GENERATION LACAPELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GENERATION LACAPELLE

Association regroupant tous les adeptes du veau et de la mie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 message pour steph

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coco

coco


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 17/09/2006

message pour steph Empty
MessageSujet: message pour steph   message pour steph Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:38

Il m'a semblé que tu t'étais engagé dans les municipales de villemur, alors le résultat?
Je suppose que si nous n'avons pas eu d'écho, c'est que vous avez perdu. Crying or Very sad Crying or Very sad
Alors comment tu as vécu tes premières élections???? cheers cheers
Et puis ça fait un moment que vous n'avez pas laissé de message sur l'avancée des travaux pour ta maison. Vous en êtes où???
Moi je n'ai de vos nouvelles que grâce au site!!!!

Sur ce, bonne journée

coco
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

message pour steph Empty
MessageSujet: Re: message pour steph   message pour steph Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:13

HA OUAI, c'est vrai ça!!!
La maison.... les elections.....!!!!
Alors on fait les timides????
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

message pour steph Empty
MessageSujet: Re: message pour steph   message pour steph Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:51

Coco, Carol et les autres,

D'abord merci de venir aux nouvelles. Sachez que nous sommes de retour sur Sayrac, donc dans notre nouvelle maison depuis le 4 mars, soit avec juste 3 mois de retars sur le délai initial. La partie rénovée fait environ 75 m2 avec 2 rochelles qui servent de chambres. Maintenant y a plus qu'à envisager l'extension pour laquelle on s'interroge encore sur les plans. Bref, suite au prochain épisode..... Ce qui est sûr c'est que je vais prochainement mettre à jour toutes les photos que j'ai en retard des travaux de Bob le bricoleur.

En ce qui concerne les élections, j'ai embarqué avec moi le camarade Debiaz qui est peut-être le seul àpas avoir tout perdu dans cette élection. En effet en ce qui concerne notre liste, on s'est fait retourner comme des crêpes. En fait les gens ont associé le candidat avec qui nous étions pour le maire sortant (qui lui ne se représentait pas) et nous avons été sanctionné à sa place. Ce fut dur à encaisser mais on reviendra plus fort et plus structuré dans 6 ans. Notre liste s'appele "Villemur, un coeur qui bat" PAS de critiques, c'est moi qui l'ai trouvé !! et si vous voulez voir à quoi ressemblait notre programme RDV sur notre forum:

http://uncoeurquibat.forumpro.fr

Quand je disais que Nico était le seul à avoir gagner, c'est que dans la liste "Villemur, un coeur qui bat" il y avait au départ, 2 célibataires, aujourd'hui pour eux c'est sur, leur coeur bat plus fort.

Sur ce,
@ trés bientôt

king
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

message pour steph Empty
MessageSujet: Re: message pour steph   message pour steph Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:15

HO HO HO!!!
Que viens je de lire??? NICO A TROUVE L'AMOUR!!! Aller raconte! Elle est comment? Elle s'appelle comment? Quelle age a t elle? Aller raconte à tatie carol!
Revenir en haut Aller en bas
Debiaz

Debiaz


Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : SARYRAC en attendant la fin des travaux à VILLEMUR
Date d'inscription : 06/09/2006

message pour steph Empty
MessageSujet: Re: message pour steph   message pour steph Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:29

Salut CAROL, je vais te filer un indice :

tu la deja vu un jour de travaux chez BOB .......

(si tu trouve pas avec cette indice ca sera CAROUILLE !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

message pour steph Empty
MessageSujet: Re: message pour steph   message pour steph Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:31

Sylvie???? Ho le cochon!!!!
NOn je sais, la petite voisine!!! Je ne sais plus son nom!
Ha ben c'est bon ça! Tu vois quand tu veux! Mais pourkoi avoir attendu tout se temps! Rattrape toi maintenant et sois mignon surtout !!!!
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 17/09/2006

message pour steph Empty
MessageSujet: Re: message pour steph   message pour steph Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:10

Merci pour toutes ces bonnes nouvelles.
Bon, vous avez perdu aux élections, et alors????
Tu seras peut etre plus dispos par rapport à l'assoc , même si je vois que ton futur succ s'en tire pas mal du tout!!!

Félicitations à Nico Debiaz, je suis très contente pour lui , et pour sa moitié ( c'est comme ça qu'il faut l'appeler!!!) bounce bounce

Et pour le retard dans la maison, si tu y avais été en temps et en heure, j'aurai vraiment cru que tu avais changé ( mais non ,il est toujours là notre retardataire préféré!!!)
J'espère que vous allez tous bien , et que vous allez vous éclatez à Lacapelle lol!
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Michou

Michou


Nombre de messages : 179
Localisation : ST JO
Date d'inscription : 30/09/2006

message pour steph Empty
MessageSujet: Re: message pour steph   message pour steph Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:14

Et toi Coco, comment ça va?
Tu viens un peu sur Bruguières pendant les vacances ?
Je crois que tu pars en vacances ?
Racontes nous................tes aventures auvergnates....

Bisous Michèle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pour steph Empty
MessageSujet: Re: message pour steph   message pour steph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour steph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE pour Clem
» MESSAGE POUR CECILOU
» BON ANNIVERSAIRE STEPH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION LACAPELLE :: L'association :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser