GENERATION LACAPELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GENERATION LACAPELLE

Association regroupant tous les adeptes du veau et de la mie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SALUT A TOUS !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

SALUT A TOUS !!!! Empty
MessageSujet: SALUT A TOUS !!!!   SALUT A TOUS !!!! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:24

Salut à Toutes & à Tous,

Lacapelle 4 se termine mais c'est la 1ère année de l'asso. Voici donc un ptit forum qui nous est réservé, pour réagir, donner une info à tous les autres, s'échanger des photos .... bref pour communiquer plus facilement.

Je vous dis @ trés bientôt

Stef
Revenir en haut Aller en bas
Michou

Michou


Nombre de messages : 179
Localisation : ST JO
Date d'inscription : 30/09/2006

SALUT A TOUS !!!! Empty
MessageSujet: 1 er contact   SALUT A TOUS !!!! Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:20

BRAVO pour le forum, bon il ne faut pas être blonde. Cela ne fait que 3 fois que j'écris le même message. Bon c'est où avatard ?
Avant de me lancer dans les grandes discussion, je vais un peu bossser le mode d'emploi.
Les photos c'est pas pour demain!!!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Bruguières
Date d'inscription : 27/08/2007

SALUT A TOUS !!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS !!!!   SALUT A TOUS !!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:24

slt à tous, je me présente (car je sais pas où me préeenter ailleurs!) Sébastien Zanato......vous devez sans doute vous souvenir de moi....j'ai découvert ce forum grâce au Bruguières info! et je dois que ça me fait plaisir de revoir sur certaines photos les têtes de ceux qui étaitn mes monos il y a quelques années de cela!!!!!
bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagazettesportive.fr
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

SALUT A TOUS !!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS !!!!   SALUT A TOUS !!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:10

Salut Seb,

Ravi que tu rejoignes notre forum. Alors pour faire simple et rapide: Avec une partie des anciens anims du centre aéré que tu as forcément connus, (certains même t'ont entraîné au foot je crois (Debiaz et Philou)), nous avons créé une association qui regroupe tous les "anciens" animateurs ou colons du centre. Chaque année, on retourne même à Lacapelle entre nous, mais là tu as raté la session. Au mois de juin nous organisons un petit tournoi de volley-loisir, regroupant le plus d'asso possibles ou tout simplement une bande de potes, histoire de passer une journée ensemble et de se faire plaisir.

Nous serons présents au forum des associations, passe nous voir et encore une fois, bienvenue sur notre forum !!

@ plus

Stef
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Bruguières
Date d'inscription : 27/08/2007

SALUT A TOUS !!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS !!!!   SALUT A TOUS !!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:39

au que oui j'en reconnais des anims..toi, sylive, raz et deub bien sûr (qui m'ont entrainé en -18ans!), clément aussi...que j'ai reconnu sur les photos
en tout cas ça fait plaisir ce forum!
je viendrai vous voir le jour du forum des assos!!! c'est bientôt non????

et pour les séjour à lacapelle et le volley...j'ai vu tout ça en feuilletant le forum!!!! c'est génial!!!
l'an prochain je fais une équipe!!! Smile
a+ et bjr à Sylvie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagazettesportive.fr
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

SALUT A TOUS !!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS !!!!   SALUT A TOUS !!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:29

Le forum des assos a lieu samedi 1 septembre au complexe sportif à partir de 13h30 jusqu'à 17h30

@ plus

Stef
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Nombre de messages : 660
Age : 46
Localisation : GAGNAC
Date d'inscription : 11/09/2006

SALUT A TOUS !!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS !!!!   SALUT A TOUS !!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:32

Salut SEB,
Bon tu ne m'a pas reconnu, forcément je ne suis pas sur la photos!
Je suis l'une des meilleures animatrices que le centre de loisirs de Bruguières ai pu connaitre: CAROL TISON!!! Mais si tu sais, CAROL......
NOn je plaisante, je n'était pas la meilleure animatrice mais "la plus belle" CA c'est SUR!!!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Bruguières
Date d'inscription : 27/08/2007

SALUT A TOUS !!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS !!!!   SALUT A TOUS !!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:45

je pense avoir qui tu es quand même....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagazettesportive.fr
corentin

corentin


Nombre de messages : 260
Age : 44
Localisation : fenouillet et bruguieres
Date d'inscription : 27/08/2007

SALUT A TOUS !!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS !!!!   SALUT A TOUS !!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:26

salut ,je me présente aussi moi ses corentin suere certain doivent ce souvenir de moi notamment nicolas ou philippe mais ca remonte a 14 ou 15 ans déjà mais ca fait plaisir de voir que vous essayer de reconstituer un groupe , si je peut je viendrai vous voir demain au forum des assos
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Sayrac-Plage
Date d'inscription : 29/08/2006

SALUT A TOUS !!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS !!!!   SALUT A TOUS !!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:57

Salut Corentin,

Ravi, comme Seb, de voir de nouveaux "anciens" du centre aéré ! Si tu passes au forum nous y serons.

@ plus

king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALUT A TOUS !!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS !!!!   SALUT A TOUS !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT A TOUS !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE FETES A TOUS
» Raz,on est tous avec toi.....hahahahaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION LACAPELLE :: L'association :: GENERATION LACAPELLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser