GENERATION LACAPELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GENERATION LACAPELLE

Association regroupant tous les adeptes du veau et de la mie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Classement après les grilles 71 et 72

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Philou

Philou


Nombre de messages : 786
Age : 43
Localisation : Portet
Date d'inscription : 06/01/2007

Classement après les grilles 71 et 72 Empty
MessageSujet: Classement après les grilles 71 et 72   Classement après les grilles 71 et 72 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:09

Pas mal de GRAN CHELEM qui relancent le classement comme pour juju qui retrouve la seconde marche du poduim suite au petit score de STEF et moi meme ! Deubiaz en profite pour creuser l'ecat en tete et CLEM est plus que jamais dans la course au poduim !!!! Derriere c'est CAROL qui en profite pour recupérer la septième place !!!!!!!!! Et biensur BRAVO a LAETI pour son GRAN CHELEM en foot qui lui fait gagner deux places !!!





.....................................PTS.........................................GC

1..........DEUBIAZ............154..........................................17
2..........JUJU...................150..........................................15
3..........STEF...................147..........................................16
4..........PHILOU...............147..........................................15
5..........SYLVIE................143..........................................13
6..........CLEM...................138..........................................11
7..........CAROL.................121..........................................10
8..........CORENTIN............119..........................................11
9..........SEB.....................117............................................8
10........COCO..................116............................................7
11........MARTY..................105...........................................9
12........SVEN......................98...........................................9
13........LAETI......................75...........................................3
14........MICHOU..................69...........................................4
15........LOAC......................69...........................................2
16........YANN.......................20...........................................1
17........YO............................6............................................1
Revenir en haut Aller en bas
http://philipp.ravazzoli@orange.fr
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

Classement après les grilles 71 et 72 Empty
MessageSujet: Re: Classement après les grilles 71 et 72   Classement après les grilles 71 et 72 Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:26

COOOOLLLLL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 480
Age : 39
Localisation : Bruguières
Date d'inscription : 14/11/2006

Classement après les grilles 71 et 72 Empty
MessageSujet: Re: Classement après les grilles 71 et 72   Classement après les grilles 71 et 72 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:17

ouah il est temps que j'aille jouer au loto lol
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 17/09/2006

Classement après les grilles 71 et 72 Empty
MessageSujet: Re: Classement après les grilles 71 et 72   Classement après les grilles 71 et 72 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:13

Je suis dégoutée, j'ai oublié de voter avant de partir skier ce week end.Les boules!!!!! j'avais rattrapé une partie de mon retard, et voilà carol tu m'as mis un vent!!!!

Mais que c'était bien le ski, du soleil, de la neige, et je suis même pas tombée!!!!!

Bon je vais essayer de pas oublier de voter cette semaine, au cas où je pourrai remonter au classement , on peut toujours rêver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement après les grilles 71 et 72 Empty
MessageSujet: Re: Classement après les grilles 71 et 72   Classement après les grilles 71 et 72 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement après les grilles 71 et 72
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement apres les grilles 104 / 105 / 106 / 107 /108

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION LACAPELLE :: ARCHIVES :: Archives sport :: CLASSEMENT saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser