GENERATION LACAPELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GENERATION LACAPELLE

Association regroupant tous les adeptes du veau et de la mie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Classement aprés les grilles 26 & 27

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

Classement aprés les grilles 26 & 27 Empty
MessageSujet: Classement aprés les grilles 26 & 27   Classement aprés les grilles 26 & 27 Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:59

Il fallait donc jouer en foot Le Mans, Lille et Nul entre Troyes et le Tef (pas de grand chelem) et en rugby Agen, Perpignan et Paris (2 grands chelem: Carol et Debiaz qui se replacent l'un et l'autre dans le classement). Quant à moi, je me sentais un peu seul donc je prends un ptit jeune avec moi à l'avant pour le former:

1. Clem......42 pts
...Stef.......42 pts

3. Loac......40 pts
4. Debiaz...38 pts
...Nico......38 pts
...Sylvie....38 pts
7. Carol.....37 pts
8. Laeti......31 pts
9. Philou.....29 pts
10. Coco....27 pts
11. Cécilou..20 pts
12. Michou..14 pts
13. Yo.......13 pts

bounce ATTENTION bounce la grille n° 28 concernera les 8ème de la coupe de France qui se jouent mardi 30 et mercredi 31 janvier je la mets en place des ce soir avec donc 4 points à prendre. A valider avant le 30 à 18h (heure du premier match)

Pour prendre des points en fait, j'ai l'imprerssion qu'il faut attendre que Coco vote et aprés tu votes tout le contraire Wink .....@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Debiaz

Debiaz


Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : SARYRAC en attendant la fin des travaux à VILLEMUR
Date d'inscription : 06/09/2006

Classement aprés les grilles 26 & 27 Empty
MessageSujet: Re: Classement aprés les grilles 26 & 27   Classement aprés les grilles 26 & 27 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:36

Heureusement qu'il y avait le Rugby parce que niveau foot c'est du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 17/09/2006

Classement aprés les grilles 26 & 27 Empty
MessageSujet: Re: Classement aprés les grilles 26 & 27   Classement aprés les grilles 26 & 27 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:46

comment on se moque de moi?????

je sais qu'il y a un certain nombre de mauvais joueurs parmis les participants !!(non, non, n'insistait pas je ne donnerai pas de nom.... cheers cheers )

du coup, moi , purement par bonté d'âme ( et dieu seul sait que j'en ai...) je m'applique à avoir le maximum de mauvaises réponses , pour que certains se croient supérieurs !!
et en fait je crois que ça marche trop bien , il y en a qui prennnent un sacré melon
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
sur ce ,regardez bien mes pronostics car ils seront comme dab Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement aprés les grilles 26 & 27 Empty
MessageSujet: Re: Classement aprés les grilles 26 & 27   Classement aprés les grilles 26 & 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement aprés les grilles 26 & 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement apres les grilles 108 / 109 / 110 / 111

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION LACAPELLE :: ARCHIVES :: Archives sport :: CLASSEMENT Pronostics saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser