GENERATION LACAPELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GENERATION LACAPELLE

Association regroupant tous les adeptes du veau et de la mie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Classement aprés la grille n°24

Aller en bas 
AuteurMessage
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

Classement aprés la grille n°24 Empty
MessageSujet: Classement aprés la grille n°24   Classement aprés la grille n°24 Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:53

Pour cette 24ème grille, pour faire 4/4 il fallait donc jouer comme Loac et le King ... euh pardon et comme le Boss euh... zut comme votre Maître je voulais dire...... enfin Moi quoi ! OM - MONACO - LILLE - CLERMONT FOOT. On notera le retour tant attendu de Michou qui avec son 1/4 partage désormais avec Yo la dernière place et Coco qui espérait marquer au moins 1 point et qui finalement en marque 2. Ce qui nous donne au classement:

1. Stef.....40 pts
2. Loac.....38 pts
3. Clem.....37 pts
4. Nico......35 pts
...Sylvie....35 pts
6. Debiaz...34 pts
7. Carol.....31 pts
8. Laeti......26 pts
...Philou.....26 pts
10. Coco....25 pts
11. Cécilou..20 pts
12. Michou..13 pts
....Yo........13 pts


bounce ATTENTION bounce Je mets des ce soir la grille n° 25 en place puisqu'elle concerne la 21ème journée de Ligue 1 de Foot qui aura lieu MERCREDI 24 JANVIER

De même, dans la foulée la grille n° 26 de la 22ème journée qui aura lieu le WE prochain ainsi que la grille n°27 pour la 19ème journée de Top 14 en rugby

Bons pronostics à Tous

king
Revenir en haut Aller en bas
 
Classement aprés la grille n°24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION LACAPELLE :: ARCHIVES :: Archives sport :: CLASSEMENT Pronostics saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser