GENERATION LACAPELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GENERATION LACAPELLE

Association regroupant tous les adeptes du veau et de la mie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Classement après la grille 82

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philou

Philou


Nombre de messages : 786
Age : 43
Localisation : Portet
Date d'inscription : 06/01/2007

Classement après la grille 82 Empty
MessageSujet: Classement après la grille 82   Classement après la grille 82 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:57

Petite soirée pour une majoritée d'entre vous sauf pour moi qui signe un GRAN CHELEM avec un double nul !!!!!


..............................................PTS.......................................GC

1............DEUBIAZ..................169.........................................18
2............PHILOU.....................167.........................................17
..............JUJU.........................167.........................................17
..............SYLVIE......................167.........................................17
5............STEF.........................162..........................................17
6............CLEM.........................157.........................................13
7............SEB...........................134...........................................9
8............CAROL.......................133..........................................10
9............COCO........................132...........................................9
10..........CORENTIN..................130..........................................11
11..........MARTY........................109...........................................9
12..........SVEN..........................108...........................................9
13..........LAETI............................87..........................................3
14..........MICHOU........................69..........................................4
15..........LOAC............................69..........................................2
16..........YANN.............................20..........................................1
17..........YO..................................6...........................................1


Dernière édition par Philou le Jeu 24 Avr - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://philipp.ravazzoli@orange.fr
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

Classement après la grille 82 Empty
MessageSujet: Re: Classement après la grille 82   Classement après la grille 82 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:02

Cher Philou,

Je dois reconnaitre que c'est avec brio que tu as pris ma suite au grand jeu des pronostics. Néanmoins, en ce qui concerne ce dernier classement, tu t'es comptabilisé un grand chelem, or la grille ne comptée que 2 matchs. Je te renvoie donc à l'article 6 de notre règlement: "Seules les grilles comptant 3 ou 4 matchs justes seront considérées comme grand chelem"

..... Vous êtes donc trois ex-aequo à 167 pts et 17 grands chelems

@ plus

king
Clem a écrit:


ps : stef encore un point de gratté ce week-end Wink

PPS: Qu'est ce que tu disais Clem ?
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Nombre de messages : 786
Age : 43
Localisation : Portet
Date d'inscription : 06/01/2007

Classement après la grille 82 Empty
MessageSujet: Re: Classement après la grille 82   Classement après la grille 82 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:43

Merci pour l'info STEF car hier soir j'etais dans le doute total car je savais que je ne comptais pas le point de plus pour une grille complete mais je ne savais pas si je devais omptabiliser le point dans la grille des GRAN CHELEM !!!!!
Donc la modif est faite comme tu as pus le voir !!!!!
Encore merci pour l'info....
Revenir en haut Aller en bas
http://philipp.ravazzoli@orange.fr
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

Classement après la grille 82 Empty
MessageSujet: Re: Classement après la grille 82   Classement après la grille 82 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:06

FAYO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Nombre de messages : 786
Age : 43
Localisation : Portet
Date d'inscription : 06/01/2007

Classement après la grille 82 Empty
MessageSujet: Re: Classement après la grille 82   Classement après la grille 82 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:29

Très chère CAROL ,

Tout d'abord , je souhaiterai te rappeller la définition d'un FAYO !
Donc un FAYO est un lèche cul ou si tu préfères un arriviste et pour info à aucun moment j'ai léché le cul de notre président je voulais juste plus d'info sur un point du règlement des pronostics !!!
En effet ca peu porter à confusion étant donné que cela me concerné règlement qui aurait pu te concerné toi aussi mais pour cela il aurait fallu que tu marques deux points cette semaine et non pas faire un joli ZERO pointé !!!!!!!!
J'espere avoir étais assez clair et surtout bon week end !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://philipp.ravazzoli@orange.fr
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

Classement après la grille 82 Empty
MessageSujet: Re: Classement après la grille 82   Classement après la grille 82 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:27

1-0!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement après la grille 82 Empty
MessageSujet: Re: Classement après la grille 82   Classement après la grille 82 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement après la grille 82
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION LACAPELLE :: ARCHIVES :: Archives sport :: CLASSEMENT saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser