GENERATION LACAPELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GENERATION LACAPELLE

Association regroupant tous les adeptes du veau et de la mie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment mettre une photo sur le forum?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loac

Loac


Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Comment mettre une photo sur le forum? Empty
MessageSujet: Comment mettre une photo sur le forum?   Comment mettre une photo sur le forum? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:05

Voici une petit procédé fort ingénieux ma foi qui vous permettra de nous faire partager vos photos sur le forum :

- Lorsque que vous composez votre message (que ce soit répondre à un message ou créer un nouveau sujet), cliquez sur le bouton insérez une image. Une nouvelle fenêtre « ImageShack » s’ouvre alors.
- Dans cette fenêtre, cliquez sur le bouton parcourir, puis aller, grâce à la petite fenêtre qui s’ouvre, à l’emplacement de la photo sur votre ordinateur. Ensuite, appuyez sur ouvrir. La petite fenêtre ce ferme et vous revenez sur « ImageShack ».
- Appuyez alors sur le bouton Host It. Pour information, la photo se charge sur le site internet et, par des liens saperlipopettement futés, cela vous permettra de mettre la photo sur le forum, sans quoi ce n’est pas possible. Ne vous inquiétez pas, cela prend quelques instants, le temps pourquoi pas de dégustez un bon chamallow grillé, si le barbecue est allumé bien évidemment...
- Lorsque la fenêtre réapparait, vous apercevez votre image en miniature, vous êtes sur la bonne voie....Là, un certain nombre de lien incompréhensible apparaissent avec des notes à coté. Pour mettre votre photo sur le site, c’est très simple, il vous suffit de copier (clik droit de la souris et copier) le lien de la case à coté de laquelle il y a écrit « Direct link to image »(dernier lien en bas de la fenêtre).
- Ensuite, retournez dans la fenêtre du forum et dans la case ou vous devez tapez votre texte de message.
A ce moment là, tapez Comment mettre une photo sur le forum? U>),puis tapez <u> (toujours pas en gras ni souligné).
- Bien évidemment, vous pouvez écrire un message avant et après la commande ci-dessus....
Exemple d’un message avec une photo :
J’aime le veau, j’aime la mie...
Comment mettre une photo sur le forum? Lien de ma photo (de la fenêtre « ImageShack » à coté de laquelle il y a marqué direct link to image)
J’aime le vomi...(trop la honte !!!!)

Dans le forum, les visiteurs verrons :
J’aime le veau, j’aime la mie...
La photo que j’ai insérez
J’aime le vomi...(trop la honte !!!!)

- Ca y est, vous avez réussi !!!!! Même si ca parait difficile au premier abord, quand vous l’aurez fait une fois, cela vous paraitra archi facile à tel point que même hoggins pourrez le faire...


J’ai essayé d’être le plus clair possible mais n’hésitez pas à poser toutes vos questions.... et n’hésitez surtout pas non plus à mettre des photos sur le forum (tout public évidemment...dans le cas contraire, nous nous verrions dans l’obligation de les effacer...), cela le rendra plus attractifs pour tous !!!!!

A vous de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

Comment mettre une photo sur le forum? Empty
MessageSujet: Envoyer une photos?   Comment mettre une photo sur le forum? Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:00

Comment ça?
On peut envoyer des Photos? LOL Razz
Très bonnes explications! Sauf peut-être à la fin! Bon je tenterais! Si tu y arrives, pourquoi pas moi!
Carol geek
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 480
Age : 39
Localisation : Bruguières
Date d'inscription : 14/11/2006

Comment mettre une photo sur le forum? Empty
MessageSujet: sos   Comment mettre une photo sur le forum? Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:40

Je suis trop nulle je comprend rien!!!!!
En plus c'est en anglais!!!!
Tout le debut ca va mais c'est au moment de copier le lein qu'il doit y avoir un bug.
C'est domage j'ai des anciennes photos simpas!!!
Si tu pouvais me donner plus d'explication sur la fin de la manip ca serais simpas!!

Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 480
Age : 39
Localisation : Bruguières
Date d'inscription : 14/11/2006

Comment mettre une photo sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo sur le forum?   Comment mettre une photo sur le forum? Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:47

C'est bon j'ai réussi (je suis pas si blonde lol)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment mettre une photo sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo sur le forum?   Comment mettre une photo sur le forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre une photo sur le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment mettre des photos???
» Mettre une phot sur le forum (A GARDER)
» Photo Lacapelle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION LACAPELLE :: ARCHIVES :: Archives association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser