GENERATION LACAPELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GENERATION LACAPELLE

Association regroupant tous les adeptes du veau et de la mie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 compte-rendu du RDV avec Philippe Costes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

compte-rendu du RDV avec Philippe Costes Empty
MessageSujet: compte-rendu du RDV avec Philippe Costes   compte-rendu du RDV avec Philippe Costes Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:26

Salut à Toutes et à Tous,

Mon RDV avec Philippe Costes s'est trés bien passé. Pilippe Plantade (Le Maire) s'est même mêlé à la conversation et avait l'air vraiment emballé par l'idée. Il n'y aura donc pas de problème quant à la faisabilité du projet.

Simplement, il doit me confirmer la date. Nous avons pensé au samedi 23 juin, les asso sportives à priori n'ont rien fixé ce jour-là, néanmoins il doit vérifier auprès Mme Rapain pour le spectacle de danse ainsi qu'avec les écoles pour la fête de fin d'année. Si jamais le 23 était pris nous aurions le WE suivant, le 30 juin.

Il pense qu'une grande partie des assos repondront présentes à ce tournoi. Il s'est déjà engagé à nous donner 3 coupes qui iront (à confirmer avec vous) je pense aux 2 demi-finalistes et au finaliste. Quant au vainqueur il faudra trouver ou fabriquer (et là-dessus j'ai ma petite idée) LE trophée et l'idée de Michou de faire gagner 1 ballade à cheval pour les 6 joueurs de l'équipe qui gagne le tournoi peut être vraiment Top en espérant que Dédé nous fasse un prix de groupe là dessus.

Il va ensuite demander au Maire (et il pense que ça devrait passer vu sa motivation vis-à-vis du projet) d'offrir le vin d'honneur que nous avons prévu de faire aprés la remise des récompenses.

Bref, que du positif ! Le genre de RDV qui booste en vue de la préparation de ce tournoi. Nous attendons donc la confirmation de la date et dès que nous l'aurons on se reverra (début janvier je pense) pour faire le point sur ce qui est déjà lancé (les foulards) et sur ce qui doit se mettre en place.

Sur ce, je vous dis au 16.12 chez Carol pour la fête de Noël, il faut d'ailleurs que qq'un prévienne Raz et Sab de ce goûter.

@ plus

king
Revenir en haut Aller en bas
Michou

Michou


Nombre de messages : 179
Localisation : ST JO
Date d'inscription : 30/09/2006

compte-rendu du RDV avec Philippe Costes Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du RDV avec Philippe Costes   compte-rendu du RDV avec Philippe Costes Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:30

Bravo Stef...............! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

santa Michou santa
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

compte-rendu du RDV avec Philippe Costes Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du RDV avec Philippe Costes   compte-rendu du RDV avec Philippe Costes Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:10

C cool!! Je me suis concentré et j'ai lu ton bilan. C'est bien cool tout ça!!!
Bon taf mister Président! On se voit le 16, on pourra en discuter autour d'un verre de champomi!!! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte-rendu du RDV avec Philippe Costes Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du RDV avec Philippe Costes   compte-rendu du RDV avec Philippe Costes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte-rendu du RDV avec Philippe Costes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec un peu de retard...
» Raz,on est tous avec toi.....hahahahaha
» BON ANNIVERSAIRE LAETI (avec 1 jour de retard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION LACAPELLE :: L'association :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser