GENERATION LACAPELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GENERATION LACAPELLE

Association regroupant tous les adeptes du veau et de la mie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 70 ans de Carmen ! le 1er mars

Aller en bas 
+3
Carol
Philou
Michou
7 participants
AuteurMessage
Michou

Michou


Nombre de messages : 179
Localisation : ST JO
Date d'inscription : 30/09/2006

70 ans de Carmen ! le 1er mars Empty
MessageSujet: 70 ans de Carmen ! le 1er mars   70 ans de Carmen ! le 1er mars Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:02

Bon voila Carmen Davion va faire 70 ans dimanche et c'est quand même grace à elle que nous aimons Lacapelle, car pour la petite histoire Dédé est un copain d'enfance de Carmen.

Alors j'ai eu une idée....

Ceux qui l 'apprécie ou et qui ont des bons souvenirs lui mettre un petit mot sur le site et je lui ferais passer la semaine prochaine.

Merci d'avance.

Michèle
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Nombre de messages : 786
Age : 43
Localisation : Portet
Date d'inscription : 06/01/2007

70 ans de Carmen ! le 1er mars Empty
MessageSujet: Re: 70 ans de Carmen ! le 1er mars   70 ans de Carmen ! le 1er mars Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:51

Je sais que ce n'est pas bien mais je ne pourrais pas laisser ce message samedi 1er mars donc c'est avec deux jours d'avance que je suis heureux Carmen de te souhaiter un "joyeux anniversaire " et j'espere que pour tes ... ans tu seras des notres cette année pour la sizième de GENERATION LACAPELLE car si on est là c'est grace toi comme là si bien rapellé Michou !!! Pour tout ça MERCI Carmen et encore joyeux anniversaire .

Super initiative Michou cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://philipp.ravazzoli@orange.fr
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

70 ans de Carmen ! le 1er mars Empty
MessageSujet: Re: 70 ans de Carmen ! le 1er mars   70 ans de Carmen ! le 1er mars Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:45

CARMEN !!!!
Voilà un prénom peut courant, que l'on a pas souvent l'habitude d'entendre! Sauf pour nous, les enfants de génération Lacapelle!!! C'est vrai que lorsqu'on parle de toi, pleins de souvenirs resurgissent! Des souvenirs inoubliables, gravés dans nos mémoires! A ce moment là ont redevient d'ailleur des enfants!! Tu nous a transmis ta passion, nous avons grandit avec, essayer de la transmettre à notre tour aux enfants et elle vit encore à travers l'association! Alors MERCI CARMEN pour toutes ces choses!! Bon anniversaire! 70 ans! je ne vais pas te faire un roman... juste un gros bisous en espérant te revoir bientôt!
CAROL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loac

Loac


Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

70 ans de Carmen ! le 1er mars Empty
MessageSujet: Re: 70 ans de Carmen ! le 1er mars   70 ans de Carmen ! le 1er mars Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:15

BON ANNIVERSAIRE CARMEN!!!!!

Que dire à part merci, merci et merci!
Merci pour tout ces moments de bonheurs, depuis les ateliers travaux manuels du mercredi après-midi jusqu'à ces étés aux centre de loisirs....
Evidemment merci pour les colos à lacapelle, où nous avons grandi, pas mûri, mais grandi....
Merci pour tout ce que tu nous a apporté, que tu nous a donné, que tu nous a grondé aussi(un petit peu, des fois, mais c'était mérité...), merci merci merci merci!
Pour finir, un énorme merci pour ce fantastique cours de yoga qu'aucune personne présente cette nuit là ne pourra oublier....j'ai encore la boule bleue dans la tête... Wink

Je te souhaite encore un joyeux anniversaire et je te fais de gros bisous.

BON ANNIVERSAIRE MADAME DAVION (comme je t'ai toujours appelé....)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

70 ans de Carmen ! le 1er mars Empty
MessageSujet: Re: 70 ans de Carmen ! le 1er mars   70 ans de Carmen ! le 1er mars Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:14

Carmen,

Notre association aurait pu s'appeler "Les enfants de Carmen", finalement, de peur que René s'inquiète de tous ces enfants d'un seul coup, on a choisi un nom plus consensuel mais qui veut tout dire "Génération Lacapelle". Encore merci pour toutes ces années passées, où nous avons tous beaucoup appris à tés côtés.
BON ANNIVERSAIRE pour tes 70 bougies !!

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Debiaz

Debiaz


Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : SARYRAC en attendant la fin des travaux à VILLEMUR
Date d'inscription : 06/09/2006

70 ans de Carmen ! le 1er mars Empty
MessageSujet: Re: 70 ans de Carmen ! le 1er mars   70 ans de Carmen ! le 1er mars Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:53

Que dire de plus que :

BON ANNIVERSAIRE CARMEN !!!!

Merci pour tout ce que tu nous as apporté. Bien plus que la directrice du Centre de Loisirs et des colos de Lacapelle, tu étais pour un deuxiéme mére qui avait toujours le mot pour rire. Encore un

BON ANNIVERSAIRE CARMEN !!!!

En esperant t'avoir cette année a nos coté à LACAPELLE.

Plein de merci et de grosses bises Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fenouillet
Date d'inscription : 29/08/2006

70 ans de Carmen ! le 1er mars Empty
MessageSujet: Re: 70 ans de Carmen ! le 1er mars   70 ans de Carmen ! le 1er mars Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:00

Joyeux anniversaire Carmen!! merci pour toutes ces merveilleuses années passées au centre et ces séjours inoubliables à lacapelle! et merci de nous avoir appris beaucoup. Personellement, c'est un peu grace à toi et tes ateliers manuels que j'en suis là scolairement! Alors gros bisous à toi et à très bientôt j'espère!
justine
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

70 ans de Carmen ! le 1er mars Empty
MessageSujet: Re: 70 ans de Carmen ! le 1er mars   70 ans de Carmen ! le 1er mars Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:39

HE BIEN!!!! Quel succès cette rubrique!!! EN MEME TEMPS, NORMAL!!!
Merci A MICHOU d'y avoir pensé! Cela nous a permis de lui dire ce que nous avions dans le coeur! ALors MERCI MICHOU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michou

Michou


Nombre de messages : 179
Localisation : ST JO
Date d'inscription : 30/09/2006

70 ans de Carmen ! le 1er mars Empty
MessageSujet: Re: 70 ans de Carmen ! le 1er mars   70 ans de Carmen ! le 1er mars Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:19

MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES. BON IL EN MANQUE QUELQUES UNE Mais c'est déja pas mal.
Merci encore c'est agréable de savoir que l'on peut compter sur vous......



Je vais lui mettre dans sa boite cet après midi......
Revenir en haut Aller en bas
Michou

Michou


Nombre de messages : 179
Localisation : ST JO
Date d'inscription : 30/09/2006

70 ans de Carmen ! le 1er mars Empty
MessageSujet: Re: 70 ans de Carmen ! le 1er mars   70 ans de Carmen ! le 1er mars Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:00

Voici le petit mot que Carmen a écrit pour vous :

Bonjour mes colons,

Oui à tout ces bons souvenirs,

Je vous suis de loin et finalement vous avez bien écouté mes consignes.

Merci de votre sollicitude pour mes 70 ans printemps.

gros bisous,

CARMEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





70 ans de Carmen ! le 1er mars Empty
MessageSujet: Re: 70 ans de Carmen ! le 1er mars   70 ans de Carmen ! le 1er mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
70 ans de Carmen ! le 1er mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION LACAPELLE :: L'association :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser