GENERATION LACAPELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GENERATION LACAPELLE

Association regroupant tous les adeptes du veau et de la mie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que diriez vous d'un POC?

Aller en bas 
+5
Clem
coco
Carol
Stef
Loac
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loac

Loac


Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Que diriez vous d'un POC? Empty
MessageSujet: Que diriez vous d'un POC?   Que diriez vous d'un POC? Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:14

J'avais pensé que ce serait sympa de se faire un Petit Objet Collector à l'éffigie de l'assoc....Et mieux ke le traditionnel t-shirt pourquoi pas un bandana?A condition que le prix reste raisonnable ca va de soit...
J'en ai imaginé un...voilà:

Que diriez vous d'un POC? Lacappelledv4

Vos réactions, vos autres idées....suggérez mes amis, suggérez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

Que diriez vous d'un POC? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'un POC?   Que diriez vous d'un POC? Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:27

Very Happy Excellente idée Very Happy

Je vote oui, maintenant reste à trouver où les acheter, où les faire floquer et à quel prix

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

Que diriez vous d'un POC? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'un POC?   Que diriez vous d'un POC? Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:30

Très bonne idée mon ami LOAC. Fais attention ton cerveau va se mettre à fumer! Idea
Bon je connais quelqu'un qui fait ça à Bouloc. L'entreprise s'appelle: G.M.S. Je me suis renseigné et en fait, ce qui nous coûterai le plus, c'est le dessin (cheval). Sinon, c'est environ 5€ le prénom.A confirmer.
Ensuite j'ai pensé (afin de limiter les frais) acheter le tissu (rouge: garçons; jaune: filles) à "Tissu pas cher". Etant donné que je m'adonne à la coûture (merci le collège de bonnes soeurs! ) de temps en temps, on pourrai se débrouiller comme ça!! Si cela vous convient! A voir.
Sinon, pour info, "Décathlon", ainsi que tout autres magasins de sport peuvent le faire. Voir le devis?
J'attend vos suggestions.
A + Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

Que diriez vous d'un POC? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'un POC?   Que diriez vous d'un POC? Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:17

Je ne suis pas d'avis de changer de couleur garçon/fille Evil or Very Mad parce que Loic et Denis ils font comment ? avec du rose ?

Non sérieusement, je pense qu'une seule et même couleur de raliement serait plus adequat, surtout en vue de la fête du sport qu'on envisage. Il faut que les gens puissent nous repérer du premier coup. Enfin on décidera en assemblée au bureau.

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 17/09/2006

Que diriez vous d'un POC? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'un POC?   Que diriez vous d'un POC? Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:34

Je trouve l'idée à Loïc très bonne , mais je voudrai juste savoir un truc:
Mais quand est ce que vous bossez? quand je vois les heures de réponse j'allucine. Et dire qu'il y en a qui sont dans l'éducation nationale: je pleure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

Que diriez vous d'un POC? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'un POC?   Que diriez vous d'un POC? Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:24

Pour répondre à Stef: je suis asser d'accord pour opter pour une seule couleur. Je n'avais pas pensé à "la fête du sport".
POur répondre à coco l'abrico, je travaille dans une Mairie et je trouve facilement le temps entre deux café d'aller sur le Forum!! Les boules hein?
En plus, je n'ai pas internet à la maison, ni même d'ordinateur d'ailleur! Alors j'en profite au BOulot. Mais il faut pas croire, au service social, il y a du taf!
Bisous.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

Que diriez vous d'un POC? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'un POC?   Que diriez vous d'un POC? Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:50

Coco,

Tu sais pour moi c'est affreux, depuis la rentrée (le 11), j'ai 10 heures de cours dans la semaine, c'est épuisant Sleep Sans compter que je n'ai pas vraiment eu le temps de me reposer cet été Sad

Pour dire vrai dans mes salles de cours j'ai toujours un PC branché en permanence sur le réseau, donc dès que j'ai 2 minutes (même si j'en ai pas beaucoup Sad Sad )

Sur ce, bonne journée à ceux qui payent que 10% de l'électricité Very Happy et aux autres

@ plus,
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 555
Age : 44
Localisation : Castres
Date d'inscription : 30/08/2006

Que diriez vous d'un POC? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'un POC?   Que diriez vous d'un POC? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:17

Je trouve l'idée du bandana super sympa,
petite question Question
pour la fête du sport vous en êtes où ?
sinon comme cheval y a ça aussi qui est pas mal
Que diriez vous d'un POC? Image1ws2
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

Que diriez vous d'un POC? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'un POC?   Que diriez vous d'un POC? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:27

Salut Clem,
Justement j'allais poser la même question a propos du "tournoi"? Il faudrais peut être se réunir pour caler tout ça. Pourquoi pas se faire une bouffe ou un apéro pour être plus à l'aise!
Sinon le petit Raphaël, il arrive ou pas!!!?
BISOUS a toi et laeti.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 302
Age : 48
Localisation : Sayrac-plage
Date d'inscription : 12/11/2006

Que diriez vous d'un POC? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'un POC?   Que diriez vous d'un POC? Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:35

Super idée ...
Pour la réalisation, je suis d'accord avec Carol : on achète du tissu et on fait les foulards ( je peux t'aider pour la couture, à 2 ça ira plus vite)
Quand à la réalisation des motifs : pourquoi ne pas utiliser du papier transfert ?
On imprime le dessin choisi + le prénom sur du papier spécial transfert et ensuite on fixe le tout sur le tissu à l'aide d'un fer à repasser. Ca marche très bien et c'est d'une exellente qualité ( ma belle soeur Nathalie fait ça pour custimiser les fringues des enfants : j'ai des preuves à vous fournir lors du prochain apéro ).
Sinon , il existe aussi la technique du pochoir + peinture pour tissu. Peut-être un peu plus galère à réaliser ( j'ai jamais essayé ...)
Faut voir en fonction du budget....
Je pense que le + simple et le plus économique , ça peut être le papier transfert...
Vivement qu'on se voit " pour de vrai " afin de finaliser tous ces projets ...
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

Que diriez vous d'un POC? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'un POC?   Que diriez vous d'un POC? Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:19

Coucou "Bernadette"! Bonne idée ton papier transfert! Je vais aller à "Tissu pas Cher" me renseigner sur le prix du tissu. ET avec la "super" machine super sonic de ma sister, le tour est joué!
Bon, c'est quand cet apéro? "Bernadette, je compte sur vous pour....?????;;;;;; bouger le popotin de Jacquo!!!!
Merci!
BIsous .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 302
Age : 48
Localisation : Sayrac-plage
Date d'inscription : 12/11/2006

Que diriez vous d'un POC? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'un POC?   Que diriez vous d'un POC? Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:59

Re-salut Carol ...
Tiens moi au courant pour " l'atelier couture " que je vienne t'aider.
Qui a une imprimante digne de ce nom pour le papier transfert?
Pour l'apèro, je répète : ce week-end !!! Vend ou sam ? A vous de choisir, à 21h chez nous ...
Qui est partant ???
Bernadette
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

Que diriez vous d'un POC? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'un POC?   Que diriez vous d'un POC? Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:02

Je propose samedi si tout le monde et dispo. Sinon vendredi ça me va aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Debiaz

Debiaz


Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : SARYRAC en attendant la fin des travaux à VILLEMUR
Date d'inscription : 06/09/2006

Que diriez vous d'un POC? Empty
MessageSujet: Que diriez vous d'un POC?   Que diriez vous d'un POC? Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:41

Salut Carol, Salut Sylvie, J'ai vu qu'on parle d'Apero ça m'interesse. Je peux vendredi par contre samedi j'ai deja un truc de prevu, donc a voir avec le reste de la population.

@ + geek
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 555
Age : 44
Localisation : Castres
Date d'inscription : 30/08/2006

Que diriez vous d'un POC? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'un POC?   Que diriez vous d'un POC? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:07

Salut,juste un petit message pour relancer le poc le tournoi... parce que là j'ai l'impression que ça devient 100% pari ce forum lol!
a plus
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

Que diriez vous d'un POC? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'un POC?   Que diriez vous d'un POC? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:40

Non Clem, on a rien oublié!!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 555
Age : 44
Localisation : Castres
Date d'inscription : 30/08/2006

Que diriez vous d'un POC? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'un POC?   Que diriez vous d'un POC? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:30

Carol a écrit:
Non Clem, on a rien oublié!!!!Smile

Ouf, me voila rassuré car ça me pertubait un peu et m'empêchait de bien me concentrer sur mes pronostics ce qui tend à expliquer la perte de ma première place (ceci dit sans aucune mauvaise foi)
sur ce a plus
clem jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

Que diriez vous d'un POC? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'un POC?   Que diriez vous d'un POC? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:14

Salut à Toutes & à Tous,

Oui Clem a raison, il faut qu'on se sorte les doigts du c.... Je profite de ce message pour lancer un appel à Toutes et à Tous les lacapellistes car on va avoir besoin de toutes les bonnes volontés pour organiser ce tournoi de volley.

Je vais rappeler Costes dès demain pour me faire confirmer définitivement la date et pour lui demander une salle puisque j'ai l'intention de convoquer tous les présidents d'associations de Bruguières pour leur présenter notre projet. Il serait bien qu'on se réunisse pour finaliser le projet et établir le contenu de la lettre que nous allons envoyer à tous les présidents et qu'on se répartisse les tâches.

De plus, je sais que mes collègues de bureau sont là mais je vais avoir vraiment besoin de soutien car avec Sylvie nous mettons en place un projet que nous avions en tête depuis un moment. Nous allons vendre la maison dans laquelle nous sommes actuellement pour faire construire ou du moins réaménager la partie de terrain que nous avons en face. Autant vous dire que le projet va nous monopoliser pas mal de temps.

Sur ce, fixons un lieu une date et comme dirait Debiaz "En avant Guimgamp !!"

@ plus

king
Revenir en haut Aller en bas
Debiaz

Debiaz


Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : SARYRAC en attendant la fin des travaux à VILLEMUR
Date d'inscription : 06/09/2006

Que diriez vous d'un POC? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'un POC?   Que diriez vous d'un POC? Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:40

Moi je dis c'est quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fenouillet
Date d'inscription : 29/08/2006

Que diriez vous d'un POC? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'un POC?   Que diriez vous d'un POC? Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:55

Salut à tous!!
Et oui je refais surface!! bonne année à tous et félicitation à clem et leati pour leur piti bébé!!
Stef, je sais pas si t'as regardé le hand en tant qu'ancien handballeur mais l'arbitrage était vraiment à chier!! c 'est honteux!
En parlant de hand (je sens que je vais me faire casser mais mais bon tant pis je me lance quand même) on pourrait aussi faire des pronostics dessus...non? Embarassed
bizous a tous a+
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

Que diriez vous d'un POC? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'un POC?   Que diriez vous d'un POC? Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:05

Salut Juju et bienvenue (à nouveau) sur le site des Lacapellistes.

Pour ce qui est du Hand, on va dire que les allemands sont chez eux et qu'il était difficile de les battre à domicile, mais bon c'est sûr que le refus du dernier but est très sévère de la part des arbitres. Ceci étant, ils font partie du jeu

Pour les pronostics Hand, on se concentre cette année sur le foot et le rugby, on verra l'an prochain pour d'autres sports.

Comme tu rejoins le grand jeu des pronostics aujourd'hui tu reçois autant de points que de grilles non-validées (c'est-à-dire 28 pts) tu es ainsi à égalité de points avec Coco.

@ plus

king
Revenir en haut Aller en bas
Debiaz

Debiaz


Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : SARYRAC en attendant la fin des travaux à VILLEMUR
Date d'inscription : 06/09/2006

Que diriez vous d'un POC? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'un POC?   Que diriez vous d'un POC? Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:47

Alors on la fait quand cette reunion ?
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

Que diriez vous d'un POC? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'un POC?   Que diriez vous d'un POC? Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:18

NOn mais c vrai ça!!!
C'est quand est ce c'est la réunion?????Wink Question
Revenir en haut Aller en bas
Michou

Michou


Nombre de messages : 179
Localisation : ST JO
Date d'inscription : 30/09/2006

Que diriez vous d'un POC? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'un POC?   Que diriez vous d'un POC? Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:55

l'idéé est très bonne, mais on peut rajouter des sponsors comme par exemple le blason de la mairie de Bruguières quand elle nous aura donné une subvention-bien sur-
De plus, pour la fête du sport, peut faire partie du CeL (contrat éducatif Local).
Quelques sponsors à 50 E et tout devient facile. L'entreprise de Corinne par exemple ou il parait que son son mari est bien placé............. ou l'entreprise de philou ou celle de nicolas martinez....ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 555
Age : 44
Localisation : Castres
Date d'inscription : 30/08/2006

Que diriez vous d'un POC? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'un POC?   Que diriez vous d'un POC? Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:13

alors ce projet de réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que diriez vous d'un POC? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'un POC?   Que diriez vous d'un POC? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que diriez vous d'un POC?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chabal vous apelle
» vous voulez alluciner! regardez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION LACAPELLE :: L'association :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser