GENERATION LACAPELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GENERATION LACAPELLE

Association regroupant tous les adeptes du veau et de la mie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CLASSEMENT FINAL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

CLASSEMENT FINAL Empty
MessageSujet: CLASSEMENT FINAL   CLASSEMENT FINAL Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:59

Voilà, c'est fait, 69 grilles et 1 vainqueur: Nico !! Bravo donc à Marti et comme j'ai pu lui dire, car il m'a appelé pour me chambrer au coup de sifflet final (l'enfoiré), c'est pas tant que ce soit Nico qui gagne notre grand concours des pronostics, c'est que ce soit les Tarlouzes du Stade Français qui soient champions de France de rugby: putain ça !!! ça fait mal au cu.!!!!! Bref, ce qui nous donne au classement final:


1. Nico..........103 pts
2. Stef..........102 pts
3. Debiaz........100 pts
4. Clem...........97 pts
...Loac............97 pts
...Sylvie..........97 pts
7. Philou..........94 pts
8. Justine.........89 pts
9. Carol............88 pts
10. Coco..........77 pts
11. Laeti..........50 pts
12. Michou........34 pts
13. Cécilou........20 pts
14. Yo..............13 pts


Merci à Toutes & à Tous d'avoir participé assidument à notre grand concours. RDV à Lacapelle 5ème édition pour la remise du Trophée à Marti qui le remettra en jeu à partir du WE du 8 & 9 septembre 2007, date à laquelle la 2ème saison des pronostics se lancera. Autant vous dire que l'on va repartir sur les chapeaux de roue puisqu'au delà du championnat de France de foot qui aura repris, il y aura surtout LA COUPE DU MONDE DE RUGBY !!!!!! Sur ce, @ très vite,

:king:
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

CLASSEMENT FINAL Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT FINAL   CLASSEMENT FINAL Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:10

Champagne nico!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Debiaz

Debiaz


Nombre de messages : 635
Age : 43
Localisation : SARYRAC en attendant la fin des travaux à VILLEMUR
Date d'inscription : 06/09/2006

CLASSEMENT FINAL Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT FINAL   CLASSEMENT FINAL Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:55

C'est pas grave Stef sur un malentendu tu pourras peut etre gagner l'année prochaine, mais pour ça il faudra que Marty commence qu'en Mars.
Bien joué Marty t'as mouché le Président.
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

CLASSEMENT FINAL Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT FINAL   CLASSEMENT FINAL Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:11

Non, mais pour faire plaisir à Marti, j'ai joué sans ma lampe, c'est pour ça que j'ai perdu !

Et puis au passage, je te signale mon cher Debiaz que les seuls à avoir rempli les 69 grilles sont Clem, toi et moi .... et où es-tu par rapport à moi au classement ? j'ai pas fait attention. Laughing

De plus, il y a un record sur cette saison qui m'appartient et pour lequel il va falloir s'accrocher pour me déloger, c'est 35 grilles consécutives en tête !

Enfin, Marti est rentré sur le concours à la grille 11, c'est à dire 1 mois à peine aprés le début du concours. Il était à 5 pts de Clem alors en tête, 4 pts de moi et 3 de toi.

RDV le WE du 8 et 9 septembre, pour la revanche ....

king
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 302
Age : 48
Localisation : Sayrac-plage
Date d'inscription : 12/11/2006

CLASSEMENT FINAL Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT FINAL   CLASSEMENT FINAL Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:21

mon mec, faut pas le chauffer : il démarre au quart de tour ....
Revenir en haut Aller en bas
Loac

Loac


Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

CLASSEMENT FINAL Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT FINAL   CLASSEMENT FINAL Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:28

C'est clair il est tendu le président...on dirait le vrai!!!!

Personnellement,je me réjoui que pour la première année du grand concours des pronostics,il y ait eu 69 grilles!!!!!!!!!!!!!!

Ca n'engage que moi....voilà voilà.....


HUT!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLASSEMENT FINAL Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT FINAL   CLASSEMENT FINAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLASSEMENT FINAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION LACAPELLE :: ARCHIVES :: Archives sport :: CLASSEMENT Pronostics saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser