GENERATION LACAPELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GENERATION LACAPELLE

Association regroupant tous les adeptes du veau et de la mie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 soirée champêtre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 302
Age : 48
Localisation : Sayrac-plage
Date d'inscription : 12/11/2006

soirée champêtre Empty
MessageSujet: soirée champêtre   soirée champêtre Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:01

y'a un repas au bord du lac de Bruguieres avec feux d'artifice et musique prévu le 07.07 ( je crois ...)
C'est 10 euros la soirée.
Certains ont prévus d'y aller ?
Peut-être c'est ringuard, mais comme maintenant j'ai + de 30 ans, je me rends pas toujours compte ... Embarassed
Si vous comptez retourner le lac, faites nous signe ... drunken
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

soirée champêtre Empty
MessageSujet: Re: soirée champêtre   soirée champêtre Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:49

Tinquiète pas bibiche, je trouve ça sympat aussi!!!! Wink Avoir on en reparle.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 17/09/2006

soirée champêtre Empty
MessageSujet: Re: soirée champêtre   soirée champêtre Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:06

allez c''est la fête si tout le monde y va ça peut être sympa et je veux bien venir

Ca me fera peut être oublié un petit moment mon départ vers le froid et la grisaille lol! lol!

bounce Laughing Laughing VIVE BRUGUIERES: Laughing bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

soirée champêtre Empty
MessageSujet: Re: soirée champêtre   soirée champêtre Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:05

Aller coco courage!!!!
Tu part quand exactement? On va faire une dernière fiesta avant le grand départ!!!!
Bisous:tongue:
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 17/09/2006

soirée champêtre Empty
MessageSujet: Re: soirée champêtre   soirée champêtre Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:20

Le problème est toujours le même , je ne sais pas quand je serai muté. Ca y est je postule sur un nouveau poste, j'ai envoyé ma candidature hier mais tout reste à faire. Ils ne sont pas obligés de me prendre ( mais un peu quand même!)
A partir de là je pourrai envisager plus de chose. Effectivement il faut que vous veniez faire la fête à la maison, mais je suis bouquée en ce moment, je pense qu'on pourrai le faire au mois de juillet, mais j'ai peur qu'il ne reste pas grand monde (tout le monde est invité et même obligé de venir me dire au revoir...sinon adieu!!!!)
Avant même d'avoir mis la maison en location, un couple est venu voir la maison et il la veulent, alors je pense que fin août je n'aurai plus de PISCINE lol! lol!
Après tout le travail fait par Nico, et le bonheur de faire des ploufs en rentrant du boulot, je crois que ça va être dur...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 302
Age : 48
Localisation : Sayrac-plage
Date d'inscription : 12/11/2006

soirée champêtre Empty
MessageSujet: Re: soirée champêtre   soirée champêtre Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:17

Raison de plus pour aller se défouler à la soirée champètre : rien à préparer, rien à ranger ... on sera juste là pour s'amuser !
On s'inscrit ???
Les 2 Nico : vous venez ?
Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Debiaz

Debiaz


Nombre de messages : 635
Age : 43
Localisation : SARYRAC en attendant la fin des travaux à VILLEMUR
Date d'inscription : 06/09/2006

soirée champêtre Empty
MessageSujet: Re: soirée champêtre   soirée champêtre Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:56

Si c'est le 07 juillet je pourrais pas venir et encore moins MARTY car c'est le mariage de sa soeur. Par contre chez COCO c'est quand elle veut on lui retourner la maison.
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 17/09/2006

soirée champêtre Empty
MessageSujet: Re: soirée champêtre   soirée champêtre Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:41

J'ai prévenu que j'avais alzheimer. Et je le prouve:
En fait le week end du 7 juillet je suis dans la famille à mica en vendée. Pour vous dire, vous êtes pas les seuls car j'avais prévu un repas avec des mamans des écoles le 8 juillet. Obligée de tout annuler!!!
Je suis un boulet, qui pourra le nier après ça : jocolor jocolor jocolor Vu le commentaire de debiasi je vais réfléchir à une sélection à l'entrée... pour ma piscine partie

A+ coco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée champêtre Empty
MessageSujet: Re: soirée champêtre   soirée champêtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée champêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION LACAPELLE :: ARCHIVES :: Archives - Présidentielle 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser