GENERATION LACAPELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GENERATION LACAPELLE

Association regroupant tous les adeptes du veau et de la mie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Classement aprés la grille n 18

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

Classement aprés la grille n 18 Empty
MessageSujet: Classement aprés la grille n 18   Classement aprés la grille n 18 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:54

Dans la mesure où j'ai fait un joli 0 pointé, j'étais pas pressé de faire le classement. Il fallait donc jouer Le Mans, Nancy et Lyon (hallucinant à Lens), ce qui donne au classement:

1. Clem.... 27 pts
2. Loac..... 25 pts
3. Stef...... 24 pts
4. Debiaz.. 23 pts
5. Sylvie... 22 pts
6. Carol.... 20 pts
...Nico....... 20 pts
8. Cécilou.. 19 pts
9. Coco .... 18 pts
10. Yo....... 13 pts
11. Michou. 12 pts

On notera l'excellente prestation de Carol et Sylvie qui sont les seules à marquer 2 points sur ce coup là !

bounce ATTENTION bounce Pas de pronostics sur la coupe de la ligue, je m'y prends trop tard, désolé, j'ai peur que certains n'aient pas le temps de parier puisque ça commence demain soir.

Les 2 prochaines grilles 19 et 20 porteront sur la prochaine journée de championnat de foot et de rugby puis les pronostics de génération lacapelle marqueront la trêve des confiseurs jusqu'au WE du 6.01.2007 où nous repartirons avec la coupe de France en foot et le championant en rugby. Sur ce @ plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

Classement aprés la grille n 18 Empty
MessageSujet: Re: Classement aprés la grille n 18   Classement aprés la grille n 18 Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:25

HA YESSSSSSSSSSSS!
Bien joué Bernadette!
OU ou les mecs, on arrive!!!!bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Classement aprés la grille n 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION LACAPELLE :: ARCHIVES :: Archives sport :: CLASSEMENT Pronostics saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser