GENERATION LACAPELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GENERATION LACAPELLE

Association regroupant tous les adeptes du veau et de la mie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre

Aller en bas 
+2
Debiaz
Stef
6 participants

LOTO Sportif 12ème journée rugby
AGEN-STADE TOULOUSAIN: Victoire des Pruneaux
LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre Vote_lcap7%LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre Vote_rcap
 7% [ 1 ]
.........................................Match nul (rare)
LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre Vote_lcap0%LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
........................................Victoire des Rouge et Noir
LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre Vote_lcap27%LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre Vote_rcap
 27% [ 4 ]
PERPIGNAN-PARIS: Victoire de l'USAP (Allez les sang et or !!!!)
LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre Vote_lcap27%LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre Vote_rcap
 27% [ 4 ]
............................Match nul (pourquoi pas, le match va être très fermé)
LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre Vote_lcap0%LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
............................Victoire des grandes folles de Paris
LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre Vote_lcap7%LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre Vote_rcap
 7% [ 1 ]
MONTAUBAN-CASTRES: Victoire de Montauban (Allez Sapiac !!!)
LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre Vote_lcap20%LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre Vote_rcap
 20% [ 3 ]
...................................Match nul (les deux équipes ont besoin de points)
LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre Vote_lcap0%LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
...................................Victoire des chatrés ... castrais pardon (elle était facile)
LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre Vote_lcap12%LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre Empty
MessageSujet: LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre   LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:09

Y a pas de raison qu'on n'y rajoutte pas le rugby. Dans la mesure où la coupe d'Europe semble assez prévisible, surtout quand on sait que 3 clubs italiens vont venir faciliter la tâche de Perpignan, Paris et Biarritz, je préfère qu'on reste concentré sur le championnat, voire le tournoi des 6 nations. Du coup la prochaine journée est dans 3 semaines, peu importe, je lance déjà le pronostic.

Perso,
AGEN-STADE: je chambre une collègue au boulot qui est pour Agen, faut surtout pas qu'on perde !!! En plus le jour de mon anniversaire, y a pas moyen !!!
USAP-PARIS: je suis catalan à 200%
MONTAUBAN-CASTRES: Je bosse à Montauban donc je suis vert et noir
Revenir en haut Aller en bas
Debiaz

Debiaz


Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : SARYRAC en attendant la fin des travaux à VILLEMUR
Date d'inscription : 06/09/2006

LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre Empty
MessageSujet: LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre   LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:47

Donc si je résume :

- Allez le stade (Attention a l'abus de pruneaux ça file la chia...)
- Perpignan solidarité du sud bien sur (bientot le nouveau spectacle des tarlouses parisiennes au Moulin Rouge)
- Montauban a grand coups de 5 Francs comme les joueurs de Reading contre Chelsea (PS : Petite pensée a Cech et cudicini)
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 555
Age : 44
Localisation : Castres
Date d'inscription : 30/08/2006

LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre Empty
MessageSujet: Re: LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre   LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:04

Pour moi le tiercé c'est : STADE-USAP-CO
Pour castres j'y crois à mort face à montauban, franchement je vois pas ce qu'on risque face à une équipe promue qui bat bat le BO l'USAP et la gay pride team affraid
Revenir en haut Aller en bas
Loac

Loac


Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre Empty
MessageSujet: Re: LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre   LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:50

STADE-USAP-SAPIAC bien sûr....mais iora sans doute une surprise,bonne ou mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre Empty
MessageSujet: Re: LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre   LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:39

Qui a voté AGEN-PARIS-CASTRES ???? Que cet illustre inconnu se présente s'il veut être comptabilisé dans le tableau des meilleurs pronostickers !!!

@ plus,
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre Empty
MessageSujet: Re: LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre   LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:59

Aprés vérifications auprés de l'administrateur de notre forum et de l'historique des visites su site, voici les 4 sur qui reposent les soupsons d'avoir voté SANS laisser de message !!!

Donc a voté AGEN-PARIS-CASTRES, soit:

1.Coco
2.Michou
3.Carol
4.Justine

Afin d'être prise en compte du tableau des pronostickers, que la protagoniste me fasse signe.

Rien ne peut nous échaper ... tongue tongue
@ plus,
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 17/09/2006

LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre Empty
MessageSujet: Re: LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre   LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:59

c sur c pa moi!!! je m'en tape du foot et du rugby...
Par contre steph si tu as les adresses mail de philippe et de nicolas je pourrai leur envoyer des photos sympas
merci et a +
bon week end sportif
Revenir en haut Aller en bas
Loac

Loac


Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre Empty
MessageSujet: Re: LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre   LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:02

Le Stade toulousain qui prend 30 à 3 a Ulster,ca fait pitier....
Revenir en haut Aller en bas
Michou

Michou


Nombre de messages : 179
Localisation : ST JO
Date d'inscription : 30/09/2006

LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre Empty
MessageSujet: Qui a voté ?   LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:47

Ben je crois que c'est moi, il faut équilibrer les sondages !
On verra bien les résultats....
j'assume,

A+
Michou
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre Empty
MessageSujet: Re: LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre   LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:48

OK Michou, ton vote est pris en compte. Sache que tu peux aussi voter pour les grilles n°3 et n°4 du foot. D'ailleurs ce message ne s'adresse pas qu'à Michou.

@ plus
king
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre Empty
MessageSujet: Re: LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre   LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre Icon_minitimeMar 24 Oct - 0:00

PS: la grille n°4 sera disponible à partir de mercredi 25

@ plus,
king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre Empty
MessageSujet: Re: LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre   LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOTO Sportif grille n°2 12ème Journée du 4 & 5 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION LACAPELLE :: ARCHIVES :: Archives sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser