GENERATION LACAPELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GENERATION LACAPELLE

Association regroupant tous les adeptes du veau et de la mie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 INVITATION A GARGAS

Aller en bas 
+3
Carol
Stef
coco
7 participants
AuteurMessage
coco

coco


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 17/09/2006

INVITATION A GARGAS Empty
MessageSujet: INVITATION A GARGAS   INVITATION A GARGAS Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:57

Pour les absents au tournoi, et ceux qui étaient partis avant la fin,prenez vos calepins et notez:

Je suis invité(e) chez corinne pour son départ à Clermont(chouette, elle nous fera plus ch....) le [b]SAMEDI 21 JUILLET AU SOIR

Vou pouvez venir avec gosses,poussettes,transat, couches, biberons....et la liste est encore longue.... ou pour les autres ....avec rien!!!
Je sais que c'est les vacances, mais si vous pouvez venir ,ça me fera super plaisir.

PS: ce journoi était génial, mais c'est plus de mon âge, la moue que je faisais à la fin du tournoi à chaque fois que je me levai, n'était rien à côté de mon réveil et des courbatures que j'ai eu toute la journée. Sachant que j'ai rien foutu et que j'ai joué comme un pied, je sais pas si ça vaut le coup que je rejoue l'année prochaine.....je laisserai ma place à SYLVIE ( la grande absente du tournoi!!!!) Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

INVITATION A GARGAS Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A GARGAS   INVITATION A GARGAS Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:49

Pour l'absence de Sylvie, je tiens à préciser que c'est moi qui ai fait le boulet car elle m'avait dit la veille qu'elle ne pourrait trés certainement pas venir parce que nous avons deux enfants et qu'il fallait bien qu'un de nous 2 se sacrifie. En gros, sans Sylvie, le tournoi n'aurait pas été possible. De plus, j'étais trop dans la prépa du Hakka, je n'avais pas entendu ....... Ah le boulet !!!

Sur ce,
@ plus

:king:


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

INVITATION A GARGAS Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A GARGAS   INVITATION A GARGAS Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:37

Aucune escuse pour Bernadette!!! Ne culbabilise pas Président!
Et dire qu'elle m'a soulé pour qu'on fasse une équipe!

Aller on t'escuse, tu as deux gosses et un mari azeihmer et sourd!

Aller bibiche, tu aura droit à une vengeance terible la prochaine fois qu'on te cera!!
BIous

A au fait c'est normalement OK pour chez coco l'abrico!!!
Revenir en haut Aller en bas
Debiaz

Debiaz


Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : SARYRAC en attendant la fin des travaux à VILLEMUR
Date d'inscription : 06/09/2006

INVITATION A GARGAS Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A GARGAS   INVITATION A GARGAS Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:15

Super tous chez Coco, on va se mettre une caisse. Esperons que le soleil et la chaleur arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

INVITATION A GARGAS Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A GARGAS   INVITATION A GARGAS Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:44

Pour les Augé's, c'est bon aussi Coco. Malgré mon Alzheimer précoce, j'ai pensé à en parler à Sylvie et nous serons donc là. Sur ce,

@ plus

king
Revenir en haut Aller en bas
Michou

Michou


Nombre de messages : 179
Localisation : ST JO
Date d'inscription : 30/09/2006

INVITATION A GARGAS Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A GARGAS   INVITATION A GARGAS Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:48

pour la famille Froment on sera 3 (marion abs).
Pour cet aurevoir on porte quoi ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

INVITATION A GARGAS Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A GARGAS   INVITATION A GARGAS Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:41

Je sais je sais.... c'est pas juste!
Vous n'aurez pas le plaisir de m'acceuillir parmis vous à la soirée de Coco.
C'est l'annif de Romain et sa famille à prévue repassss sss ce avec la famillia! Hé qué puije fère!!!
Maaaa!!!! C'est trop bête!

Non sérieux je suis désolé coco l'abrico. Mais je ne voit pas comment je pourrai faire!???? Sad

Tu me pardonneras????Very Happy

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 17/09/2006

INVITATION A GARGAS Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A GARGAS   INVITATION A GARGAS Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:57

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Bon pour Carole , non je t'en veux et je pense que nous pleurerons ton absence toute la soirée, tant pis pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je blaque , mais bon , tu connaitras pas ma piscine tant pis pour toi!!!

Pour les autres , j'espère que vous n'avez pas oublié qu'il y a repas chez moi samedi soir, pour ceux qui ne m'ont pas répondu et vu que la date de renvoi des invit est passée , ils sont obligés de venir... et surtout de me le confirmer sur le site, ok?
J'ai les boules après le super temps de ce week end, j'ai vu la météo et ça se dégrade même le week end prochain, tant pis on mettra une combi de plongée mais on ira ce baigner , y en a marre!!!!! affraid affraid
J'attend de savoir combien on sera pour m'organiser alors place à la prose ...
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
PS pour nico Debiaz,non, tu te mettras pas une caisse !!!!!ou tu prendras la fessée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 17/09/2006

INVITATION A GARGAS Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A GARGAS   INVITATION A GARGAS Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:05

Comme prévu, il fait un temps de M...., vous pouvez quand même prendre vos maillots si vous voulez.
On va s'entasser chez moi, mais on y arrivera!
Vous pouvez venir à partir de 19h30, mais je pense que vous avez eu le message par Stephane.
Alors à ce soir...bon tant pis on devra boire pour oublier que le 21 juillet il pleut ( bon vous me direz c'est juste pour me montrer ce qui m'attend à Clermont!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 17/09/2006

INVITATION A GARGAS Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A GARGAS   INVITATION A GARGAS Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:46

Juste un GRAND MERCI pour votre présence samedi soir!
J'ai passé une excellente soirée et une excellente matinée (puisque tibo s'est levé à 10h45...et oui tout arrive!) Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
J'ai beaucoup apprécié le melon ( quels souvenirs!!!!!c'est de l'humour bien evidemment) affraid affraid
J'espère juste pouvoir me libérer au moins 1 soir pour venir à Lacapelle
A très bientôt donc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

INVITATION A GARGAS Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A GARGAS   INVITATION A GARGAS Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:38

OUAI c'était vraiment sympat!!
Mais t'inquiète coco il y en aura d'autres soirées!
Regarde, loic aussi il est loin et pourtant on arrive quand même à ce voir, au moins une fois dans l'année! Aller coco courage! On se retrouvera!!!!!!
BIsous
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fenouillet
Date d'inscription : 29/08/2006

INVITATION A GARGAS Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A GARGAS   INVITATION A GARGAS Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:03

c'était vraiment bien même si j'ai (hélas!!) gagné la perruque blonde Exclamation Exclamation Exclamation en tout cas j'ai été la seule à avoir le courage de plonger dans la piscine, que des petites joueuses les nanas de LACPELLE (dédicasse à Nico Debiaz!! clown )! au fait comment ont réagi Marty et Loac après tous ces messages Question Question Question
cocooooooo tu vas me manquer... Sad
bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Loac

Loac


Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

INVITATION A GARGAS Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A GARGAS   INVITATION A GARGAS Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:19

Franchement justine, j'ai trouvé ça énorme!!!!!!

Mention spécial pour le secret de harry.....
Revenir en haut Aller en bas
Michou

Michou


Nombre de messages : 179
Localisation : ST JO
Date d'inscription : 30/09/2006

INVITATION A GARGAS Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A GARGAS   INVITATION A GARGAS Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:20

Merci à tous pour cette soirée, c'était aussi bien qu'une soirée à La capelle.
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

INVITATION A GARGAS Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A GARGAS   INVITATION A GARGAS Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:52

Salut à Toutes & à Tous,

C'est clair, super soirée, super ambiance et heureusement qu'il y avait la piscine .... quand tu commences à être à 2 grammes, ça rafraîchit les idées.

En revanche, je suis déçu car on ne pourra pas venir au stade Marcel Michelin pour Clermont-Toulouse. Le calendrier re rugby vient de tomber, ce sera le 22 décembre... à cette date, tout le monde est en famille pour Noël Sad c'est pas grave, on trouvera bien d'autres occasions pour venir retourner Clermont quand même !

@ plus et RDV tout le monde now pour Lacapelle 5ème édition du 15 au 19 Aout !!!

@ plus

king
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

INVITATION A GARGAS Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A GARGAS   INVITATION A GARGAS Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:46

Je sais que je vais enormément vous decevoir mais je ne pourrai pas venir à la 5 ieme edition.
Je devais être parmis vous le jeudi et le vendredi mais mes cousins de Paris descendent durant cette semaine et nous partons à la montagne jusqu'au 15. Ils retent ensuite chez moi du jeudi au samedi!
On ne se voit jamais et je ne pouvait pas les laisser seul avec Romain à la maison!
Ca la fout mal!!
Je m'escuse mais pour cette fois ci.... ce sera sans moi!
Cela dit je suis sûre que vous aller kan même vous eclater même si je vais certainement vous manquer énormément!
BIsous à tous
Pardon Président!
BY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INVITATION A GARGAS Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A GARGAS   INVITATION A GARGAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INVITATION A GARGAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INVITATION A SAYRAC le sam 25.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION LACAPELLE :: L'association :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser