GENERATION LACAPELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GENERATION LACAPELLE

Association regroupant tous les adeptes du veau et de la mie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Groupe ANTI-GAMATTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Debiaz

Debiaz


Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : SARYRAC en attendant la fin des travaux à VILLEMUR
Date d'inscription : 06/09/2006

Groupe ANTI-GAMATTE Empty
MessageSujet: Groupe ANTI-GAMATTE   Groupe ANTI-GAMATTE Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:42

je monte un groupe ANTI-GAMATTE.
Ce groupe va permettre de denoncer des sois-disants joueurs professionnels et je vais commencer par un toulousain M. DIEUZE (les boules il a le même prenom que moi). Car la main qu'il a fait dans la surface c'est une honte. C'est une vrai GAMATTE. Je crois que si je le croise je le deglingue, je lui pete les 2 genoux et les 2 bras.
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

Groupe ANTI-GAMATTE Empty
MessageSujet: Re: Groupe ANTI-GAMATTE   Groupe ANTI-GAMATTE Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:17

Nico, peut-on mettre dans ton équipe des rugbymen ?

Parce que je propose notre ami Pelous qui, avec sa grande pointe de vitesse pénalise lourdement la deuxième ligne du Stade et depuis la cascade de blessures maintenant qu'il a glissé en troisième ligne, il ralentit cette dernière. Sans compter qu'il joue trés souvent avec ubne belle paire de mouffle et pour attraper le ballon c'est pas pratique Exclamation Exclamation Exclamation

Accessoirement je mettrai bien Fritz sur le banc aussi qui est capable du trés bon comme du trés minable !!
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

Groupe ANTI-GAMATTE Empty
MessageSujet: Re: Groupe ANTI-GAMATTE   Groupe ANTI-GAMATTE Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:11

Je savais bien que je ne devais pas archiver ce sujet, des GAMATTES, on allait en trouver d'autres Exclamation Exclamation J'ai pourtant pas l'habitude de cracher sur l'arbitrage, mais Chris WHITE l'arbitre du match ITALIE-GALLES (23-20 pour l'Italie) a été plus que minable.

Tant mieux pour les italiens, qui trouvent là, avec une entraineur français, enfin la reconnaissance qu'ils méritent mais l'arbitre a vraiment pesé sur la rencontre et sur le score. En dehors des nombreuses fautes qu'il n'a pas sifflées pour les gallois, on a eu droit en bouquet final pour la dernière pénalité pour les gallois une faute d'arbitrage scandaleuse. Rappel des faits:

Pénalité face aux poteaux italiens pour les gallois, s'ils la tapent, y a match nul. Les Gallois demandent alors à l'arbitre s'ils ont le temps de jouer une touche sur laquelle ils vont récupérer le lancer, l'arbitre leur dit OUI. Ils tapent donc en touche, Mr White montre la touche, arrivé en bord de touche il siffle pas la fin du match cet enculé !! Rien ne dit que les gallois auraient marqué un essai sur cette touche, mais pour l'esprit du jeu, il fallait la jouer cette touche !

DIEUZE-PELOUS-Mr WHITE voici donc nos 3 gamattes (pour le moment) de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Debiaz

Debiaz


Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : SARYRAC en attendant la fin des travaux à VILLEMUR
Date d'inscription : 06/09/2006

Groupe ANTI-GAMATTE Empty
MessageSujet: Re: Groupe ANTI-GAMATTE   Groupe ANTI-GAMATTE Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:50

On peut mettre aussi des équipes entieres comme le PARIS SAINT-GERMAIN qui nous font un parcours digne d'un champion.
C'est la magie Parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe ANTI-GAMATTE Empty
MessageSujet: Re: Groupe ANTI-GAMATTE   Groupe ANTI-GAMATTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe ANTI-GAMATTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION LACAPELLE :: ARCHIVES :: Archives sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser