GENERATION LACAPELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GENERATION LACAPELLE

Association regroupant tous les adeptes du veau et de la mie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Classement aprés la grille n°39

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 302
Age : 48
Localisation : Sayrac-plage
Date d'inscription : 12/11/2006

Classement aprés la grille n°39 Empty
MessageSujet: Classement aprés la grille n°39   Classement aprés la grille n°39 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:51

D'abord la première chose à dire c'est qu'on s'est quasiment tous planté sur Lyon et les 2 qui avaient marqué Rome, n'en ont pas profité (c'est Balot !). Donc la plupart d'entre nous, marquons 3 points, seuls Laeti et Clem font bande à part avec 1 point chacun ! Ce qui nous donne au classement:


1. Stef..........62 pts
2. Nico..........61 pts
3. Sylvie........59 pts
4. Loac..........57 pts
5. Debiaz........56 pts
6. Clem..........54 pts
7. Carol..........53 pts
...Philou..........53 pts
9. Justine........46 pts
10. Coco.........43 pts
11. Laeti..........42 pts
12. Cécilou.......20 pts
13. Michou.......17 pts
14. Yo............13 pts

A noter aussi que Coco grâce à ses 3 points et à la contre-perf de Laeti se replace dans le classement

bounce N'OUBLIEZ PAS bounce il y a 2 GRILLES ce week-end à VALIDER: la n°40 en foot et la n°41 en rugby
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

Classement aprés la grille n°39 Empty
MessageSujet: Re: Classement aprés la grille n°39   Classement aprés la grille n°39 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:57

Oupss ! J'avais pas vu que j'étais sous le compte de ma chère et tendre pour faire le classement général.

Non, c'est bien moi qui l'ai fait. Je ne remets pas en doute les compétences en maths de ma dulcinée, mais bon ........ elle a un BAC Littéraire !!! Wink

@ plus,

king
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

Classement aprés la grille n°39 Empty
MessageSujet: Re: Classement aprés la grille n°39   Classement aprés la grille n°39 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:49

Mais attend!!!! Cher Président, je ne comprend pas, j'avais voté pour Rome et ensuite pour Manchester. Comment se fait il qu'avec d'aussi bon pronostics je ne suis qu'à 53 point?
J'attends des expliquations!!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 555
Age : 44
Localisation : Castres
Date d'inscription : 30/08/2006

Classement aprés la grille n°39 Empty
MessageSujet: Re: Classement aprés la grille n°39   Classement aprés la grille n°39 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:00

salut,
sur les sept derniers matchs j'ai marqué 1 point affraid
je crois que pour moi la course à la première place semble un peu compromise Sad
mais bon on sait jamais, il fut un temps jadis où j'étais à la tête de ce p Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven de classement de m Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

Classement aprés la grille n°39 Empty
MessageSujet: Re: Classement aprés la grille n°39   Classement aprés la grille n°39 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:25

Rassure toi Clem, il reste encore, je viens de faire le calcul rapide: 80 points à distribuer !!

En fait les 2 championnat foot et rugby sont encore long (60 points à eux 2). Même Yo peut encore gagner !!! Mais bon pour ça, faudrait qu'il joue Wink

@ plus

king
Revenir en haut Aller en bas
Michou

Michou


Nombre de messages : 179
Localisation : ST JO
Date d'inscription : 30/09/2006

Classement aprés la grille n°39 Empty
MessageSujet: Re: Classement aprés la grille n°39   Classement aprés la grille n°39 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:46

Bon s'il reste 80 poins a gagner je peux encore gagner................quelque place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement aprés la grille n°39 Empty
MessageSujet: Re: Classement aprés la grille n°39   Classement aprés la grille n°39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement aprés la grille n°39
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION LACAPELLE :: ARCHIVES :: Archives sport :: CLASSEMENT Pronostics saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser