/09/2006

Lampes ou pas lampes? Empty
MessageSujet: Lampes ou pas lampes?   Lampes ou pas lampes? Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:34

La Clavicule a YOHANN va bien je l'ai vu au basket la semaine derniere.
Revenir en haut Aller en bas
Loac

Loac


Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Lampes ou pas lampes? Empty
MessageSujet: Re: Lampes ou pas lampes?   Lampes ou pas lampes? Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:07

Citation :
La lampe OK pour les urgences mais je dit non dans le jeu car quand tu eclaires, certe tu peux te faire repere mais le groupe en face ne sait pas qui l'attaque, donc moi je dis anti-jeu.

Debiaz a parler!!!!Braveau le Veau!!!! Ou sinon on peut la faire en plein jour la chasse à l'homme....[
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

Lampes ou pas lampes? Empty
MessageSujet: Re: Lampes ou pas lampes?   Lampes ou pas lampes? Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:46

Ha, Yohann va bien!! De toute façon, il a toujours été comédien, je me douté qu'il n'avait rien!
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

Lampes ou pas lampes? Empty
MessageSujet: Re: Lampes ou pas lampes?   Lampes ou pas lampes? Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:58

Objection Mr le trésorier !!!
Votre argument n'est pas recevable. Evil or Very Mad En effet à moins que le groupe qui se fait attaquer soit composé uniquement de blondasses, s'il se fait éclaier, il peut lui aussi éclairer !!! Il suffit juste pour cela d'un peu de réflexe !!! Twisted Evil

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Michou

Michou


Nombre de messages : 179
Localisation : ST JO
Date d'inscription : 30/09/2006

Lampes ou pas lampes? Empty
MessageSujet: Re: Lampes ou pas lampes?   Lampes ou pas lampes? Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:46

Moi perso, j'ai surtout besoin de la lampe pour aller jusqu'au champs, après c'est juste une sécurité.
Puis psychologiquement c'est rassurant d'avoir une lampe même éteinte à la chasse à l'homme.
Michou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 302
Age : 48
Localisation : Sayrac-plage
Date d'inscription : 12/11/2006

Lampes ou pas lampes? Empty
MessageSujet: Re: Lampes ou pas lampes?   Lampes ou pas lampes? Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:11

euh...
J'ai voté .
Je sais que :
1. Le Président a toujours raison
2. Si toutefois il avait tort, voir n°1

Mais ... Je ne suis pas d'accord avec l'usage de la lampe pendant le jeu. J'approuve Debias : ok pour les urgences ( et encore ).
L'éclairage pendant la partie ça gache le plaisir.
L'argument "oui ... on a toujours fait comme ça ..." du genre " c'était mieux avant" ne tient pas la route. Avant, l'homme vivait dans des cavernes, heureusemnt qu'il a su évoluer et s'adapter !!!
Attendons le vote des autres membres.
Michou?
Coco?
Clément?
Philou?
Les autres ...?

Bisous à tous
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 302
Age : 48
Localisation : Sayrac-plage
Date d'inscription : 12/11/2006

Lampes ou pas lampes? Empty
MessageSujet: Re: Lampes ou pas lampes?   Lampes ou pas lampes? Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:16

Excuse moi Michou, j'avais pas lu ton message ...
Revenir en haut Aller en bas
Michou

Michou


Nombre de messages : 179
Localisation : ST JO
Date d'inscription : 30/09/2006

Lampes ou pas lampes? Empty
MessageSujet: Re: Lampes ou pas lampes?   Lampes ou pas lampes? Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:36

Sylvie, tu as pris une photo au hasard ou il ya un rapport avec ta personnalité (mais bien caché alors ) ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

Lampes ou pas lampes? Empty
MessageSujet: Re: Lampes ou pas lampes?   Lampes ou pas lampes? Icon_minitimeMer 15 Nov - 3:02

Je répond pour elle : C'est parce que Sylvie c'est la femme du Président (Moi) !! Tu l'as fait exprés Michou ou pas ? Non parce que si c'est pas fait exprés le nouveau forum 100% Féminin t'est réservé !

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 302
Age : 48
Localisation : Sayrac-plage
Date d'inscription : 12/11/2006

Lampes ou pas lampes? Empty
MessageSujet: Re: Lampes ou pas lampes?   Lampes ou pas lampes? Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:18

C'était la minute blonde de Michou ...
Faudrait faire une rubrique " best of " pour pouvoir retrouver à tout moment ce genre d'actes manqués ou de boulette... ça pourrait être drôle.
Michou : gros bisous à toi et à bientôt !!!
Bernadette
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lampes ou pas lampes? Empty
MessageSujet: Re: Lampes ou pas lampes?   Lampes ou pas lampes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lampes ou pas lampes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION LACAPELLE :: L'association :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser