GENERATION LACAPELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GENERATION LACAPELLE

Association regroupant tous les adeptes du veau et de la mie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 REUNION DU BUREAU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

REUNION DU BUREAU Empty
MessageSujet: REUNION DU BUREAU   REUNION DU BUREAU Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:02

Il est grand temps amis du bureau de se réunir pour parler des évènements de 2008... et il va y en avoir:

Je vous propose qu'on se réunisse le samedi 26.01 à 8h00 (du matin) à Sayrac. En effet, je me disais que ça pourrait être sympa de faire la 1ère réunion de 2008 autour d'une partie de carrelage. En même temps qu'on pose le carrelage dans la cuisine on peut causer de l'asso !

Comment ça, c'est un traquenard ?? non pas du tout !

@ plus

king
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

REUNION DU BUREAU Empty
MessageSujet: Re: REUNION DU BUREAU   REUNION DU BUREAU Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:50

Tout d'abord je trouve le décors super sympat!!!

Mais alors!!!!!! Quelle embuscade! Tu ne t'appellerais pas Jack Bauer par hasard? .... Aucun rapport.
C'est ok pour moi pour samedi 26. C'est noté! Même si je n'ai jamais posé de carrelage!!!! Mais comme je suis au bureau! Je les laverais!
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Nombre de messages : 786
Age : 43
Localisation : Portet
Date d'inscription : 06/01/2007

REUNION DU BUREAU Empty
MessageSujet: Re: REUNION DU BUREAU   REUNION DU BUREAU Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:23

BONSOIR

tout d'abord carol en ce qui conserne jack Bauer t'inkiete on est a fond j'ai meme vu toute la saison6 et ..................................;
Apres stef super decors tu bosses pas chez M6 toi ?? Donc ok pour le 26 j'ai bien capté le message pour le carrelage; Carol détend toi ca ne te consernais pas directement apres on peut embaucher si tu veux !!!!!
donc au 26 en canne !!!!! D'ailleur monsieur le prési il faut que vous sachiez a quel point j'aime le carrelage lol! mais surtout a quel point je vous aimes car le 26 27 correspond a la fermeture de la peche du carnassiers et ce jusqu'au 10 Mai ok !!!!! lol
a sadi 8h00
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://philipp.ravazzoli@orange.fr
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

REUNION DU BUREAU Empty
MessageSujet: Re: REUNION DU BUREAU   REUNION DU BUREAU Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:45

Donc c'est pas la peine que je vienne? J'ai bien compris, je resterais au lit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

REUNION DU BUREAU Empty
MessageSujet: Re: REUNION DU BUREAU   REUNION DU BUREAU Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:13

Si si, tu peux venir, y aura toujours un truc à faire.... Wink

Plus sérieusement, ce serait bien que tu sois là, au moins pour le repas à 12h30, de manière à ce qu'on puisse parler de l'asso. Mais tu as le droit de faire la grass mat' effectivement pour le carrelage on peut se débrouiller.

@ plus

king
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

REUNION DU BUREAU Empty
MessageSujet: Re: REUNION DU BUREAU   REUNION DU BUREAU Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:20

Ha bon OK!!!!! Je viendrais peut être vers 9 h00! Et je vous préparerais le casdal du midi! Comme la dernière fois!
BIsous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REUNION DU BUREAU Empty
MessageSujet: Re: REUNION DU BUREAU   REUNION DU BUREAU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REUNION DU BUREAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau bureau des LACAPELLISTES
» Pour le bureau de GENERATION LACAPELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION LACAPELLE :: L'association :: GENERATION LACAPELLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser