GENERATION LACAPELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GENERATION LACAPELLE

Association regroupant tous les adeptes du veau et de la mie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Classement aprés la grille n°23

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

Classement aprés la grille n°23 Empty
MessageSujet: Classement aprés la grille n°23   Classement aprés la grille n°23 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:39

J'éprouve un certain sentiment de bonheur à faire ce classement, mais je n'arrive pas à dire pourquoi Question Question Il fallait donc jouer 2 NUL: Lens-Lille et Bordeaux-Lorient et le TEF qui gagne Lyon !!! Ce qui nous donne au classement:

1. Stef.....35 pts
2. Clem....34 pts
3. Loac.....32 pts
...Nico......32 pts
5. Debiaz...31 pts
...Sylvie....31 pts
7. Carol.....28 pts
8. Laeti.....24 pts
9. Coco.....23 pts
...Philou....23 pts
11. Cécilou..19 pts
12. Yo........13 pts
13. Michou...12 pts


Pour la prochaine grille, pas grand intérêt à parier sur les demi-finales de la coupe de la Ligue, puisque Lyon et Bordeaux sont archi-favoris. Donc la grille n° 24 concernera la Coupe de France le Week-end prochain (20 & 21 janvier) où il y aura (comme d'hab) 4 matchs à jouer puisqu'ils sont à élimination directe. Sur ce, à trés bientôt

.... Je ne sais pas comment signer: Le Président ? Stef ? Le Boss ? .... Non je sais:

Le 1er du classement
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

Classement aprés la grille n°23 Empty
MessageSujet: Re: Classement aprés la grille n°23   Classement aprés la grille n°23 Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:01

Comme je m'enflammais un peu, j'ai calculé vite fait le nombre de points qui restaient à distribuer d'ici la finale du Top 14 de Rugby. Voici donc mon résultat:

FOOT

LIGUE 1
12 journées x 3pts =36

COUPE DE FRANCE
16ème+8ème+1/4 x 4 pts = 12
Demies+Finale= 3

LIGUE DES CHAMPIONS
8ème Aller retour= 8pts
¼ Aller retour= 8 pts
½ Aller retour= 4pts
Finale= 1 pt

RUGBY

TOP 14
8 journées x 3 = 24
Demies+Finale = 3

TOURNOI des 6 NATIONS
5 journées x 3 = 15


Soit un Total, pour quelqu'un qui répondrait tout juste jusqu'à la fin de : 114 Pts
Autant dire que n'importe quel des 13 du classement peut gagner le concours !!

Sur ce,
@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 555
Age : 44
Localisation : Castres
Date d'inscription : 30/08/2006

Classement aprés la grille n°23 Empty
MessageSujet: Re: Classement aprés la grille n°23   Classement aprés la grille n°23 Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:07

No No Bravo stef, moi aussi j'éprouve de grandes sensations de joie en voyant ce nouveau classement Sad Sad
mais bon c'est cool ça donne du piment à ce jeu en plus s'il reste 114 points y a de la marge. Il faut juste que j'améliore les grilles de foot (1 pt par grille depuis 3 ou 4 journées).
a plus
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 125
Age : 42
Date d'inscription : 13/10/2006

Classement aprés la grille n°23 Empty
MessageSujet: Re: Classement aprés la grille n°23   Classement aprés la grille n°23 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:03

salut président je te trouve un peu beaucoup prétencieux se né pas fini je te tratrap
doucement mais surment
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

Classement aprés la grille n°23 Empty
MessageSujet: Re: Classement aprés la grille n°23   Classement aprés la grille n°23 Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:12

Nico,

Il y a une erreur dans ton dernier message. Tu m'as appelé "Président". Alors je sais bien que je suis Président de l'asso, mais sur cette page des classements, tu peux m'appeler "le boss des pronostics" ou " The King of the pronostics" ou encore "O Maître des paris" enfin tu vois un truc modeste quoi !

Allez, ça ira pour cette fois-ci mon ptit 3ème Ex-aequo, mais que cela ne se reproduise plus !

king Le 1er du classement king
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

Classement aprés la grille n°23 Empty
MessageSujet: Re: Classement aprés la grille n°23   Classement aprés la grille n°23 Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:20

Heuuuuuu! S'il vous plait!!!?????
Je trouve que vous vous enflammez un peut! Rien n'est joué. La situation peut se renverser à tout moment!

Rappellez vous ce que nous disait Jean-Jacques: Les derniers seront les premiers, dans notre réalité....lalalala!

Ha!! ALors?What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement aprés la grille n°23 Empty
MessageSujet: Re: Classement aprés la grille n°23   Classement aprés la grille n°23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement aprés la grille n°23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION LACAPELLE :: ARCHIVES :: Archives sport :: CLASSEMENT Pronostics saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser