GENERATION LACAPELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GENERATION LACAPELLE

Association regroupant tous les adeptes du veau et de la mie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MESSAGE AU PRESIDENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coco

coco


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 17/09/2006

MESSAGE AU PRESIDENT Empty
MessageSujet: MESSAGE AU PRESIDENT   MESSAGE AU PRESIDENT Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:35

Il me semble que vous avez eu une réunion mercredi dernier à propos du tournoi avec les associations. Pourrait on avoir un rapide compte rendu pour savoir où en est le projet?
Merci d'avance à toi président

coco lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

MESSAGE AU PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE AU PRESIDENT   MESSAGE AU PRESIDENT Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:36

Salut Coco,

Effectivement, nous avons eu une réunion avec les présidents d'asso mercredi 25. Quand je dis les présidents, je m'enflamme un peu, car ils n'étaient que 4 (Foot, Muscu, Hand, Cyclisme) et Carine Martinez, sur la quarantaine de conviés. Alors il y en a 3 ou 4 qui s'étaient excusés auparavant pour nous préciser qu'ils ne seraient pas là mais qu'ils auraient une équipe (USEP et Loisirs et culture) et d'autres qui ont décliné notre invit pour le tournoi.

Alors, mes conclusions:

1. Ne pas perdre espoir, nous allons recommuniquer sur l'évènement et faire une peu plus d'infos à travers tous les clubs et asso.

2. On maintient le tournoi, vu la motivation de certains (club de muscu)

3. On change la date: le tournoi sera le dimanche 24 Juin à partir de 9h00. Le foot, venu en force (président + secretaire), était plus là pour défendre son bout de gras que pour véritablement prendre des infos sur le tournoi. Bref, ils ont la fete du club le 23, jusqu'à tard dans la nuit et nous ont donc demandé de décaler, ce que nous avons accepté volontier, parce qu'il nous semble évident qu'on ne doit pas rentrer en concurence avec aucun autre club ce jour là.

ON SE TIENT AU JUS POUR LA SUITE DES EVENEMENTS

@ plus

king
Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE AU PRESIDENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message au President .....
» !!!! MESSAGE URGENT !!!!
» C'EST L'ANNIVERSAIRE DU PRESIDENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION LACAPELLE :: L'association :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser